The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+9
Scathàch
Drendran
Culann
Serila Nerano
Templatre
Siegvald Starvius
Melanthe
Ireine
Haelstrom
13 participants

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Melanthe Lun 4 Aoû - 17:03

    J'ferai signe quand ma vamp (non pas la grand mère au fichu et langue de p***) sera capable de transmettre la morsure, merci milles fois à la reine des pommes :p
    Culann
    Culann


    Messages : 95
    Date d'inscription : 07/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Culann Mer 6 Aoû - 14:06

    Alors si c'est pour avoir une teinture noir. On en obtient une facilement avec la trame histoire en se débarrassant de Manimarco. Les blancs rares sont plus chiants à avoir.
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Haelstrom Mer 6 Aoû - 14:30

    Morsure donnée, vampirisme soignée (le lvl 1 donne un beau noir et le lvl 10 un beau blanc pour les curieux)
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Drendran Mer 6 Aoû - 14:38

    A part ça, le noir des cendres de quand on a vaincu Molag Bal est vraiment bien!
    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Serila Nerano Mer 6 Aoû - 15:13

    C'est bien moi, j'ai la teinture vampire débloquée sans jamais avoir été vampire. Et le haut fait est toujours verrouillé.
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Drendran Mer 6 Aoû - 15:24

    ^^

    Moi j'ai pareil avec Grand explorateur de Coeurébéne, alors que j'y ai pas encore mis les pieds!
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Scathàch Mer 6 Aoû - 16:11

    Voilà fraîchement mordue par Papi, je mets à dispo ma morsure. Faut juste que je monte les machins vampiriques là....Par contre, je compte me guérir et je dois mordre quelqu'un déjà alors faudra pas perdre de temps!
    Ajaxandriel
    Ajaxandriel


    Messages : 96
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Pas des Nuées

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Coalition du triskélion
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Ajaxandriel Jeu 7 Aoû - 1:03

    Si personne n'a réservé alors je suis preneur Smile J'ai créé un reroll dédié côté pacte (qui pourra servir de réservoir d'ici que j'aie besoin de l'effacer), mais peux-tu me mordre quand-même si je suis vers le niveau 3 ?
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Melanthe Jeu 7 Aoû - 3:06

    oui il peut, le pb ça sera que tu as une semaine pour faire la quête qui "valide" la morsure (déçu par l'effet de morsure moi au fait Sad ) et que c'est plutôt un truc pour lvl 18 minimum en théorie (après .. qui sait ?).
    Donc faudra s'activer franco :-S
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Haelstrom Jeu 7 Aoû - 5:36

    Et lorsqu'on est mordu, on n'a guère plus d'une semaine pour valider sa quête, sans quoi l'effet "mordu" disparait et faut recommencer !
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Scathàch Jeu 7 Aoû - 13:03

    Ok Ajaxandriel. Je monte mes comps et je reviens vers toi.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Melanthe Jeu 7 Aoû - 16:05

    Haelstrom a écrit:Et lorsqu'on est mordu, on n'a guère plus d'une semaine pour valider sa quête, sans quoi l'effet "mordu" disparait et faut recommencer !

    J'ai bien peur de t'avoir enrhumé de 2h et demi mon pauvre haelstrom What a Face

    Edit : j'ai une proposition pour tous ceux qui comme mon perso sont "à la bourre" pour valider leur morsure, cad qu'une fois mordus on a une semaine pour faire la quête de vampirisme .. or, certains comme mon perso (lvl 6 !) sont un peu faiblards pour entreprendre cette quête.
    On m'a dit que c'est faisable à partir du lvl 18 pour les vampires, j'ai trouvé une vidéo où un mec le fait au lvl 12 (!) avec un sorcier mais dans l'absolu c'est prévu pour beaucoup plus haut, vers le niveau 38 (!!!)
    (coté loup garou ça démarre vers le lvl 22/23, et on le fait de façon confortable vers le lvl 30 environ)

    Le fait est qu'il faut tuer des adeptes du ver de niveau 40 pour réussir la mission.

    Dès lors, je propose à ceux qui sont low level comme moi ET ressortissants du pacte de lamebrillante de se grouper pour une scéance de "pex" intensif jusqu'à atteindre ou au moins s'approcher du niveau 18 avant échéance du timer, pour ma part j'ai jusqu'à dimanche aprem' Smile
    Je n'ai pas de problème à accompagner quelqu'un qui a deux trois lvl de moins que moi pour qu'il me rattrape et qu'on puisse poursuivre de concert (tout comme je serai enchanté de recevoir de l'aide pour rattraper quelqu'un qui a deux trois lvl de plus que moi bien sur).
    Notez bien que l'on gagne (en théorie) plus d'xp en groupe qu'en solo.

    Pour me joindre, cherchez Ferise Nephata précisez que c'est pour l'histoire du vampirisme (que je situe qui vous êtes tout de même) et je serai ravis de grouper avec vous si je suis connecté pour avancer efficacement.
    Je commences ce soir.
    (et encore merci à la reine des pommes, je vais faire au mieux pour ne pas la re-solliciter à cause d'un échec à cette course à la montre et lui souhaite d'enfin parvenir à re jouer malgré les bâtons dans les roues que lui met zenimax  What a Face )

    (NB : NON je n'aime pas foncer dans les quêtes, normalement je met des mois pour avancer mes lvl, savourant chaque mission, explorant le moindre cm de carte, cherchant les petits secrets et bien sur le tout entrecoupé de longues scéances de rp "improductives" en terme d'xp .. là c'est un cas particulier lié à ce ****** de timer qui sert à rien à part faire chier le monde Evil or Very Mad qu'importe, je fermerai les yeux et découvrirai l'histoire avec un autre de mes rerolls voila tout..)
    Templatre
    Templatre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/06/2014
    Age : 40

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Consortium Horizon
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Templatre Ven 8 Aoû - 11:33

    J'ai ma morsure de disponible côté Pacte.
    Pour le pexe rapide, il y a un moyen simple sans forcément faire les quêtes. J'ai fait ça lors de soirée pour monter rapidement mes grades vétérans, farm des Ancres/instances publiques/zones héroïques dans chaque région. Ça peut monter très vite.
    Natsil
    Natsil


    Messages : 110
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Les Larmes de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Natsil Ven 8 Aoû - 11:58

    Les succès sont par perso mais les couleurs débloqué sont par compte ^^
    Linwën
    Linwën


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/06/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): MUSEUM
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Linwën Ven 8 Aoû - 14:47

    Siegvald Starvius a écrit:Et une fois mordu,
    Il faut combien de temps à un nouveau vampire pour pouvoir donner sa première morsure?
    Quoiqu'il en soit, c'est gentil à toi, je suis intéressé mais comme Hael et Melanthe se sont manifestés avant moi, je leur laisse la priorité. Smile

    La capacité se débloque au lv 6 de vampirisme. Très honnêtement ça monte bien plus vite que la lycantropie....
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Siegvald Starvius Ven 3 Oct - 12:59

    Morsure dispo gratos pour la commu RP coté Pacte.
    Contactez moi pour qu'on se fixe un RDV. Wink
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Laegwing Dim 26 Oct - 15:11

    Je peux offrir une morsure de loup-garou du côté du Domaine Aldmeri. Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Melanthe Lun 27 Oct - 1:03

    Ah ouais ya des gens qui veulent encore ça, c'est vrai.
    Euh comme laegwing, si ça en intéressent, j'peux donner un coup de gnap aussi.

    Contenu sponsorisé


    Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte - Page 2 Empty Re: Cherche Morsure de Vampire Côté Pacte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:56