The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+24
Faykan Corrino
Herümor
Cid Gavinius
Zephiel
Luktav Gra-Borgak
Raziel
Cleyam
Dar'Jara
Dayle Manderly
Daenlin
Faelivir
Graziella Briselame
Faerha
Liam Faol
Daric Frey
Follain d'Arnevaux
Lerith
Voldigar/Gundrash
Neferys
Drendran
Faendys
Admin
Holmgeira
Vendimus
28 participants

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Lun 13 Jan - 21:04

    Cela dit, je peux comprendre son dépit, j'ai eu exactement la même réaction dans la zone des khajiits, et il n'y a qu'en allant faire un tour du côté de Morrowind que j'ai repris espoir.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Vendimus Lun 13 Jan - 21:15

    On à perdu deux gros chats en une béta... Dar'Jara, ne me lâche paaas.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Bobcat Lun 13 Jan - 21:40

    Daric Frey a écrit:
    Faendys a écrit: (pouvoir rentrer dans la plupart des bâtiments, c'est fantastique!)

    On peut aller dans tous les bâtiments de mon côté.  What a Face 

    Ca c'est certainement le truc qui m'effraie le plus, on va encore voir des groupe "taggé" un lieu pour leur propre usage et si on veut l'utiliser on l'a dans le baba.

    Autant la beta ma plut, le dimanche, le vendredi soir et le samedi j'étais... ouais, je le trouvais bof, j'étais pas dedans ; mais coté possibilités RP je suis moins optimiste que vous. C'est clair qu'il y a d'énorme paysage, des tavernes avec seulement deux chambres (idéal comme lieu pour se déco et tant pis pour les RPQ'fans), enfin coté "lieu à RP" ça devrait aller (un peu trop de mob à mon gout dans les ruines, pas cool pour le RP aventure). Mais, je reste réservé tout de même (sans compter l'interfaction dont parle un autre topic).
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Lun 13 Jan - 22:00

    Personnellement j'estime que le phasing est une possibilité si on exclue le fait que tout le monde n'habitera pas forcément dans la même ville. Et pour les possibilités de RP, mon RP de chevalier errant qui combat des Loups garous pour se payer à bouffer, ça me va. Donc comme je le dit bien (trop) souvent, is ok.
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Graziella Briselame Lun 13 Jan - 22:07

    Honnêtement, j'aime. L'ambiance est très bonne (j'ai fait une Dunmer et retrouver la magie d'un Morrowind... ça n'as pas de prix, mes amis. L'univers est assez vivant. Le gameplay correct et les graphismes plus que potables pour un MMO.
    J'en dirait pas plus, mais honnêtement après les déceptions comme WoW et tout les MMO que j'ai traversé... TESO est loin d'être mauvais/moche.

    Tiens, petite note :
    Ceux qui râlent sur le "Ouais mais c'est pas beau comparé a Skyrim", il faut savoir que c'est un MMO. Pourquoi je rappelle cette chose que tous savent ?
    J'explique : Massively Multiplayer indique qu'il y aura beaucoup de joueur et qu'il faut que les serveurs + Vos pc gèrent tout ça. Plus les graphismes seront poussés.. Plus vos bécanes vont peiner. Et un MMO se veut ouvert a un maximum de personne ! Donc ils doivent brider un peu les graphismes pour que ça passe tout en essayant que ça reste beau. Après libre a vous de faire tourner le jeu en Ultra si vous avez la bête de guerre qui va avec.
    Aussi, Certains trucs de Gameplay, rappelez vous : C'est un MMO. Pas TES VI.

    Bref, au final je jouerait aussi cette Dunmer a demi-brûlée et l'orque à la sortie :p


    Dernière édition par Yagakh Gra-Garzog le Lun 13 Jan - 22:08, édité 1 fois
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Lun 13 Jan - 22:08

    Remarquez également que souvent, j'ai remarqué que les zones de quêtes "civiles" ( genre des villages attaqués ) ont tendance à se phaser une fois al série de quête finie, en revenant à la normale, ce qui permet d'avoir des bourgades toute belles une fois la zone terminée. Donc pour RP, c'est plutôt idéal.
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Drendran Lun 13 Jan - 23:47

    Ouais Yagakh

    Y'a qu'a voir comment nos machines peinent quand on génère via la console 2000 poulets dans skyrim!
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Graziella Briselame Mar 14 Jan - 0:05

    ça sent le vécu tout ça :p
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Faykan Corrino Mar 14 Jan - 0:23

    Tu en fais quoi après de tes poulets ? :o
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Daric Frey Mar 14 Jan - 0:26

    Tu t'en sers pour dominer le monde car rien ne peut égaler le poulet de Rivebois !  afro 
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cleyam Mar 14 Jan - 0:51

    Puis tu les offres à Shéogorath et tu deviens le nouveau roi des Shivering Islands.
    Cid Gavinius
    Cid Gavinius


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Cid Gavinius Mar 14 Jan - 1:33

    "Remarquez également que souvent, j'ai remarqué que les zones de quêtes "civiles" ( genre des villages attaqués ) ont tendance à se phaser une fois al série de quête finie, en revenant à la normale, ce qui permet d'avoir des bourgades toute belles une fois la zone terminée. Donc pour RP, c'est plutôt idéal."

    C'est cool ça ! J'en ai pas vu de gros phasing pendant mes petites sessions (juste des pnj en plus à certains endroits) mais j'espérais qu'il y'en aurait du plus gros :p

    ça fait partie de ce qui manquait à TOR. Pour un jeu misant sur la narration, ça faisait tache de voir qu'on a 0 impact sur le monde ...

    Contenu sponsorisé


    Stress test du 10 au 12 Janvier 2014. - Page 5 Empty Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:44