The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    [Recrutement] Graphistes

    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Recrutement] Graphistes Empty [Recrutement] Graphistes

    Message par Laegwing Lun 22 Sep - 13:48

    Bonjour,

    Le forum de TESO-RP a besoin d'un bon dépoussiérage, et spécialement en ce qui concerne son style graphique.

    Pour ce faire, nous avons besoin d'une nouvelle équipe de graphistes qui travaillera à redonner au forum un peu de cachet et en faire une vitrine un peu plus alléchante pour les nouveaux joueurs.

    Si vous savez manier photoshop, que vous avez de l'expérience dans l'habillage de forum, ou que vous êtes capable de créer icônes et boutons en accord avec un style graphique ; et surtout, que vous êtes disponible, présent en jeu et sur le forum, et motivé à redorer le blason de la communauté française de rôlistes sur TESO, alors vous êtes libre de répondre à ce sujet ou de m'envoyer un MP.

    Cordialement,

    Laegwing
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Demnvath Uvaris Lun 15 Déc - 16:22

    Bonjour,

    Cette annonce est toujours d'actualité. En effet, seraient recherchées des personnes capables de créer un/des set(s) d'icônes pour le forum (aucun talent particulier requis hormis celui de savoir dessiner je suppose), ainsi que des personnes capables de travailler du code CSS (ou connaissant bien les thèmes forumactif et leur secrets) pour redonner une identité graphique un peu plus neuve à nos pages.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Melanthe Lun 15 Déc - 16:54

    On peut avoir une liste des icones recherchées ?
    (Histoire de ne pas avoir à fouiller pour tous les trouver)

    Également une idée de la palette couleurs de la future skin du site pour s'accorder avec. Sinon ça risque de faire tâche.
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Siegvald Starvius Lun 15 Déc - 17:09

    Je peux filer un coup de main éventuellement. Je n'ai aucun talent pour le dessin mais j'ai déjà monté des forums ( dont 2 sur forumactif ) par le passé.
    Si j'ai les composants ( sets prefaits ) , icônes et une idée du graphisme général voulu je peux peut être regarder si je peux faire quelque chose.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Melanthe Lun 15 Déc - 17:19

    On se contacte in game sieg
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Demnvath Uvaris Lun 15 Déc - 22:35

    Melanthe a écrit:On peut avoir une liste des icones recherchées ?
    (Histoire de ne pas avoir à fouiller pour tous les trouver)

    Également une idée de la palette couleurs de la future skin du site pour s'accorder avec. Sinon ça risque de faire tâche.

    Ce n'est pas vraiment un post pour poser ou répondre à ce genre de question.
    Je doute que les icônes recherchées ou la couleur voulue soit déterminantes dans le choix des graphistes, et/ou leur volonté à postuler.

    Siegvald Starvius a écrit:Je peux filer un coup de main éventuellement. Je n'ai aucun talent pour le dessin mais j'ai déjà monté des forums ( dont 2 sur forumactif ) par le passé.
    Si j'ai les composants ( sets prefaits ) , icônes et une idée du graphisme général voulu je peux peut être regarder si je peux faire quelque chose.

    C'est à voir. Pour le moment, il nous faut surtout quelqu'un capable de créer des icônes, bordures, etc... plutôt que de les agencer.

    Melanthe a écrit:On se contacte in game sieg
    Il y a une ChatBox en bas de page.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Melanthe Mar 16 Déc - 0:17

    Si je postules pas à un "emploi de graphiste bénévole", c'est que je sais que je ne dois pas m'engager car je ne saurai avoir le temps de faire tout ce que vous voudrez et je ne veux pas poser un lapin après avoir promis mont et merveilles.

    Comme j'aimerai filer quand même un coup de main, et que je vois que tu fais une demande pour trouver quelqu'un qui sait refaire des icônes, je propose ma modeste participation pour créer ces derniers, parce que ça c'est pas la fin du monde en terme de taff (sauf s'il y en a 50 ou 100 différents bien sur, je veux bien en refaire une série, je pense pas pouvoir en refaire 3 ou 4 séries non plus.. ) contrairement au fait de plancher sur la refonte intégrale de l'habillage graphique d'un site/forum.

    Donc là, pensant pouvoir faire un bout de travail pour vous aider je demandais donc quels sont les éléments à refaire pour estimer un peu mieux l'ampleur du travail.
    Si vous voulez absolument quelqu'un qui s'engage à rejoindre l'équipe pour un projet de plus grande ampleur, désolé ça dépasse le temps libre dont je dispose (ou alors je joue plus et je fais que ça, ce qui est hors de question).
    Voila voila ..
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Siegvald Starvius Mar 16 Déc - 13:16

    Je comprends. Tant pis. C'était histoire de proposer un coup de main pour essayer d avoir mieux que ce que l'on à à présent.
    Bonne chance pour la recherche de personnes qualifiées alors.
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Laegwing Mar 16 Déc - 13:22

    Non, en réalité, tout coup de main est bon à prendre, largement. Si tu peux nous aider à faire quelque chose de mieux et de plus propre que ce que nous avons actuellement, j'accepte ton aide avec plaisir.

    Et puis les personnes "qualifiées" ne sont jamais restées...
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Melanthe Mar 16 Déc - 13:56

    OK
    Ça marche.
    C'est pour pas faire ce genre de promesses creuses que je postule pas désolé.

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Graphistes Empty Re: [Recrutement] Graphistes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:56