The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

[Présentation] Symbiosis

Partagez
    Symbiosis

Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

[Présentation] Symbiosis

Message par Symbiosis le Mar 9 Déc - 23:03

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Adrien, 26 ans.
    Je suis un ingénieur écologue en pleine reconversion pour devenir herboriste. Very Happy
    Et en ce moment je travaille chez Nature & Dé***** (je suis pas sûr de pouvoir mettre le nom en entier ^^) comme guide conseil en bien-être.
    En toute logique, je suis passionné par les plantes, mais aussi les insectes (entomologiste amateur ^^).
    J'adore également la musique, je joue de la clarinette (pour le côté classique) et de la guitare électrique (pour la face métal Smile)
    De plus, je m'intéresse beaucoup, mais c'est très récent, à la philosophie taoïste et aux pratiques qui en découlent comme la médecine traditionnelle chinoise, le wushu, la calligraphie, etc...
    Et enfin, évidemment, j'aime beaucoup les jeux vidéos, principalement parce qu'ils me permettent de "vivre" des choses/situations/univers que je ne pourrais jamais expérimenter IRL.
    Pour en venir au RP, je dois avouer n'être absolument pas un adepte des MMO, je suis venu sur TESO suite à ma découverte de l'univers des TES dans Skyrim. J'ai toujours joué de façon RP dans mes jeux solos (de belles suées au rendez-vous ^^), mais n'ai jamais eu à me confronter aux difficultés à faire du RP en MMO. xD
    Je suis donc doublement noob, n'ayant aucune expérience du RP (papier comme en jeux vidéo), et ne connaissant que Skyrim et TESO dans l'univers des Elder Scrolls.