The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    The great MMO face-off : round3

    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    The great MMO face-off : round3 Empty The great MMO face-off : round3

    Message par Melanthe Mar 16 Déc - 20:52

    C'est pas bien utile, mais c'est toujours un moyen de dire "mon mmo il tient la route arrêtez de le critiquer sinon je tape du pied" à la gueule du grand public.

    Donc c'est là que ça se passe, sur mmorpg.com, évidemment en anglais mais osef vous connaissez les titres.

    J'ai une requête : votez pour the secret world (il est pas en compet' avec Teso de toutes façons) c'est un mmorpg absolument merveilleux et unique qui mérite plus de succès qu'il n'en a eu, et qui a été injustement (très) descendu en flammes à sa sortie (au point de le pousser au f2p 7 mois après la release .. il profitait pas d'une fanbase importante comme a pu l'avoir une franchise telle que notre TES).
    Ce serait un jolis coup de pouce à lui faire s'il pouvait gagner contre cette soupe grand public qu'est Guild Wars 2 (pas un "mauvais" jeu en soit, mais bon, c'est le wow moderne quoi Sad il a pas besoin de pub en plus).

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:08