The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

{Présentation] Yinz'ra !

Partagez
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

{Présentation] Yinz'ra !

Message par Yinz'ra le Jeu 18 Déc - 21:03

Bien le bonjour/bonsoir à vous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et moins de 10 jours, je suis pour l'instant étudiant (lycée) en filière littéraire. Bon, comme tous, j'aime beaucoup les Elder Scroll (même si, je n'ai joué qu'au trois dernier et qu'Oblivion est mon préféré ^^')
    (D'ailleurs j'ai été surpris de savoir que Manimarco était la, puisque si ma mémoire est bonne, nous pouvons l'occire dans une bataille épique avec le Culte du ver ...dans Oblivion.)

J'aime beaucoup la musique, comme beaucoup aussi je suppose ! J'ai été bassiste pendant 10 ans, déjà mais ça c'est pour les anecdotes musicales, ça permet des premières approches pour la discussion et tout, 'fin voilà.

Je suis Ch'timi, Nordiste, ou même ... une étrange créature venant des mont brumeux par delà la frontière de Paris...(J'ai eu le droit à beaucoup de remarque, beaucoup de gens à qui j'ai dit que j'étais du Nord m'ont demandé si je vivais vers Paris.)

J'aime beaucoup les jeux vidéos, ça c'est clair.
    J'ai, pendant longtemps jouer à des jeux exclusivement en solo...
    (Pour moi, le meilleur jeu, ou du moins la meilleure saga de tout les temps, c'est MASS EFFECT, sans hésiter.)
    Parce que, j'sais pas j'avais une mauvaise image des MMO en général. Mais y'a de ça, trois ans j'ai découvert Neverwinter par le biais d'un ami qui m'a fait découvrir les joies du jeu de rôle ! Je trouve ce jeu vachement riche, mais en même temps, il a du vécu..x)
    J'ai été rôliste aussi sur Warcraft, officiel et privée.
    J'ai été rôliste sur rien d'autre en fait.

Globalement, j'avoue être débutant dans les jeux de rôles puisque je suis en phase d'apprentissage quoi, à la recherche de bonnes expériences et pour cela j'attend beaucoup de TESO, qui pour moi, à toute les qualités requises pour être limite le meilleur !
    (J'ai jamais vu un JdR papier de ma vie.)!!!!

Sinon, moi dans le jeu !
    Bah...J'ai joué à TESO en famille à sa sortie mais la, je me retrouve seul pour la reprise, on a été pas mal déçu pour le début m'enfin, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis (à s'qu'on dit) et j'veux lui donner une seconde chance à mes yeux ! ^^
    Du coup j'ai joué un...Breton...Lame-noire...dans Coeurébène. (Ouais, bon..ok.) A la sortie mais j'préfère repartir sur une base saine.
    Actuellement mon personnage s'appelle Yinz'ra, c'est un Sorcier Argonien de niveau très bas (Dans la faction Aldmeri.) mais j'aimerais créer un nouveau personnage pour rejoindre un RP si possible afin de le faire évoluer dans un contexte RP et puis dans un esprit un peu plus convivial que l'exp.solo (Pas que le jeu soit pas agréable ou que je vais pas jouer si y'a pas quelqu'un avec moi mais, juste avoir une présence de guilde, un canal et des réunions RP pour sortir un peu du cadre classique ^^)

Donc voilà, j'ai a peu près tout dit, au pire je reste la vous pouvez me demander !
    (N'hésitez pas à me proposer des formations, des Bac pro RP, s'que vous voulez, j'ai envie d'apprendre !)

Pour me contacter, vous pouvez bien sûr par le forum, ou directement en jeu. @Nahraal !

Merci beaucoup, mesdames et messieurs d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et je l'espère, à bientôt. Smile
    Laegwing

Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

Re: {Présentation] Yinz'ra !

Message par Laegwing le Jeu 18 Déc - 21:36

Bonjour et bienvenue à toi par ici !

Un Argonien dans le Domaine donc, voilà qui va changer :p Bienvenue au pays des machins avec un balais dans le cul, des chatons shootés et des lutins cannibales.
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Jeu 18 Déc - 21:43

Merci bien. Smile
    Lutin cannibale tu dis, tu ne fais pas partie de ces ...Bosmers ? ^^'

(Comme dit, je voulais préciser mais j'avoue que j'ai oublié.)
    Je suis disposé à changer d'alliance s'il le faut, Daguefillante, Aldmeri...Peut importe. Smile
    Laegwing

Feuille de personnage

Message par Laegwing le Jeu 18 Déc - 21:51

Ça ne m'empêche pas d'avoir de l'auto-dérision Laughing On sait s'amuser dans le Domaine nous !
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Jeu 18 Déc - 22:06

En même temps, je veux pas être insultant, mais quand on est un Elfe des bois, si on a pas d'humour on a vraiment rien pour plaire dans la vie. Very Happy
    (PS : Il est où votre coin de ralliement dans Aldmeri ?)
    Nérévar

Feuille de personnage
    Race:
    Alliance:

Message par Nérévar le Jeu 18 Déc - 23:38

Bienvenue à toi.

Je rebondit juste sur le Mannimarco d'Oblivion rapidement.

Oblivion se passe après les événements de Teso dans l'univers, donc, c'est pour ça que tu peut le revoir ici même.

Sinon un lezard chez les Aldmeri, en rp ça promet, mais tu aura de bons collègues sur cette alliance pour t'aiguiller je pense, ils sont assez nombreux comparé aux autres alliances pour le rp de ce que j'ai comprit.

Quand à ceci : "En même temps, je veux pas être insultant, mais quand on est un Elfe des bois, si on a pas d'humour on a vraiment rien pour plaire dans la vie. " ça me rappel ma première rencontre avec Fargot dans Morrowind, le Bosmer le plus malsain que j'ai pu voir sur ce jeu xD
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Jeu 18 Déc - 23:44

Fargot, c'est celui dans le petit port du début, qui planque des trucs dans une souche ? ^^
    Laegwing

Feuille de personnage

Message par Laegwing le Jeu 18 Déc - 23:50

Pour notre groupe, nous sommes actuellement à Prasin du côté de Marbruk.
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Ven 19 Déc - 0:00

D'accord, merci. Smile
    fazief

Message par fazief le Ven 19 Déc - 3:33

Bienvenue à toi !

T'as de la chance, les écailles c'est chiant à dépecer !
    Maëfarayn Ihrfihn

Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

Message par Maëfarayn Ihrfihn le Ven 19 Déc - 9:48

La vie d'un écailleux n'est déjà pas de tout repos du côté du Pacte... alors du côté du Domaine...

Je te souhaite la bienvenue... ! *sourit*

Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Ven 19 Déc - 11:08

Merci bien à vous deux, fazief, je compte bien t'épargner cette peine Very Happy
    Bobcat

Feuille de personnage
    Guilde(s): Museum

Message par Bobcat le Ven 19 Déc - 11:38

Fargot est génial ! Pas touche à mon pote ! Very Happy

Sinon bienvenue sur le forum de la communauté et bienvenue dans le Domaine Very Happy

J'avoue que c'est assez... surprenant que, ayant joué au trois derniers TES, ton préféré soit Oblivion... je veux dire, Morrowind à coté est tellement mieux. Enfin, par contre le Mannimarco made in Oblivion du jeu est... largement en deçà des capacités réel du dieu des vers. Non mais faut avouer qu'il est affreusement facile à battre dans Obli.

Reste humide, ami à écailles.

Nérévar

Feuille de personnage
    Race:
    Alliance:

Message par Nérévar le Ven 19 Déc - 12:01

Bobcat a écrit:Fargot est génial ! Pas touche à mon pote ! Very Happy

Sinon bienvenue sur le forum de la communauté et bienvenue dans le Domaine Very Happy

J'avoue que c'est assez... surprenant que, ayant joué au trois derniers TES, ton préféré soit Oblivion... je veux dire, Morrowind à coté est tellement mieux. Enfin, par contre le Mannimarco made in Oblivion du jeu est... largement en deçà des capacités réel du dieu des vers. Non mais faut avouer qu'il est affreusement facile à battre dans Obli.

Reste humide, ami à écailles.

Fargot il est malsaaaaaaain, et oui c'est celui qui planque ses merdes dans une souche creuse lol (en y repensant la Bosmer de la guilde des Mages de Balmora était pas mal dans son genre aussi).

Pour Mannimarco d'Obli,
    Spoiler:
    on peut imaginer qu'après avoir passé un moment chez ce bon vieux Molag il ne soit plus en pleine mesure de ses capacités ^^ (évidemment, tu peut choisir ou non de le libérer mais voilà).
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Ven 19 Déc - 12:04

Bah, j'sais pas, Oblivion il est pas trop moche et plutôt bien.
    Alors que Morrowind est plutôt bien mais carrément moche Smile

Vendimus

Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

Message par Vendimus le Ven 19 Déc - 12:39

La Grande Bibliothèque de Tamriel a écrit:Vers 2E 580, avant et pendant la Guerre des Alliances, il était à la tête des nécromanciens du Culte des Vers, qui avait alors remplacé la Guilde des Mages sous l'influence du Prince Daedra Molag Bal.

Le Roi des Tréfonds était son ennemi juré depuis des siècles et il faisait tout pour contrecarrer les plans de ce dernier.

On pouvait alors le trouver au siège de la Guilde des Nécromanciens en 3E 405, dans la nécropole de Scourg Barrow, dans les monts de la Queue du Dragon de Martelfell.

La même année, il s'est transcendé grâce au Mantella et est ainsi devenu le dieu des Vers. Il a alors abandonné son enveloppe terrestre avant de rejoindre l'Oblivion aux coté d'autres dieux.

Depuis, il est vénéré comme un véritable dieu par les prêtres sloads, et poursuit dans la sphère divine le but des Nécromanciens, à savoir vaincre la mort à n'importe quel prix, et lutter ainsi contre Arkay[2].

Mannimarco en 3E 433
    Il réapparut en Cyrodiil en 3E 433 sous la forme d'un nécromancien altmer et sous son nom de Mannimarco. Il se mit alors en tête de détruire la Guilde des Mages qui avait interdit la nécromancie en Cyrodiil depuis la nomination de l'archimage Hannibal Traven. La Guilde des Nécromanciens mit à mal la Guilde des Mages durant un moment, et lui infligea de grandes pertes, comme la destruction de la Guilde de Bruma. L'archimage Traven se sacrifia en aspirant lui-même sa propre âme dans une grande gemme noire afin de permettre à son successeur de résister aux pouvoirs de Mannimarco et de le vaincre.
    On ne sait pas si ce Mannimarco était le vrai, un avatar du dieu des vers ou encore si Mannimarco désigne maintenant le chef de la guilde

Pour les infos sur Mannimarco o/
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Ven 19 Déc - 12:54

Merci pour toutes ces précisions très éclairante !...même si on ne sais pas vraiment au moins je sais maintenant que ce n'est pas une simple erreur de script ^^
    Siegvald Starvius

Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Alliance:

Message par Siegvald Starvius le Ven 19 Déc - 13:11

Bonjour et bienvenu par ici jeune camarade.
    Yinz'ra

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Yinz'ra le Ven 19 Déc - 15:50

Merci de cet accueil, gentil monsieur d'âge plus avancé !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 19:18