The Elder Scrolls Online - Roleplay

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Feldan Eldren
Liam Faol
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    Message par Haydar Lun 3 Fév - 21:52

    Bonsoir Bonsoir à tous.

    Oui le jeu sera à présent sur nos pc dans même pas deux mois alors je m'active un peu sur le forum héhé

    Je suis ici pour proposer un projet que je trouve ambitieux mais surtout, très bénéfique pour l'alliance mais également pour toute la communauté RP du jeu (car oui, bande de fourbe du pacte et satané elfe, je sais que vous lirez ce post!)

    Mon projet? Simple. Nous allons avoir la chance prochainement de jouer à un jeu médiéval fantastique dans lequel trois factions se font la guerre. Où le monde ouvert offrira une carte complète de terrain de chasse où nous pourrons couper les oreilles des elfes Very Happy (*Aime les elfes*)

    Je pensais donc qu'en plus de pouvoir profiter du RvR que nous offre Zenimax et Bethesda, pourquoi ne pas jouer la chose à fond en rp? Imaginez, chaque faction ayant son conseil de guerre ou toutes les guildes militaires (je ne vais pas dire les autres car si elles ne se proclament pas comme axé sur la guerre, je ne vois pas pourquoi elles auraient leur mot à dire.) se réuniraient autour d'une table (ronde pour le plagiat), les chefs de chacun discutant alors des prochaines action militaire contre leur ennemie qui ne seront pas les joueurs pve lambda, mais bel et bien directement les guildes rp des factions adverses! Cela créerait ainsi plus d'animation entre les guildes des différentes faction. Créerait des rivalités, ou même certaine guilde pourraient tout simplement trahir leur faction ou encore rester neutre! Les possibilités sont énorme.

    Le seul point inconnu que je vois dans ce projet, c'est si les zones sont réellement ou verte ou non. Des elfes Aldmeri peuvent-ils tenter de s'incruster dans le désert d'Alik'r ou bien vont-ils se manger un mur invisible couplé d'un message d'erreur du jeu, ou encore se prendre sur la tronche une armée de pnj totalement acheté?

    A voir. Mais vous pouvez deja me dire ce que vous en pensez.
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    Message par Liam Faol Lun 3 Fév - 22:10


    • [Message modération]



      • Sujet déplacé dans la section adéquate.



    Feldan Eldren
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    Message par Feldan Eldren Lun 3 Fév - 22:12

    "(car oui, bande de fourbe du pacte et satané elfe, je sais que vous lirez ce post!)"
    Mince, démasqués! Courez!
    Il n'est pas certain que la guilde dont je ferais partie soit axée sur la guerre, ce qui m'exclurait donc d'un tel conseil ( Roleplayement logique) comme tu l'a dit, mais... J'me permet malgré tout d'exprimer mon avis: Ça a l'air génial, mais faudrait que ce conseil soit respecté si possible... Après, quoi qu'il en soit, ce serait une idée magnifique rajoutant de la profondeur au PvP (Ou RvR, si c'est bien ce que vous définissez par ce terme: J'ai oublié la définition.), et qui pourrait même introduire un aspect stratégique sur la guerre. (Sur chaque champ de bataille en lui-même, l'aspect est déjà introduit à ce que j'en sais.) De plus, les tensions entre chefs de guerre pourraient amener des réunions exquises d'un point de vue RP.
    Après... J'extrapole peut-être.

    Bouaha-Cordialement,
    Mini-Pirate.
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    Message par Liam Faol Lun 3 Fév - 22:12

    Haydar a écrit:Le seul point inconnu que je vois dans ce projet, c'est si les zones sont réellement ou verte ou non. Des elfes Aldmeri peuvent-ils tenter de s'incruster dans le désert d'Alik'r ou bien vont-ils se manger un mur invisible couplé d'un message d'erreur du jeu, ou encore se prendre sur la tronche une armée de pnj totalement acheté ?

    Les zones sont ouvertes dans le territoire qui concerne ta faction.

    Mais les joueurs d'une faction ne pourront pas aller sur le territoire des autres factions où se trouvent les joueurs adversaires. Ce seront des zones à usage exclusif du PvE.

    La seule manière de se rendre sur le territoire des autres factions c'est au travers le contenu 50+. Mais ce seront des territoires "instanciés" où ne se trouveront donc pas les joueurs de la faction d'origine.

    Feldan Eldren a écrit:(Ou RvR, si c'est bien ce que vous définissez par ce terme: J'ai oublié la définition.)

    Realm versus Realm, tout simplement. Wink

    Cordialement,

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
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    Message par Haydar Lun 3 Fév - 22:39

    Erf, tout ceci mais un grand frein à ce projet alors. Les guildes adverses ne se trouveront que rarement dans les zones ouvertes à tous, ce qui est dommage. L'autre moyen serait de créer des rerolls de nos persos vers ces faction mais bon.... Dans ce cas la faudra monter trois fois le même perso dans les trois factions donc bon...

    On en revient à ce que je disais concernant les développeurs et leur regard du rp dans leur conceptions du mmo. Ils n'ont pas "RP" en tête à chaque instant, si ce n'est jamais.

    Je maintiens malgré tout ce projet qui peut amener malgré tout un plus à chaque alliance, le champ de bataille pourrait alors être simplement cyrodil.
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    Message par Liam Faol Lun 3 Fév - 23:15

    Sachant que le territoire de Cyrodill est, parait-il, immense et qu'il vaut, selon les développeurs 20 bonnes minutes pour le traverser du nord au sud, il y a déjà de quoi l'exploiter.

    On y trouve notamment des villages selon ces mêmes sources. D'autre part, on peut aussi y parler avec les joueurs/personnages des autres factions.


    Concernant ton projet en lui-même, il peut déjà être intéressant en RP pour fédérer les guildes RP d'une même faction dans leur engagement dans le RvR. Mais il faut bien voir aussi que nous partagerons le terrain avec des guildes de gamers classiques (non Rp) avec de forte chance qu'elles dominent le RvR par leur taille et le fait que ce soit leur domaine de prédilection.

    Cela n'empêche pas dans une mesure plus modeste, de donner une homogénéité/cohérence RP, entre les guildes RP (pourvu qu'elles s'entendent ^^).

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
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    Message par Reniel Mar 4 Fév - 9:48

    Le conseil de guerre Aldmeri : Bon Reniel, on fait quoi ? Bah ce qu'on veut, on est seul...

    L'idée est sympa, après il faudra voir s'il y a de quoi faire de vrais conseils de guerre. Je prend l'exemple du Domaine où dans le choix des guildes, on a : Un sujet Lock, une guilde semi rp vu qu'elle accueillera des non rpistes (Et donc à se demander si leurs Pvpistes seront des roleplayers ou non) d'aprés ce que j'ai compris et ma guilde. Ce qui limite quand même vachement le choix pour faire un conseil de guerre.


    Ce qui n'empeche pas qu'on vous lattera les fesses sans forcer, bien entendu. Smile


    PS : Pour Cleyam, non non juste que je pointe du doigt un "petit" probleme pour le domaine.


    Dernière édition par Reniel le Mar 4 Fév - 9:54, édité 1 fois
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    Message par Cleyam Mar 4 Fév - 9:52

    Le pauvre Reniel, il va commencer à tomber en dépression :p
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    Le grand Conseil de Guerre. Empty Re: Le grand Conseil de Guerre.

    Message par Demnvath Uvaris Mar 4 Fév - 10:11

    J'veux bien faire un conseil de guerre... mais j'suis pas dans le pacte sur un plan purement RP ... ^^'
    Si jamais jedois me rendre en Cyrodiil, ce sera pour explorer une vieille ruine moisie ou un truc comme ça... Et les combats jcj seront aux aléas de mes rencontres fortuites je pense.
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    Message par Vendimus Mar 4 Fév - 11:45

    L'idée est bonne, cependant... Elle sera difficile à mettre en place, du moins au début. Voyons déjà comment font finir les projets des rôlistes, si il y en à qui concerne vraiment uniquement la guerre. Genre des généraux d'armées, des troupes... Pour l'heure, l'on y est pas encore !

    Pour ma part, ce sera sans moi, jouant un personnage sans autres affiliation que son lien avec la Plume Aldmeri et plus ou moins avec l'Ordre des guerriers. :p

    Et puis... Cley'am et Eïffy dans un conseil de guerre... Pffrth... Hihi... *s'en va en se marrant comme un débile*
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    Message par Cleyam Mar 4 Fév - 15:43

    Tout dépend. Y'aura un buffet gratuit ? :o

    Plus sérieusement, c'est en effet une bonne idée, mais c'est impossible à préparer tant que le jeu n'est pas sorti et que les guildes intéressées n'ont pas eu le temps de se roder. Je pense que le sujet devrait refaire surface dans quelques mois Wink
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    Message par Haydar Mar 4 Fév - 16:43

    C'bien pour cela que j'ai parlé des guildes "purement accès militaire". Pour ma part, bien que Hel Do Alik'r n'en a rien à secouer de qui remportera Cyrodiil, on ne crachera pas dans la soupe si pendant le conseil on nous autorise à aller piller une demeure Aldmeri et y récolter l'argent et des trophées (des oreilles pointues Very Happy) Je pense que ce genre de conseil, si le rp se développe bien, qu'il est cohérent et que les guildes jouent le jeu, sera l'épicentre du nerf de la guerre, qui est censé être au centre du jeu lui même. Et au final, toutes les guildes ou roliste qui se disent "hors sujet" concernant ce projet, seront bien malgré eux emporté dans la vague comme étant des dommages collatéraux ou bien embarqué de force pour leur compétence qui seront utile à la guerre. Ce genre de chose.

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