Cela dit, je peux comprendre son dépit, j'ai eu exactement la même réaction dans la zone des khajiits, et il n'y a qu'en allant faire un tour du côté de Morrowind que j'ai repris espoir.
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Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°101
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Vendimus- Messages : 626
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- Message n°102
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
On à perdu deux gros chats en une béta... Dar'Jara, ne me lâche paaas.
Bobcat- Messages : 672
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Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Daric Frey a écrit:Faendys a écrit: (pouvoir rentrer dans la plupart des bâtiments, c'est fantastique!)
On peut aller dans tous les bâtiments de mon côté.
Ca c'est certainement le truc qui m'effraie le plus, on va encore voir des groupe "taggé" un lieu pour leur propre usage et si on veut l'utiliser on l'a dans le baba.
Autant la beta ma plut, le dimanche, le vendredi soir et le samedi j'étais... ouais, je le trouvais bof, j'étais pas dedans ; mais coté possibilités RP je suis moins optimiste que vous. C'est clair qu'il y a d'énorme paysage, des tavernes avec seulement deux chambres (idéal comme lieu pour se déco et tant pis pour les RPQ'fans), enfin coté "lieu à RP" ça devrait aller (un peu trop de mob à mon gout dans les ruines, pas cool pour le RP aventure). Mais, je reste réservé tout de même (sans compter l'interfaction dont parle un autre topic).
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°104
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Personnellement j'estime que le phasing est une possibilité si on exclue le fait que tout le monde n'habitera pas forcément dans la même ville. Et pour les possibilités de RP, mon RP de chevalier errant qui combat des Loups garous pour se payer à bouffer, ça me va. Donc comme je le dit bien (trop) souvent, is ok.
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- Message n°105
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Honnêtement, j'aime. L'ambiance est très bonne (j'ai fait une Dunmer et retrouver la magie d'un Morrowind... ça n'as pas de prix, mes amis. L'univers est assez vivant. Le gameplay correct et les graphismes plus que potables pour un MMO.
J'en dirait pas plus, mais honnêtement après les déceptions comme WoW et tout les MMO que j'ai traversé... TESO est loin d'être mauvais/moche.
Tiens, petite note :
Ceux qui râlent sur le "Ouais mais c'est pas beau comparé a Skyrim", il faut savoir que c'est un MMO. Pourquoi je rappelle cette chose que tous savent ?
J'explique : Massively Multiplayer indique qu'il y aura beaucoup de joueur et qu'il faut que les serveurs + Vos pc gèrent tout ça. Plus les graphismes seront poussés.. Plus vos bécanes vont peiner. Et un MMO se veut ouvert a un maximum de personne ! Donc ils doivent brider un peu les graphismes pour que ça passe tout en essayant que ça reste beau. Après libre a vous de faire tourner le jeu en Ultra si vous avez la bête de guerre qui va avec.
Aussi, Certains trucs de Gameplay, rappelez vous : C'est un MMO. Pas TES VI.
Bref, au final je jouerait aussi cette Dunmer a demi-brûlée et l'orque à la sortie :p
J'en dirait pas plus, mais honnêtement après les déceptions comme WoW et tout les MMO que j'ai traversé... TESO est loin d'être mauvais/moche.
Tiens, petite note :
Ceux qui râlent sur le "Ouais mais c'est pas beau comparé a Skyrim", il faut savoir que c'est un MMO. Pourquoi je rappelle cette chose que tous savent ?
J'explique : Massively Multiplayer indique qu'il y aura beaucoup de joueur et qu'il faut que les serveurs + Vos pc gèrent tout ça. Plus les graphismes seront poussés.. Plus vos bécanes vont peiner. Et un MMO se veut ouvert a un maximum de personne ! Donc ils doivent brider un peu les graphismes pour que ça passe tout en essayant que ça reste beau. Après libre a vous de faire tourner le jeu en Ultra si vous avez la bête de guerre qui va avec.
Aussi, Certains trucs de Gameplay, rappelez vous : C'est un MMO. Pas TES VI.
Bref, au final je jouerait aussi cette Dunmer a demi-brûlée et l'orque à la sortie :p
Dernière édition par Yagakh Gra-Garzog le Lun 13 Jan - 22:08, édité 1 fois
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°106
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Remarquez également que souvent, j'ai remarqué que les zones de quêtes "civiles" ( genre des villages attaqués ) ont tendance à se phaser une fois al série de quête finie, en revenant à la normale, ce qui permet d'avoir des bourgades toute belles une fois la zone terminée. Donc pour RP, c'est plutôt idéal.
Drendran- Messages : 238
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- Message n°107
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Ouais Yagakh
Y'a qu'a voir comment nos machines peinent quand on génère via la console 2000 poulets dans skyrim!
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Graziella Briselame- Messages : 163
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- Message n°108
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
ça sent le vécu tout ça :p
Faykan Corrino- Messages : 410
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- Message n°109
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Tu en fais quoi après de tes poulets ? :o
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°110
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Tu t'en sers pour dominer le monde car rien ne peut égaler le poulet de Rivebois !
Cleyam- Messages : 538
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- Message n°111
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
Puis tu les offres à Shéogorath et tu deviens le nouveau roi des Shivering Islands.
Cid Gavinius- Messages : 51
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- Message n°112
Re: Stress test du 10 au 12 Janvier 2014.
"Remarquez également que souvent, j'ai remarqué que les zones de quêtes "civiles" ( genre des villages attaqués ) ont tendance à se phaser une fois al série de quête finie, en revenant à la normale, ce qui permet d'avoir des bourgades toute belles une fois la zone terminée. Donc pour RP, c'est plutôt idéal."
C'est cool ça ! J'en ai pas vu de gros phasing pendant mes petites sessions (juste des pnj en plus à certains endroits) mais j'espérais qu'il y'en aurait du plus gros :p
ça fait partie de ce qui manquait à TOR. Pour un jeu misant sur la narration, ça faisait tache de voir qu'on a 0 impact sur le monde ...
C'est cool ça ! J'en ai pas vu de gros phasing pendant mes petites sessions (juste des pnj en plus à certains endroits) mais j'espérais qu'il y'en aurait du plus gros :p
ça fait partie de ce qui manquait à TOR. Pour un jeu misant sur la narration, ça faisait tache de voir qu'on a 0 impact sur le monde ...
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