The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

{Présentation] Yinz'ra !

Partagez
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

{Présentation] Yinz'ra !

Message par Yinz'ra le Jeu 18 Déc - 21:03

Bien le bonjour/bonsoir à vous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et moins de 10 jours, je suis pour l'instant étudiant (lycée) en filière littéraire. Bon, comme tous, j'aime beaucoup les Elder Scroll (même si, je n'ai joué qu'au trois dernier et qu'Oblivion est mon préféré ^^')
    (D'ailleurs j'ai été surpris de savoir que Manimarco était la, puisque si ma mémoire est bonne, nous pouvons l'occire dans une bataille épique avec le Culte du ver ...dans Oblivion.)

J'aime beaucoup la musique, comme beaucoup aussi je suppose ! J'ai été bassiste pendant 10 ans, déjà mais ça c'est pour les anecdotes musicales, ça permet des premières approches pour la discussion et tout, 'fin voilà.

Je suis Ch'timi, Nordiste, ou même ... une étrange créature venant des mont brumeux par delà la frontière de Paris...(J'ai eu le droit à beaucoup de remarque, beaucoup de gens à qui j'ai dit que j'étais du Nord m'ont demandé si je vivais vers Paris.)

J'aime beaucoup les jeux vidéos, ça c'est clair.
    J'ai, pendant longtemps jouer à des jeux exclusivement en solo...
    (Pour moi, le meilleur jeu, ou du moins la meilleure saga de tout les temps, c'est MASS EFFECT, sans hésiter.)
    Parce que, j'sais pas j'avais une mauvaise image des MMO en général. Mais y'a de ça, trois ans j'ai découvert Neverwinter par le biais d'un ami qui m'a fait découvrir les joies du jeu de rôle ! Je trouve ce jeu vachement riche, mais en même temps, il a du vécu..x)
    J'ai été rôliste aussi sur Warcraft, officiel et privée.