The Elder Scrolls Online - Roleplay

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    [Alliance] La Dame d'Argent, Ireine Owl,

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    Ireine

    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Alliance] La Dame d'Argent, Ireine Owl,

    Message par Ireine le Dim 13 Juil - 11:42

    ...







    "Ne me parlez pas de votre passé et de qui vous étiez, Mais contez moi plutôt qui vous êtes et qui vous serez."


    Nom: Owl

    Prénom: Ireine (C'est normalement "Ëreine")

    Surnom: Paon d'Argent/ Dame d'Argent

    Race: Brétonne
              Particularité: Sang-mêlé (Brétonne - Haut Elfe)

    Âge: 51 ans (parait faire la 30aine)

    Famille:
    -Père: Tinhaël Orial
    -Mère: Edwinn Owl

    Rang Social: Noble

    Titre: Marquise

    Lieu de Résidence: Domaine Owl (HRP:Château d'Alcaire. Autre possibilité: Pointe-Nord)

    Constellation: Seigneur

    Date de naissance:  16 de Semailles

    Blason: Une créature mélangeant un aigle et un lion (on pourrait donc l'assujettir au Griffon)




    Description Physique: Grande Dame a la peau légèrement bronzée et au corps musclé bien que svelte. Ses yeux sont des émeraudes brillant sous le soleil, ce qui lui donne une aspect envoutant malgré son visage dur et une balafre qui a jadis faillit lui couter un oeil. Ses oreilles sont légèrement  pointues, trait commun a la plupart des Brétons, même si y a des variantes. Bien qu'elle ai prit la majorité des traits de sa mère, ses cheveux ont pris la teinte argentée de son Père, un Haut Elfe.

    Description Mentale:  Ireine fait éloge de ses qualités qui fait d'elle un excellent Chevalier et une grande noble: Courageuse, Fière, Juste, Intentionnée, Bienveillante, clémente, Digne, Téméraire, Patiente, Respect de la hiérarchie, aide aux plus démunis...etc. Elle parle évidemment moins de ses défauts, comme sa fierté qui la pousse a ne jamais vouloir être discrète, en effet... Pour elle la discrétion c'est pour les lâches. Elle est aussi Orgueilleuse, Curieuse, et Bornée, parfois hautaine. Son rang lui accorde des privilèges et ses dons des capacités qui en font une adversaire redoutable, elle a cependant des principe a prendre en compte:

    -Adepte de la "Seconde Chance":  Ireine n'est pas une fanatique et une Déesse qui a le droit de vie ou de mort, par cela elle laisse toujours une chance de rachat aux personnes qui ont commis un acte horrible, ou sont affligés par une Malédiction (C'est encore plus vrai pour les Vampires et loup-garou).

    -Armes au fourreau: Ireine a pour principe de ne JAMAIS tirer sa lame en première, ni de donner le premier coup, essayant d'abord la diplomatie et évitant les conflits inutile.

    Métier: Elle est noble est dirige un domaine avec tout le personnel.

    Loisir: l'Enchantement et les ballades matinale

    Dieux/Déesses: Est très ouverte de se coté, elle honore les 8, enfin... sauf Stendaar qu'elle déteste.

    Talents/Equipements/Techniques/Sorts:

    Talents

    Ireine a été formé pour être une magie et une guerrière d'élite. Bien qu'elle soit puissante, elle ne peut devenir les deux. Elle a donc décidé de faire un mélange qui lui permettra d'utiliser l'un comme l'autre par rapport a la situation. La maitrise des armes et techniques de combats sont les talents qu'elle a choisi pour les arts guerriers. Pour la Magie, elle a préféré étudier les techniques d'équipements liés, ainsi que celles d'emprisonnement er de purification.

    Equipement

    L'armure d'Argentum: Cette armure d'exellente qualité a été forgé, tissé et enchantée, rien que pour Ireine. Sa particularité c'est qu'elle ne pèse absolument rien (a condition que ce soit Ireine qui la porte) et elle peut également se régénérer au bout d'un certain temps (dépend bien sur des dommages).

    Capacités et Techniques Martiales:

    Oeil des Rapaces:  Ireine a une capacité d'analyse, de concentration et de compréhension hors du commun, elle s'en sert lors de tout ses combats. Elle ne quitte pas son adversaire des yeux (et ne cligne même pas)et le suivra durant tout l'affrontement. Cette technique d'observation lui permettra d'analyser et de comprendre la technique et la méthode de pensée de son adversaire, jusqu'a finir par le surpasser en tout point. C'est une méthode qui marche sur la durée et qui est moins évidente lorsque que les ennemis sont nombreux.
    Règle si combat au Rand: Rand d'analyse: Bonus de +5 (modifiable) en attaque et défense par tour de l'adversaire.

    Vitalité Féline: Ireine est juste très endurance et a une force supérieur a la moyenne (constellation du Seigneur). Elle dispose d'une technique de régénération naturelle.

    Magie, Sorts:

    Ireine a étudié de nombreuses "Maison" de Sortilège, bien que son "héritage" la rend forte dans se domaine, elle préfère laisser la Magie et les sorts au second plan.
    Elle utilise principalement la Magie de Conjuration et d'Altération, afin de faire croire qu'elle a un pouvoir sur l'espace et le temps. Elle invoque des armes et des armures aussi bien spirituelles que matérielles, et parfois des "Chaines"  qu'elle utilise pour maitriser et capturer ses adversaires.

    Liste:

    Conjuration:


    Armes Liées: Fait apparaitre une arme spirituelle ou matérielle de son choix.

    Armures Liées: Plus complexe, elle invoque instantanément une armure pour la protéger. Généralement elle appel son armure d'Argentum.

    Chaines Liées: Invoque des chaines spirituelles afin de paralyser se qui est spirituel, c'est a dire tout ce qui est Fantome, Esprit, ou même Magie. Elles ne sont donc aucunement "matérielles"  et n'ont aucune capacité offensive et défensive.

    Altération:


    Changement de matière: Sort qui, comme son nom l'indique, change la matière d'un objet. Elle l'utilise surtout pour changer la terre (ou roche) en fer (ou acier), puis la Fer (ou Acier) en Argent.

    Chaines d'Argent: Les Chaines d'Argent sont la version matérielle des Chaines Liées. Comme ces dernières, elles servent a immobiliser la (les) Cible(s), mais de bloque pas la magie. Elles sont particulièrement efficace comme les vampires et loup-garou.

    Prison de scellement d'Argentum: Technique crée par Ireine, toujours en test.

    Autre:
    Ireine connait bien sur des sorts des sorts dans d'autres Maison, mais sa reste classique. Elle n'utilise juste pas l'école d'Illusion.

    Histoire:
    (En cours de Rédaction)


    ...

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