The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Kentigern Snow

Partagez
    Kentigern Snow

Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

Kentigern Snow

Message par Kentigern Snow le Mar 21 Jan - 23:28

Kentigern Snow, Chevalier errant

extrait du journal du chevalier Kentigern

Village de Sombrevallée dans les montagnes de Hauteroche

Nue... Froide... Désolée... la terre est morte et ceux qui sont morts ne le sont pas toujours... Ils marchent, ils guettent la chaleur du sang qui s'écoule dans les veines des vivants, ils sentent l'hémoglobine qui goutte des corps brisés... En dessous de moi, dans la vallée, ils se repaissent de la chair de ceux qui vécurent... Au loin, une flamme s'élève, une chaumière qui prend feu.

La course de la lune s'achève et à l'horizon l'aube pointe. Elle m'apporte l'espoir, illuminant l'autre versant de la vallée, et me révèle des hommes qui combattent, qui fuient avant de se retourner pour gagner du temps pour repartir ensuite... Il reste des survivants, je ne suis peut-être pas arrivé trop tard !

[...]

La terre est rouge maintenant, elle est gorgée de sang et comme si elle ne pouvait subir plus de souffrance et d'horreur, elle laissait s'écouler le liquide sanglant vers le creux de la vallée. Mon bras fatigue, mon cœur bât la chamade. Cela fait des heures maintenant que nous luttons contre ceux qui se réveillent de la mort. Nous qui étions près de 6 vingtaines ne sommes plus qu'un petite trentaine. Les autres ont rejoint l'ennemi après avoir été abattu par celui-ci.

Du temps, il nous faut plus de temps... Derrière nous, dans les sentiers tortueux de la montagne, une centaine de femmes et d'enfants fuient vers Haltevoie. Nous devons tenir, si nous ne le faisons pas, la mort de nos frères sera vaine et les démons de Molag Bal auront remporté une victoire supplémentaire sur les hommes.

Aussi solide que roche aurait dit mon père... Mais je ne suis pas un Calchfaen père.... Je suis juste ton bâtard !

[...]

Le soleil se lève à nouveau, nous tenons depuis un jour et une nuit mais ce temps sera-t-il suffisant pour laisser une chance aux femmes et aux enfants ? Mon épée est si lourde dans ma main, mes yeux sont troubles et ma respiration lourde... [aussi solide que roche]... Je me redresse pour continuer le combat mais je suis seul... Et soudain, aussi rapidement que m'étais venu la force de me redresser, je m'effondre...

Voilà une journée maintenant que je me suis réveiller dans le palais d'Haltevoie. Je fus recueilli et soigné par le Haut-Roi Emeric et les Chevaliers de la Rose Blanche. Le temps que nous avions si chèrement gagné contre les hordes de serviteurs draedra avait payé. Les survivants du village avaient pu rejoindre Refuge (Haltevoie) et prévenir le roi du danger. Et celui-ci avait mené lui-même la charge contre ceux qui se relèvent. Et c'est ainsi qu'ils me retrouvèrent, évanoui, aux portes de la mort, au milieu des cadavres.

[...]

Me voici à nouveau sur les routes de Hauteroche. J'ai décliné l'offre du Haut-Roi, je ne veux pas rester cloîtré à Haltevoie et ce même dans l'honorable ordre des Chevaliers de la Rose Blanche. Non, je veux me battre, je veux participer à la défaite de Molag Bal !

[...]

Une longue année s'est écoulée depuis le sauvetage du village de Sombrevallée. Pendant tout ce temps, j'ai continué à me battre pour défendre le peuple bréton des hordes de Molag Bal. Durant ce temps, les armées des différents nobles de par le pays se sont organisées pour lutter contre le fléau mort vivant. Je ne suis plus utile ici... Mais la guerre sévit toujours à Cyrodill, des rumeurs disent que Le Conspirateur (Molag Bal) serait à l'origine des malheurs qui touchent la Cité impériale. Je veux savoir ce qu'il en est, je vais rejoindre l'armée de l'alliance pour apprendre la vérité et lutter pour ma patrie !

(HRP : Je ne suis pas un très bon écrivain, soyez indulgent Wink )

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:05