The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    [Technique] Votre Build

    Serila Nerano
    Serila Nerano


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/03/2014
    Localisation : Basse Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Technique] Votre Build Empty [Technique] Votre Build

    Message par Serila Nerano Sam 9 Aoû - 0:17

    Bonjour. Je vous propose ici de partager votre build à la communauté, faire part de vos impressions sur celui ci etc.
    Voici le miens :
    Build de Sérila (tank)
    Vous y trouverez tous les points de talents que j'ai placé, (ou compte placer car je ne suis qu'à 17 en épée bouclier, 16 en armure légère :p) que ce soit les passifs, sorts non présent mais que je peux être amené à utiliser ou même mon artisanat.

    J'ai donc opté, depuis ce soir pour un build tank, ayant fait tout mon leveling en dual. Il s'agit ici d'un sorcier en armure intermédiaire (5/7) et légère (2/7) à l'épée et au bouclier.

    Le principe est simple :
    Compétences :
    Critical Surge
    On utilise au début Critical Surge, on peut laisser un peu de temps pour regen la magie avant d'engager le combat. Ce sort permettra à vos critiques de vous soigner de 65% de vos dégâts critiques tout en augmentant vos dégâts des armes pendant 20 secondes.

    Dégénérescence
    Si possible, on avance en fufu pour donner un premier coup qui stunnera le premier mob tapé, ce qui est utile, sinon on utilise Dégénérescence (entropie améliorée) qui vous soignera, fera du dégat sur la durée, régénéra votre vie en plus.
    L'avantage est qu'il permettra aussi d'avoir le buff passif de la guilde des mages qui augmente la puissance de votre prochain sort de x%. Et tout ça pour peu de mana (à peu près 100).

    Présence foudroyante
    On enchaîne donc sur la Présence foudroyante qui augmentera votre armure et résistance aux sorts pendant 9 secondes tout en étant améliorée par le lancement du sort précédent. Cela fera de plus des dommages en aoe.

    Ransak
    Puis on utilise la vigueur avec "Ransak" (je ne me souviens plus du nom en français). Ce dernier est très utile car, consommant peu de vigueur, il vous apporte un bonus d'armure de 40% de celle de votre ennemi tout en vous permettant de garder l'aggro dessus.

    Esquive ou Cercle de préservation
    Enfin, quand on commence à perdre un peu trop de vie, on peut utiliser Esquive qui vous permettra de gagner 20% d'esquive en plus (voir 22 si vous êtes en 7/7 armure intermédiaire, tout dépend de vos bijoux pour la regen magie, je suis personnellement en full regen vie sur mes bijoux et atteint une regen de 95)
    A noter que vous pouvez remplacer ce sort par le Cercle de préservation de la guilde des guerriers qui vous offrira un bonus d'armure et de soins conséquent, je n'ai pas encore fait le test mais c'est peut être ce qui, a terme, est le mieux si personne dans votre groupe n'en pose.

    Ultime :
    Aubéclat
    J'ai découvert Aubéclat ce soir et ça m'a conquis. Une bonne zone de dégats, directement qui vous permettra de soigner pas mal de points de vie grâce à la surcharge critique pour très peu d'ultimes. (107 points d'ultimes en coût en prenant le passif de la branche daedrique)
    Vous pouvez si vous préférez prendre la zone de négation de la magie qui est aussi très utile, il est pour ma part dans ma seconde barre.

    Pensez à refresh vos buffs. Si vous avez FTC, c'est utile pour connaitre le temps qu'il reste, sinon pour moyen mnémotechnique, pensez que 2 présence foudroyante = 1 critical surge.

    Barre secondaire :
    Pour la barre de compétences secondaire et bien... J'hésite à vrai dire à passer en bâton de restauration, en arc ou en dual. La principale faiblesse au dessus est qu'il est moins efficace pour garder l'aggro en multicible
    Je suis pour l'instant à l'arc mais ce n'est pas très efficace. Je pense que le dual avec le Whirling blades serait plus utile.

    Je ferais des test pour cette dernière, le bâton de destruction peut sinon être une bonne alternative pour les dégats en aoe, mais ce build est très consommateur de magie.
    C'est en tout cas un build intéressant pour jouer solo (je n'ai pas essayé dans les instances Vétéran), j'ai pu soloter la Roue de Razzak majoritairement (même en me tapant deux Centurions Dwemers d'un coup).

    Attributs, équipement :
    Concernant les points d'attributs , j'ai tout placé en vitalité. Pareil pour mes enchantements d'armures. Concernant les traits, je met tout en Impénétrable et en Défenseur pour l'arme
    J'utilise le set "Chant des Lamaes" et, quand j'aurais suffisamment de traits pour crafter un second set en tissu, chercherait à me crafter 2 pièces qui me fourniront soit une regen magie, soit une regen vigueur.
    A voir pour les armes/bijoux, j'ai pour l'instant des bijoux et armes PVP qui sont en full regen vie et avec un bonus optimisé pour l'arc (-Inutile donc).
    J'utilise des potions de mana globalement et sinon des potions : "mana+santé+dégats des sorts"
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    [Technique] Votre Build Empty Re: [Technique] Votre Build

    Message par Scathàch Sam 9 Aoû - 16:26

    [Build de Scathàch- Bosmer-Lame Noire (DPS)]

    LA FLECHE NOIRE



    Mon build n'est orienté que vers l'arc. Je suis donc en Arc/Arc avec une orientation clairement défini vers le DPS. Ce build est en fait une petite machine à bonus via tous les passifs. Un arc est consacré à l'AoE, l'autre à la cible unique.

    Armure: Armure moyenne (5) pour la Vigueur, Armure lourde (2) pour la Vitalité

    Points d'attribut: tout en Vigueur

    Petite remarque RP: le Gameplay est strictement appliqué à mon RP. Ainsi les compétences que je possède IG sont mes compétences RP. De même pour les passifs. Mon build est donc mon build RP. C'est ce que sais faire mon personnage.

    Compétences:

    * Arc AoE
    1: Captation de Vie
    2: Flèche venimeuse
    3: Sentier rafraîchissant
    4: Volée
    5: Flèches dispersées
    Ultime: lacération de l'âme
     
    *Arc monocible
    1: Captation de Vie
    2: Flèche venimeuse
    3: Empalement
    4: Tir de précision
    5: Flèches dispersées
    Ultime: Aubéclat

    Passifs:
    - tous les passifs de Lame Noire, Arc,Armure Légère
    - passif 1 des guildes de mage et guerriers
    - passif 1-2-5 d'Armure Lourde
    - passifs 2-3 Magie des Ames


    Comment ça marche?

    La base du DPS AoE est simple. La combinaison 4+5 avec l'activation du DoT 3 est la clé. Avec ça on tue indifféremment des packs de 3,4,5,6 mobs. On roote puis snare les mobs et on frappe avec une des rares AoE à l'Arc. Il faut commencer le combat en Furtivité pour bénéficier de tous les Passifs de Lame Noire: +10% DMG armes et sorts, +100% durée Assomme, +35 en armure et résistance aux sorts.
    La combo 2+Passif Oeil de Faucon (+8% DMG sur cibles renversées) vient à bout de tous les lanceurs de sorts.
    On garde le 1 pour se soigner (parce qu'on ramasse même à distance)
    L'ultime me sauve régulièrement la vie quand j'ai mon root qui passe pas pour tout ce qui arrive au contact. Ca me permet de me repositionner correctement.

    Pour le DPS mono, même stratégie avec la combo 4+5 pour tenir le boss à distance (on kitte avec ce genre de build ou on meurt). On l'empale avec 3 qui voient ses dommages augmenter au fur et à mesure que sa vie descend. Le 2 est la technique que je préfère le moins mais elle a l'avantage de faire d'énormes dégâts. Le 1 est gardée pour d'éventuels soins. Aubéclat est un must en DPS, à avoir absolument.

    La machine à bonus des passifs tout ce qu'il faut pour DPS!)
    Déjà l'activation de la Furtivité avec les passifs Lame Noire
    Augmentations: toutes les regen (magie, vie, vigueur)- les max de magie, vitalité- vitesse d'attaque- la qualité du heal- les DMG arc-son mouvement- la durée du DoT-son % de critique- ses DMG critiques- la rapidité de rechargement des ultimes
    Baisses: coût de Vigueur pour les comps d'Arc- coût de la roulade d'esquive

    Les points faibles du Build:
    On reste fragile et on prend cher, il faut donc toujours être en mouvement et tourner autour de la cible pour essayer de rester dans son dos (surtout les casters). On court, on fait des roulades d'esquive, on avance, on recule... Je conçois pas de toute façon de jouer Ranger sans faire de kitting.
    On est un peu pris au dépourvu au contact, heureusement on file rapidement entre les doigts de nos ennemis. Je déconseille ce build à ceux qui veulent de l'assaut frontal ou peu de mouvement.

    [Je suis ouverte à toute remarque, suggestion (en MP) à partir du moment où c'est constructif. Bon jeu à vous!]

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:41