The Elder Scrolls Online - Roleplay

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    [Classe] Le Templier

    Lilith Hellscythe
    Lilith Hellscythe


    Messages : 63
    Date d'inscription : 26/05/2013
    Localisation : España

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    Race: Bréton
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    [Classe] Le Templier Empty [Classe] Le Templier

    Message par Lilith Hellscythe Sam 27 Juil - 20:38


    Les cours de Mademoiselle Lilith....


    [Classe] Le Templier Prof-Lilith001

    Aujourd'hui... Les classes de personnage de TESO.


    The Elder Scrolls Online dispose d'un système de classe, mais celui-ci n'est pas strict, les classes servent uniquement à déterminer vos compétences de base. Peu importe le type de classe que vous choisirez, vous pourrez utiliser n'importe quel type d'armure: lourde, moyenne ou légère. La même chose avec les armes, vous pourrez vous équiper de n’importe quelle arme.

    Les branches de vigueur, Magicka et endurance sont également présents dans ESO. Quand vous gagnerez un niveau, vous pourez augmenter ces attributs, selon vos préférences. Comme dans les autres Elder Scrolls, la capacité de monter de niveau de chaque arme se fait lorsque vous les utilisez, et avoir un niveau plus élevé dans un type d'arme vous permet d’obtenir de nouvelles compétences pour celles-ci.

    Chaque classe dispose de trois branches de compétences, chaque branche a des caractéristiques et des capacités différentes. Les compétences pour chaque classe sont décrite ci-dessous mais gardez à l'esprit que les descriptions des compétences correspondent à des valeurs pour un personnage de bas niveau, de plus, tout cela est susceptible de changer au cours des différentes betas et bien sûr de la release..


    Templar


    Le templier est une classe qui peut faire des dégâts et utiliser la magie de guérison. Il s'agit du "paladin" d'Elder Scrolls Online. Le Templar a des attaques basées sur la lumière.

    Cette classe est très intéressante en raison de sa capacité à soigner. Les sorts n'ont pas le temps de recharge, donc vous pourrez soigner rapidement. Les Templiers peuvent également faire des dégâts magiques. Le Templar a les branches de classe suivantes:




    • Aedric Spear: Inflige des dégâts magiques et physiques.
    • Dawn's Wrath: Inflige des dégâts et possède des sorts défensifs.
    • Restoration Light: Soigne vos alliés.


    AEDRIC SPEAR


    [Classe] Le Templier The-elder-scrolls-online-mac-pc_140505_post

    Compétence ultime

    Sweep Radial – Déverrouillé au rang 12
    Instantané - portée 5m - 75 ultime - pas de temps de recharge.

    Inflige 18 de dégâts magiques aux ennemis proches.


    Compétences actives

    Grèves Pucturing - Déverrouillé au rang 1
    Canaliser 1.1s - Portée 8m - 28 Magicka - pas de temps de recharge.

    Inflige quatre coups aux ennemis en face de vous, par 3, 3, 3, 3 dégâts. Le coup de grâce projette l’ennemi le plus proche.


    Piercing Javelin - Déverrouillé au rang 4
    Instantané - Portée 20m - 40 Magicka - pas de temps de recharge.

    Jeter une lance causant 22 points de dégâts physiques. Projette la cible à 5m.


    Charge concentrée - Déverrouillé au rang 24
    Instantané - Gamme De 2.5m à 18m - 40 Magicka - pas de temps de recharge.

    Charge un ennemi, l’interrompant. Inflige 11 points de dégâts magiques.


    Shards Spear - Déverrouillé au rang 34
    Instantané - Portée 25m - 48 Magicka - pas de temps de recharge.

    Inflige 9 de dégâts magiques aux ennemis dans une zone sélectionnée. Désoriente une cible pendant 6 secondes. Les alliés peuvent prendre une lance offrant un bonus de dégâts de 15% pendant 15 secondes.

    Sun Shield - Déverouillé au rang 50
    Instantanée – soi-même - 48 Magicka - pas de temps de recharge.

    Crée un bouclier protecteur pendant 6 secondes qui absorbe 24% de votre vie maximum. Inflige 6 points de dégâts magiques aux ennemis proches quand il est activé. Chaque coup porté à l’ennemi augmentera la puissance du bouclier de 4% de votre vie maximum. Tant que le bouclier est actif, vous ne régénérerez pas de Magicka.


    Compétences passives

    Piercing Spear - Déverrouillé au rang 8

    Augmente de 10% les chances de critique des compétences de lance (la lance ne sera pas une arme disponible dans TESO, cela fait référence à la compétence AEDRIC SPEAR).

    Spear Wall - Déverrouillé au rang 19

    Augmente le montant bloqué contre les attaques de mêlée de 15% lorsque vous avez une compétence de lance équipée.

    Burning Light - Déverrouiller au rang 29

    25% de chances d'infliger 10 points de dégâts magiques avec les compétences de lance.


    Balanced Warrior - Déverrouillé au rang 39

    Augmente la puissance d'attaque de 4%. Augmente la résistance magique de 40 points.


    DAWN'S WRATH


    [Classe] Le Templier E5LIV2jU

    Compétence ultime

    Nova - Déverrouillé au rang 12
    Instant - 28m - 300 ultime - sans temps de recharge.

    Pendant 8 secondes:




    • Les ennemis infligent 70% de dégâts en moins.
    • Les ennemis reçoivent 11 pts de dégâts magiques chaque seconde.
    • Un allié peut activer une synergie Super Nova, infligeant des dégâts et étourdissant tous les ennemis dans la zone.


    Compétences actives

    Sun Fire - Déverrouillé au rang 1
    Instantané - Portée 28m - 40 Magicka - pas de temps de recharge.

    Inflige 11 points de dégâts magiques et 9 points de dégâts supplémentaires pendant 5s. Slows 40% pendant 5s.


    Solar Flare - Déverrouillé au rang 4
    Cast 1.5s - Portée 28m - 48 Magicka - pas de temps de recharge.

    Inflige 14 de dégâts magiques à la cible et les ennemis autour de lui. Les cibles affectées reçoivent 40% de dégâts supplémentaires sur la prochaine attaque reçue.

    Backlash - Déverrouillé au rang 24
    Immédiat - Plage de 28m - 80 Magicka - pas de temps de recharge.

    Accumule les dégâts pendant 6 secondes quand l'effet se termine ennemis à proximité subissent 30% de dégâts supplémentaires du dégâts reçus (je ne sais pas si elle se réfère à ce que l'ennemi ne reçoit que 30% des dégâts accumulés ou bien les dégâts  accumulés reçu + 30% )


    Eclipse - Déverrouillé au rang 34
    Instantané - Portée 28m - 60 Magicka - pas de temps de recharge.

    Renvoie les sortilèges négatifs lancés contre lui pendant 5 secondes.


    Blinding Light - Déverrouiller au rang 50
    Instantané - rayon 5m - 60 Magicka - pas de temps de recharge.

    Pendant 3.5s toutes les attaques ennemis échouent, et ont une chance de 50% de perdre l'équilibre.


    Compétences passives

    Enduring Rays - Déverrouillé au rangs 8

    Augmente la durée des compétences "Sun" (Dawn’s wrath) de 20%


    Prism - Déverrouillé au rang 19

    Génère deux points ultimate chaque fois que vous effectuez une compétence "Sun".


    Illuminate - Déverrouillé au rang 29

    Recevez 10% de dégâts en moins des ennemis touchés par les compétences de "Sun".


    Restoring Spirit - gamme de déverrouillage 39

    Régénére 4% de Magicka lorsque vous activez une compétence.



    RESTORING LIGHT


    [Classe] Le Templier Elderscrollsonlinealdmerimage_616

    Compétence ultime

    Rite of Passage - Déverrouillé au rang 12
    Canaliser 4s - Soi-même - 150 ultime - sans temps de recharge.

    Pendant 4s:



    • Les alliés à proximité reçoivent 80% de dégâts en moins pendant la canalisation. (Cela n'affecte pas le lanceur)
    • Soigne le lanceur de 7% de la santé maximum toutes les 0.5s.
    • Le lanceur ne peut pas se déplacer tout en canalisant cette capacité


    Compétences actives

    Rushed Ceremony - Déverrouillé au rang 1
    Instantané - rayon de 28m - 68 Magicka - pas de temps de recharge.

    Soigne de 27 points alliés blessés proches.


    Healing Ritual - Déverrouillé au rang 4
    2s cast - rayon de 12m - 44 Magicka - pas de temps de recharge.

    Soigne les alliés proches de 19. Le lanceur se guérit de 30% supplémentaires.


    Restauration Aura - Déverrouillé au rang 24
    Instantané – rayon de 12m - 52 Magicka - pas de temps de recharge.

    Quand équipé, augmente la vie et la régénération d'endurance de 15%. Lorsqu’elle est activée, elle augmente la vie et l'endurance des alliés proches de 60% supplémentaires pendant 6s.

    Cleansuing Ritual - Déverrouillé au rang 34
    Instantané – rayon de 12m - 56 Magicka - pas de temps de recharge.

    Élimine instantanément un effet négatif sur le lanceur. Pendant 12 ans, guérit les alliés proches 2 points de vie toutes les 2s. Les Alliés peuvent activer "purify", éliminant tous les effets négatifs.


    Rune Focus - Déverrouillé au rang 50
    Instantanée – soi-même  - 40 Magicka - pas de temps de recharge.

    Créer une aura protectrice pendant 12s:



    • Le lanceur est immunisé contre les effets d’interruption.
    • Le lanceur reçoit 30% de dégâts en moins.
    • Le lanceur fait 25% de dégâts en moins.


    Compétences passives

    Mending - Déverrouillé au rang 8

    Augmente de 30% les chances de critique avec restoring light sur les alliés à faible santé.


    Focused Healing - Déverrouillé au rang 19

    Augmente les soins de vos compétences Restoring Light de 100% sur les alliés se trouvant dans vos zones de protections (rite of passage, cleansing ritual, rune focus).


    Light Weaver - Déverrouillé au rang 29

    Les compétences de Restoring Light gagnent les effets suivants :




    • Restoring aura - Augmente la durée de 20%
    • Healing Ritual - le coût est réduit de 20%
    • Rite of Passage - Recevez  20% de moins de dégâts lorsque vous canalisez


    Master Ritualist - Déverrouillé au rang 39

    Le taux de résurrection augmente de 50%. Les joueurs ressuscités, reviennent à la vie avec 100% de santé. 50% de chance de gagner une « Soul Gem » à chaque résurrection réussie.


    A suivre…

    *Lilith ôte ses lunettes et s’éloigne tranquillement.*

    Source: TESO-ESP, communauté TESO hispanique.[/center]

    Vous pouvez voir d'autres classes ainsi que d'autre info sur notre site de guilde : ICI
    Néanmoins j'essaierai de poster ici les compétences de classe dès que j'aurai plus de temps.

    Bon jeu à vous. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:00