The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Laegwing
Demnvath Uvaris
Afrousjojo
7 participants

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Afrousjojo Lun 24 Nov - 0:46

    Bonjour, bonsoir a tous! Et bienvenue dans notre émission..Ah non, mauvais endroit...

    *AHEM*
    Je me présente, Afrousjojo, Gaël de mon prénom, la 20 aine entamée.
    Quand au métier, c'est top secret, j'en ai un, et je l'aime bien :p

    J'aie bien..La bière, mon ordi, dessiner et les jeux vidéos, ainsi que les jeux de rôles
    (Oh mais ça tombe bien, je suis sur le forum TESORP! Quelle surprise, moi qui était entré en ayant vu de la lumière!) et jouer les PNJ lors d'une seance RP

    J'ai commencé a jouer aux TES avec Oblivion, J'ai arrêté de compter les heures dessus, Puis j'ai acheté Skyrim quasiment a sa sortie, et j'ai précommande TESo ^^ ( j'ai meme la peluche! <3)

    Pour ce qui est de l’expérience MMo, j'ai pas mal joué a Aion, survolé Guildwars2 ainsi que Tera et effleuré du bout des doigts Wow, qui ne m'a pas plus pour une raison qui m’échappe encore.


    Quand au jeu de rôle, j'ai fais deux ans de jeu sur table au lycée (pfiouu ça commence a dater *esquive un coup de vieux et le renvoie a la maison de retraite* )Et actuellement je fais du D&D quand le mj est dispo, c'est a dire pas souvent...


    Autre chose que vous pourriez savoir, je fais partie de la guilde Coeur-Dragon (Et non coeur-de-dragon, didju!)Et j'ai deux personnages qui me servent en RP

    Sashir, ou Oeil-qui-Luit, Un argonien ( Merci captain obvious!) affilié a la guilde,
    et Do'Renji, un khajiit (Grats, you're promoted to the rank master,mister Obvious) qui lui, fais sa vie.

    Voila voila, sinon c'est poulain, euh, Fazief qui m'a intégré ici ^^
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Demnvath Uvaris Lun 24 Nov - 1:09

    Ah ça y est t'es rentré? T'étais passé où, du g'nou ?
    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Afrousjojo Lun 24 Nov - 1:46

    Eyh Demnvath, Ca fais une paye qu'on te vois plus!
    Bah j’étais a l’étranger, loin par la *secoue la main dans une direction aléatoire*
    Laegwing
    Laegwing


    Messages : 370
    Date d'inscription : 01/04/2014
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Laegwing Lun 24 Nov - 2:09

    Bienvenue à toi par ici !
    fazief
    fazief


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par fazief Lun 24 Nov - 3:52

    Bienvenue à toi par là ! *secoue la main dans une direction aléatoire*
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Bobcat Lun 24 Nov - 7:45

    Bienvenue par ici l'écailleux, juste une question : elle vient d'où ta signature ?

    A bientôt en jeu
    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Afrousjojo Lun 24 Nov - 12:12

    Merci pour l'accueil. Smile

    Pour répondre a ta question Bobcat, ma signature avait été faite par l'un des membres de ma guilde, Xeh-Ano.
    Maëfarayn Ihrfihn
    Maëfarayn Ihrfihn


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Maëfarayn Ihrfihn Lun 24 Nov - 14:27

    Coucou Sashir... !

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et à bientôt sur le jeu pour faire du RP... ! *sourit*


    Dernière édition par Maëfarayn Ihrfihn le Jeu 27 Nov - 16:14, édité 1 fois
    Afrousjojo
    Afrousjojo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Afrousjojo Lun 24 Nov - 23:10

    Mais j’espère bien pouvoir faire du RP avec toi a nouveau ma chère Maë Smile
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Melanthe Mar 25 Nov - 11:37

    rebienvenue par dis.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo.... Empty Re: Présentation d'Afrousjojo, l'affreux....jojo....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:01