The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Viing Vajlok Wah Yol.

    avatar
    Aneeskaya


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2015

    Viing Vajlok Wah Yol. Empty Viing Vajlok Wah Yol.

    Message par Aneeskaya Mer 15 Avr - 2:28

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Je viens pour présenter ma Guilde et vous annoncer que nous recherchons des rôlistes !




    ----------

    O- Nom de la Guilde -O
    "Viing Vajlok Wah Yol" - Signifiant "Les Ailes Protectrices du Feu Sacré".

    O- Faction -O
    Pacte de Coeurébène.

    O- Adresse du site et/ou du forum de la guilde -O

    O- Statut du recrutement -O
    Nous recrutons tout ceux qui le souhaite, même des non-rôlistes, cependant l'évolution au sein de la Guilde, sans RP se voit... Compliquée. Nous avons une préférence pour les Chevalier-Dragon, après nous ne crachons pas sur les autres classes.

    O- Nom du Maître de Guilde et/ou des officiers responsables du recrutement. -O
    La Maîtresse de Guilde c'est moi même, la Matriarche Aneeskaya, appelée également, la Louve.
    Ma soeur, Ayaska est également responsable des nouveaux.

    ----------

    O- Présentation du Passé de la Guilde -O

    *Vous trouvez un livre poussiéreux dans la taverne de Vendeaume, vous regardez alentours mais ne voyez personne cherchant ce livre. Il est pourtant ouvert et posé là, sur une table... Il appartient forcément à quelqu'un vous en êtes persuadé. Vous décidez de lire les deux pages devant vous.*

    [...] le sais à présent, maintenant qu'il est avec nous, je réussirais plus facilement à diriger les troupes. Un ancien de sa trempe, ce n'est pas rien lorsqu'il vous accompagne.
    Ma soeur c'est remise à la forge, je vais enfin pouvoir lui montrer et faire comprendre qu'une armure c'est utile ! Non parce que dans le genre imprudente elle est pas mal !

    Avec mon mentor au sein de nos troupes et les quatre petits nouveaux, je vais enfin pouvoir commencer l'entrainement, il est temps de remettre les choses à leur place. L'Art Akavirois ne doit pas se perdre sous prétexte que c'est la guerre ! Il n'y a plus aucun respect des traditions, je n'arrive toujours pas à le croire. Quand je les vois s'entraîner, je deviens folle.

    Par chance, nous autres avons le sens de l'honneur, du devoir et la discipline est de mise dans nos rangs. J'ai su mener nos troupes au combat, j'arriverais maintenant...

    *Vous êtes coupé dans votre lecture par un bruit de claquement de porte, une femme s'approche de vous*

    Et bien je vois que de nos jours on se permet beaucoup de chose sans demander...

    *Vous restez sans voix devant cette femme de grande taille et de carrure imposante*

    Ne vous en faites pas, vous ne finirez pas comme l'autre là que je viens d'expulser dehors. Je présume que vous avez lu alors que c'est personnel... Mais bon, j'aurais du prendre le temps de fermer ce livre. Je vous écoute, quelles sont vos questions ? Vous n'êtes pas ici pour rien, et vous n'avez pas lu tout ceci juste par plaisir...

    *Une longue discussion s'engage alors.*





    ----------

    La Guilde c'est créée via un cercle de passionnés de l'univers de TES. Nous avons décidé d'ouvrir une Guilde RP, cependant l'abonnement était un frein pour certain et la Guilde ne pouvait donc pas être officielle.
    Par Chance le passage en B2P nous a offert une seconde chance. Et nous avons ouvert la Viing Vajlok Wah Yol.

    L'histoire est un peu particulière... Des soeurs jumelles que le destin sépare, chacune suivant une voie différente, puis se retrouvant un jour. Tout les sépare sauf l'Art Akavirois, qu'elle pratique toutes les deux. Via un jeu d'amitié et d'Alliance, de nouvelles têtes s'ajoutent au tableau familial.
    Tous sont d'accord sur un point, les armées du Pacte possèdent des forces particulières et bonnes dans leur domaine, mais la Guerre étant une véritable boucherie, les enseignements sont bâclés voir parfois complètement oubliés au profit du rendement et à la formation de masse...
    Les Ailes Protectrices du Feu Sacré souhaitent garantir des forces actives au sein du Pacte mais également des forces respectant les anciennes voies, combattants d'une même main et d'un même art les ennemis se dressant devant eux.

    L'objectif est simple : Faire du RP en groupe. Pas forcément cent personnes, mais par dizaines. Un RP commun et simple, accessible à tous. Vétérans comme apprentis Rôlistes, Sorciers comme Guerriers, Vieux comme Jeunes, Femmes comme hommes, Argoniens comme Dunmers ou Nordiques....

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:13