Info HRP et sur la Guilde en général.
Nom de Guilde : Le Poing d’Orsinium
Forum : http://lepoingdorsinium.guildealliance.com/ (En construction)
Faction : Alliance de Daguefilante.
Localisation principal : Probablement l'Île de Betnikh.
Orientation : Guilde RP. Surement du PVP et PVE.
Recrutement : En RP + Petite présentation sur Forum.
Chef de Guilde : Gundrash Gro-Dorgash.
Officier : (À confirmer avec Bogahk Gro-Dumulg et Yagahk Gra-Garzog.)
Race recruter : Orque.
Hiéarchie de la Guilde.
Rang Officier
Le Chef du Poing : Gundrash Gro-Dorgash.
Commandant du Poing d’Orsinium
Le Mystique du Poing
Shaman, guide spirituel, veille au suivis du Code de Malacath
Le Maitre Forgeron
Gestion des armures, armes, métaux et travaux (Mineur, Forgeron, Bucheron)
Le Traqueur
Gérance Éclaireur, Chasseur (Fourrure/Viande/Peau), traque d’objectif.
Rang Sous-Officier
Chef de Bande
Commandant d’un groupe de combat.
Porte-Bannière
Second du Chef de Bande. Il porte la bannière et identifie son groupe par un symbole de celui qui le commande. Au choix du Chef de Bande.
(Attention ceci n'est qu'un exemple pour les groupes et bandes, les "Classes" et autres sont surtout des exemples relativement basique vis à vis de ce qu'on peut retrouver en général dans ce genre de regroupement de combattant.
En faites nous recrutons tout type de classe et on cherche quand même à pas être une bande de péon qui suis le Chef en aveugle hein :3)
Rang Non officier
Combattant
Guerrier, cavalier, Corps à corps
Tirailleur
Archer/Arbalétrier Distance sans Magie
Soutien
Mage, Sorcier, Shaman Distance Magie.
Guérisseur
Tout type de guérisseur Magie ou non.
Système : Militaire Pro Autarcie.
Bannière : Un point noir sur fond mauve foncé.
Division des groupes formations standards
1 Chef de bande
1 Shaman (Ou utilisateur de magie)
1 Archer.
3 Combattant.
Le guérrisseur du groupe peut être n’importe lequel Magique ou Non.
6 par groupe (Pour le moment, un jours 10)
(Un schéma viendra dans les prochains jours, pour les Grades et les Divisions)
Commerce/Source de revenu.
Principal source de revenu :
Chasse : Peau, viande, fourrure, cuir.
Forge : Armure, armes, minerais, bois.
Autres :
Alchimie : Potion, poison, autres trucs.
Herboristerie : Cueillage.
Occasionnellement :
Mercenariat.
Lieu de Rendez-vous, réunion.
Surement sur Betnikh peut être un jours dans Orsinium.
Punition niveau disciplinaire, criminel et autre.
On va suivre les dettes de sang. Ce qui signifie que le crime sera puni des 3 manières suivantes :
Un Duel. Le vainqueur gagne sa cause. (Si c’est une impasse)
Le Prix du Sang. La personne coupable devra payer de son sang le crime.
Le Prix du Sang sans le Sang. La personne paie en marchandise ou or pour le crime.
Dans les cas les plus graves. La personne sera exilée.
Qu'est ce que le Poing d'Orsinium ? (À venir)
Mais que serait le Poing d’Orsinium ?
Ce serait un groupe de combattant. Pas forcément l’Élite. Mais des guerriers qui se lanceraient pour montrer que les Orcs sont d’une certaine ouverture. Autant que ce groupe ressemble à une unité de combattant, qu’un groupe d’aventurier et mercenaire ou un regroupement de commerçant (au niveau arme, armure surtout mais aussi de ressource).
Donc ce serait en somme, une sorte de communauté fonctionnant sur les bases de celle des Clans et des Forteresses. Au lieu d’un seul Chef, il y en a 4 (avec un Big Boss). Chacun se préoccupant des choses les plus essentielles que l’on retrouve dans les forteresses, forge, chasse, combattant et suivis du Code de Malacath et respect des traditions.
Sa regroupe des combattants à la cause d'Orsinium, en un groupe de combat mobile qui compte remplir plusieurs types de missions (Militaire), des quêtes (AVentures) et parfois des contrats (Mercenariat) ou même commerciale.
Relation Interguilde.
On comptera surement RP avec d’autres Guildes. Comme signaler plus haut, on peut être recruter comme des mercenaires (Occasionnellement), rejoindre des campagnes militaires, faire des échanges commerciales, participer à des aventures.
Mais on est aussi des Orsimers, je ne veux pas que la Guilde soit limité mais aussi trop illimité. Tout le monde connait la mauvaise réputation des orques en Tamriel. Sa empêchera pas la Guilde de RP avec d’autres Guildes. Mais disons que les contacts seront un peu plus restreints que les autres.
50% RP Guilde/50% RP InterGuilde. Au moins 50/50. Un p’tit compromis.
Réaliste ?
Une Guilde RP se veut quand même réaliste du Lore de l’univers où elle est. Donc, et je préviens, cette Guilde ne recrute pas n’importe QUOI ! (N’importe où n’importe quand oui ). Un certain respect du Lore est demandé et de s’y appliquer. Et non de le changer à vos gouts.
Par exemple, quand on dit que les orques peuvent perdre beaucoup de sang, sa veut pas dire qu’ils sont invincibles. C’est juste qu’ils puissent en perdre beaucoup.
Info RP
Comment cela à débuter ? (À venir)
Dernière édition par Voldigar/Gundrash le Jeu 1 Mai - 17:54, édité 15 fois