The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

[Présentation MonkeyDGray]

Partagez
    MonkeyDGray

Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

[Présentation MonkeyDGray]

Message par MonkeyDGray le Sam 20 Déc - 10:55

Salut à toutes et à tous.

Je vais essayer de suivre la fiche-modèle pour, plus ou moins, ne rien oublier vu que je suis assez tête en l'air en ce moment.

Je réponds au doux prénom d'Aurel(-ien) et vous pouvez autant utiliser mon prénom que mon pseudo pour m'interpeller ici ou ailleurs. Pseudo MonkeyDGray qui comme certains ont dû le constater fait explicitement référence aux mangas One Piece et Fairy Tail mais j'y reviendrai.

Pour continuer avec la fiche, je me dirige vers le grand âge des 30 ans que vous pourrez me souhaiter en même temps que la St Patrick  drunken

Cet âge avancé, un semblant de vie sociale et mon métier d'archéologue, qui m'oblige à pas mal bouger et parfois à ne pas compter mes heures, font que je ne peux plus geeker des jours durant h24, mais j'essai tout de même de jouer régulièrement.
    C'est d'autant plus vrai en cette période de fêtes et en plein déménagement, avec ce que ça implique au niveau connexions internet. Si certains d'entres vous sont sur Nantes et veulent fraterniser un de ces quatre, c'est là bas que je m'installe.

Pour ce qui est de mes loisirs : la musique principalement du ska, du punk et du métal français/anglais mais aussi pas mal de truc plus variés reaggae, hip-hop (un peu), jazz, musique tradi d'europe de l'est... Un peu de sport, mais pas trop non plus hein, donc du snowboard en hiver, de la plongée sous-marine en été et de l'escalade en salle le reste du temps. J'aime bien bougé en voyage en mode sac à dos aussi quand j'ai le temps : découvrir l'Europe de l'Est surtout, bientôt l'Europe du Nord j'espère, et plus tard d'autres continents. Un autre loisir qui me prend énormément de temps c'est mon addiction aux mangas/animes et aux séries donc je lis/regarde quasiment tout ce qui passe (dernièrement en manga dédicace à Akame ga Kill et en série à Orange is the New Black). Voilà d'où vient mon pseudo MonkeyDGray parce que les côtés n'importe nawak de Luffy et le sérieux apparent de Grey Fullbuster me vont bien  bounce
    Bref voilà le reste à vous de venir voir...

Pour les expériences de jeu de la fiche, je vais pas suivre l'ordre proposer mais vous le faire chronologiquement.

A la base j'étais un joueur de FPS (Quake 3, Unreal Tournament) et de STR (Warcraft 3) dans une team qui jouait en LAN. Bref, entre deux sessions d'entrainement on jouait chacun plus ou moins de notre côté et moi j'étais branché sur les jeux de fantasy. Ça a plus ou moins commencé il y a 15 ans avec La Quatrième Prophétie sur les serveur GOA et Baldur's Gate 2, puis Neverwinter Nights 1, Dungeon Siege 1, Nevrwinter Nights 2...

Pour l'expérience Role-Play, j'en avait fait un peu sur T4C et sur papier mais c'est vraiment à partir de 2002 et la sortie de Neverwinter Nights 1 et ses modules multijoueurs que ça a été une révélation. Du coup, NWN1 puis NWN2 comme joueur, maître de jeu et concepteur de module. Depuis l'effondrement de NWN2 bah j'erre de MMO en MMO pour retrouver ces sensations

Pour les MMO : T4C à l'époque de GOA, NWN1 et NWN2 pendant 10ans (qui ne sont pas des MMO vu que c'était pas Massive), une ribambelle de F2P inintéressants (Flyff, DragonNest, ....), Dofus/Wakfu ces deux dernières années, Wildstar cet été (mais déserté). Et jamais de WoW à cause de mon côté rebelle xD.

Pour l'expérience TES/TESO, ça va être assez rapide : -TESO j'ai testé à la sortie pendant le mois offert (un Bosmer Nightblade à l'arc arrivé difficilement V1). Trop de bug, pas de bulle de tchat,... le jeu à vite eût raison de moi et j'ai décidé de laisser passer quelques mois pour le laisser mûrir.
    -TES en général j'ai découvert avec Morrowind, mes potes à l'époque ne juraient que par lui. Franchement j'ai pas accroché (encore le côté rebelle ?). Plus tard avec Oblivion de même. Le perso pouvait devenir trop puissant, faire trop de chose en parallèle et le côté 100% solo ne m'intéressait plus vraiment à l'époque.
    Et puis sur ce "préjugé" est arrivé Skyrim, que j'ai testé au minimum deux ans après ça sortie et finalement j'ai bien aimé. Du coup, après +/- 500 heures dessus, j'ai refait Morrowind et Oblivion et j'ai un peu testé Arena et Daggerfall pour la curiosité.

Et maintenant je suis assez fan de l'univers, presque autant que celui de D&D c'est dire.

Voilà pour le pavé des informations de la fiche-modèle. santa

Je vais rajouter que j'ai à présent un Bréton Nightblade (nouveau perso donc bas-level) : Gray Ombre-Neige ; du côté de l'Alliance de Daguefilante.

Je joue en mode tranquille en ce moment (sessions de jeu assez courtes 1 à 2 heures en journée et/ou en soirée, un peu chaque jour ou au moins plusieurs fois par semaine) et je suis ouvert à tous type de RP (taverne, intrigue, action, RP de donjon, exploration, adulte/trash...), en général pour les RP "sensibles" Twisted Evil je préfère me renseigner sur le/s joueur/s participants avant de continuer.

Je suis actuellement hors guilde puisque je reprend petit à petit et pour le moment ça me va mais si c'est amené en RP je réfléchirai à la question.

Voilà désolé pour le pavé et les fautes d'orthographe qui vont avec.

Mon pseudo en jeu est le même : @MonkeyDGray
    Bienvenue à moi cheers xD
    Bobcat

Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

Re: [Présentation MonkeyDGray]

Message par Bobcat le Sam 20 Déc - 11:11

Bonjour MonkeyGray !

J'avoue que sur ta fiche je me suis arrêté à ton métier et j'ai décidé de t'aimer dès lors ^^ T'es mon nouveau héro Very Happy

Coté Alliance donc ? Bon, c'est pas grave, je te pardonne, tu fais un métier passionnant. Si tu le souhaite coté RP, on a la guilde Hel Do Alik'R qui fait son grand retour. Il me semble que c'est actuellement la seule guilde active en RP.

Il me semble, oui, car avec les événements Renouer les liens de l'Alliance on devrait en voir d'autres arriver ou se dévoiler.

N'hésites pas à suivre ces deux liens pour faire quelques rencontres RP.

Siegvald Starvius

Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Alliance:

Message par Siegvald Starvius le Sam 20 Déc - 12:18

Salut et bienvenu par ici.
    On à donc un vrai indiana Jones dans les parages, tu m'étonnes que Bob soit pantois d'admiration. Very Happy
    MonkeyDGray

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par MonkeyDGray le Sam 20 Déc - 13:25

Bobcat a écrit:Bonjour MonkeyGray !

J'avoue que sur ta fiche je me suis arrêté à ton métier et j'ai décidé de t'aimer dès lors ^^ T'es mon nouveau héro Very Happy

Coté Alliance donc ? Bon, c'est pas grave, je te pardonne, tu fais un métier passionnant. Si tu le souhaite coté RP, on a la guilde Hel Do Alik'R qui fait son grand retour. Il me semble que c'est actuellement la seule guilde active en RP.

Il me semble, oui, car avec les événements Renouer les liens de l'Alliance on devrait en voir d'autres arriver ou se dévoiler.

N'hésites pas à suivre ces deux liens pour faire quelques rencontres RP.

Siegvald Starvius a écrit:Salut et bienvenu par ici.
    On à donc un vrai indiana Jones dans les parages, tu m'étonnes que Bob soit pantois d'admiration. Very Happy

Plop,
    Merci merci

Pour mon "super métier", je vais pas casser le mythe et laisser Bobcat m'aimer alors Very Happy

Merci pour les liens Bob, j'avais vu pour les Hel Do et j'ai d'ors et déjà contacter/ajouter Neferys en ami en jeu (d'ailleurs merci d'avoir accepter si tu passes par là ^^).

Pour l'animation de Natsil, je suis aussi le fil et participerai après mon déménagement si ça se poursuit ^^

Jolie boulot pour le forum en tout cas, l'été n'a pas l'air d'avoir été facile mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir on dirait.
    Siegvald Starvius

Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Alliance:

Message par Siegvald Starvius le Sam 20 Déc - 13:50

Je dirais même qu'après un passage a vide...
    La commu' renait petit à petit. Smile
    Maëfarayn Ihrfihn

Feuille de personnage
    Race: Dunmer
    Guilde(s): Arador Dayn - MJ/MG
    Alliance: Pacte de Cœurébène

Message par Maëfarayn Ihrfihn le Sam 20 Déc - 14:48

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous... ! *sourit*

Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum (alliée)
    Alliance: Domaine Aldmeri

Message par Laegwing le Sam 20 Déc - 17:48

Hey, bienvenue à toi par ici ! C'est sympa de voir que l'Alliance, qui était presque déserte, se renfloue petit à petit. Bon RP à toi !
    fazief

Message par fazief le Sam 20 Déc - 17:49

Bienvenue !
    MonkeyDGray

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par MonkeyDGray le Sam 20 Déc - 18:03

Maëfarayn Ihrfihn a écrit:Je te souhaite également la bienvenue parmi nous... ! *sourit*

Laegwing a écrit:Hey, bienvenue à toi par ici ! C'est sympa de voir que l'Alliance, qui était presque déserte, se renfloue petit à petit. Bon RP à toi !

fazief a écrit:Bienvenue !

Merci merci merci
    santa
    Nérévar

Feuille de personnage
    Race:
    Alliance:

Message par Nérévar le Lun 22 Déc - 13:35

Bienvenue donc et quelle présentation dit donc, moi j'aime bien les truc comme ça xD (j'aime les pavés oui, surtout bien écrit comme la).

Je t'aime bien aussi, quand j'ai lu "métal français" j'ai pensé direct à Eths j'me suis dit, "Ah, un bon gars" xD (enfin, pour le "vieux" Eths, quand y avait encore Candice quoi, bref).

Donc, encore une fois bienvenue à toi ^^

MonkeyDGray

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par MonkeyDGray le Lun 22 Déc - 15:32

Nérévar a écrit:Bienvenue donc et quelle présentation dit donc, moi j'aime bien les truc comme ça xD (j'aime les pavés oui, surtout bien écrit comme la).

Je t'aime bien aussi, quand j'ai lu "métal français" j'ai pensé direct à Eths j'me suis dit, "Ah, un bon gars" xD (enfin, pour le "vieux" Eths, quand y avait encore Candice quoi, bref).

Donc, encore une fois bienvenue à toi ^^

Eh bien un grand merci Very Happy

Pour le pavé, tu seras le premier averti quand je mettrai le Background détaillé de Gray Ombre-Neige, la dernière fois pour Wildstar j'ai pondu 37 pages Word en taille 10 interligne 1... même si je pense pas détaillé autant cette fois-ci (par manque de temps), j'essaierai de faire en sorte que tu (et tout le monde) y trouves du détails et du plaisir à lire.

Pour le métal français, je connaissais pas Eths et je viens d'en écouter une : du coup je chope la discographie huhu. Par contre c'est pas le type de métal (deathcore/blackcore) que j'écoute le plus, j'suis plus hardcore/punkcore à la lofofora, tagada jones, molotov (meme si pas français eux) ^^ mais Eths c'est marrant aussi.

Si t'as des listes de groupes hésite pas à me MP.
    Nérévar

Feuille de personnage
    Race:
    Alliance:

Message par Nérévar le Lun 22 Déc - 16:22

Et bien je lirai le Bg avec attention ( et moi qui pensait que mon histoire de 5 pages word était longue xD)

Aucun problème pour les groupes, Lofo ils passent à Nancy bientôt il me semble pas sur, faut que je regarde si j'ai pas halluciné xD

Sinon, ben ceux que tu as mentionnés, ben voilà en gros ce que j'aurai pu dire ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:05