The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Participation au concourt "Les Récits des Morts".

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Participation au concourt "Les Récits des Morts". Empty Participation au concourt "Les Récits des Morts".

    Message par Vendimus Mar 12 Aoû - 0:15

    A ceux voulant offrir leurs participations au concour "Les Récits des Morts" et voulant les partager aussi ici !


    _____________________

    "Mon fromage. Ils veulent mon fromage !"

    Furent les derniers mots de Ermond Wisney qui observait sa table débordante de se met considérer comme exquis. Qu'y avait-il de plus plaisant que de respirer l'odeur de la "victoire"... et du lactose. C'est ce que ce Bréton avait imaginé, quand il avait laissé un Nibenay bien étrange le conduire jusqu'ici. Bien qu'il fût douteux quant aux coups de folies de cet humain qui ne cessait d’émettre de petit rires nerveux. Mais qu'Oblivion emporte ses craintes, la richesse était proche. Après des années à rechercher un moyen de devenir quelqu'un.

    Ils avaient dû faire de long voyage, de ceux qui n'avaient guère beaucoup de sens. Sur leurs routes, les épreuves de se Nibenay semblaient ne pas avoir de raisons. Mais la récompense était la même : Un délicieux morceau de fromage. Petit à petit, il en devenait de plus en plus dépendant. Et se surpris lui-même à rire comme son camarade pour des farces sans queues ni têtes. Ce qu'il attendait désormais n'était plus du tout la même chose que le début de sa quête. Sa conception de la "richesse" avait changé. Ce n'était plus or et pouvoir, qu'il désirait entre ses mains. Mais une tranche de cheddar qu'il pourrait sentir avant de dévorer goulûment.

    Son étrange compagnon de route étant à côté du feu. Dans son dos, l'on entendant que les bruits de mâchements, jusqu'à ce que les craquements du bois se firent entendre. Le  bréton observait les environs. La mastication du Nibenay fit place à d'étrange psaume qu'il ne comprenait pas. Et petit à petit, alors que sa vision détaillait la beauté des arbres, oubliant la peur que quelqu'un ne surgisse. Tout semblait empreint d'une teinte... mauve.

    Ermond fronça les sourcils et fit. "Mon fromage. Ils veulent mon fromage !" avant que des salves de flèches ne perce les deux corps des deux voyageurs. Le Nibenay se retourna, un livre en main et la bouche pleine, s'écrasant en arrière sous les projectiles. Le Bréton lui reçut une flèche en pleine tête, et sa vision se brouilla immédiatement. Des membres de la guilde des guerriers pour certains, attrapant le grimoire qui servait de libram au Nibenay. Ils laissèrent les dépouilles et tout le reste en place. Emportant une seule chose : Un ouvrage avec le symbole du Wabbajack.

    Ermond ouvra doucement les yeux. Il vit en face de lui un homme qui se tenait à une canne. L'image de cette personne devenue plus nette tandis qu'il se redressait. N'arrivant pas à lâche cette personne aux allures si étrange du regard. Sa tenue mauve, de couleurs nuancés et vifs, un grand sourire aux lèvres.


    "Tu es enfin debout ! Bien, bien. Je craignais que tu ne continues à rêver de la fois où nous avions pu chantonner dans des champs de fleurs en jouant avec les tripes de ta grand-mère ! Allons, le fromage n'attend pas. En route ! " Fit Sheogorath, guidant Ermond avec lui à travers les Shivering Isles.

    de : Coqualier.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Participation au concourt "Les Récits des Morts". Empty Re: Participation au concourt "Les Récits des Morts".

    Message par Melanthe Mar 12 Aoû - 4:09

    C'est sympa je trouve, par contre je te suggères humblement (ne te vexe pas) de te faire relire car il y a plusieurs erreurs dans ton texte (temps de verbes, orthographe.. des petits truc comme ça).
    Pour un concours officiel c'est préférable je crois.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:46