The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+8
Daric Frey
Noralia
Gwydion
Faykan Corrino
Vendimus
Demnvath Uvaris
Reniel
Do'Retzo
12 participants

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Do'Retzo
    Do'Retzo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/02/2014

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Do'Retzo Ven 7 Fév - 16:01

    → Prénom: un prénom impérial: Aurélien!

    → Âge: 20 balais, 21 d'ici quelques mois

    → Métier/Etudes: j'ai obtenu il y a une semaine mon DUT en Mesures Physiques, maintenant je suis des cours à la fac de science en attendant de passer des concours pour des écoles d'ingénieurs, sans doute dans la mécanique industrielle.

    → Loisirs: le RP par forum, les jeux vidéos, la lecture, un peu la valse, l'étude des sciences (notamment la forge) et les jolies filles évidemment.

    → Votre expérience sur TES: j'ai découvert la série TES avec... Un carnet de présentation du jeu vidéo Battlespire. Juste le carnet, je l'avais retrouvé par hasard sous un meuble, sans le disque avec et, la lecture m'ayant plu, j'ai décidé de m'acheter le dernier de la série à l'époque: Oblivion, que j'ai fait en long, large et travers.

    Sinon depuis quelques années je suis assidûment le Playthrough de Bob Lennon sur Skyrim dont j'adore la spontanéité, la joie de vivre et l'envie de parler du lore du jeu!

    → Votre expérience dans les MMO: j'ai débuté sur WoW au tout début de Burning Crusade jusqu'à fin Cataclysm, avec des pauses. J'ai ensuite été sur SWTOR où j'ai intégré une guilde RP, malheureusement j'ai dû la quitter à cause de mes études et du manque d'intérêt du jeu, malgré les belles sessions Rps que nous faisions.
    J'ai toujours eu une petite préférence pour le PvP, même si je n'ai jamais dit non à tomber les premiers raids d'un MMO.

    → Votre expérience en tant que rôliste: alors... Houla ça remonte quatre ou cinq ans en arrière, quand j'ai commencé à RP un peu sur WoW, avec mes connaissances de cet univers, j'ai ensuite foncé sur SWTOR me trouver une guilde RP, les Gardiens de l'Ordre Noir, avec lesquels j'ai découvert le Rp forum et le RP sur MMO.
    Après les avoir quittés je n'ai plus RP jusqu'à ce beau janvier 2012 durant lequel j'ai intégré Warforum, un forum JDR sur l'univers de Warhammer auquel je participe encore activement aujourd'hui en temps que joueur. Dans le même temps j'ai visité plusieurs forum, Miradelphia, Fallout R etc... Que j'ai quitté faute d'activité ou de communauté agréable.


    Pour en revenir à TESO, je voudrais y jouer RP, malgré mon manque de connaissances sur certaines cultures, comme les rougegardes ou les bosmers.
    Comme personnage... Hé bien j'ai regardé les sondages et ait constaté que les Khajiits étaient la race minoritaire, les guerriers étant encore plus rare au sein de cette race.

    Tous les chats ne sont pas habiles, tous les chats ne sont pas silencieux: certains fauves préfèrent juste utiliser leur masse et leur force pour anéantir leur proie...

    Ce sera donc un bon gros chaton en armure de plates qui viendra punir ses adversaires à l'aide d'armes lourdes!
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Reniel Ven 7 Fév - 16:05

    Bienvenu dans le domaine ! Encore un de plus, ça grossit, ça grossit... On va avoir autant de chat que d'elfe noir bientot.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Demnvath Uvaris Ven 7 Fév - 16:11

    Qui a parlé du domaine Reniel? Un chat peut très bien venir dans le Pacte, ou l'Alliance, hein Wink

    Bienvenue !
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Vendimus Ven 7 Fév - 16:15

    Bienvenue !
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Faykan Corrino Ven 7 Fév - 16:47

    Bienvenue !
    Je connaissais un peu la guilde des Gardiens de l'Ordre Noir par le biais d'Amenardis, très sympathique structure =)
    Gwydion
    Gwydion


    Messages : 152
    Date d'inscription : 15/08/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Gwydion Ven 7 Fév - 18:10

    Salut et bienvenue ici Wink
    Noralia
    Noralia


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 37

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Noralia Ven 7 Fév - 18:25

    Wilkommen!
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Daric Frey Ven 7 Fév - 19:37

    Bienvenue !
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Hrafn Le Boiteux Ven 7 Fév - 19:50

    'llo à toi et bienvenue dans le coin  Wink 
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Cleyam Ven 7 Fév - 20:41

    Que tes pas te guident vers les sables chauds, mon frère !  cat 
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Siegvald Starvius Sam 8 Fév - 11:04

    Sois le bienvenu camarade.

    Au plaisir de te croiser I.G, pour échanger verbalement ou ... physiquement quelques patates en fonction du camp que tu choisiras. Wink
    Do'Retzo
    Do'Retzo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/02/2014

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Do'Retzo Sam 8 Fév - 12:50

    Merci à tous pour vos salutations!
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Bobcat Dim 9 Fév - 0:54

    Bienvenue chaton ! Hum... attendez, on peut dire "chaton" à un gros chat costaux et tout ? Humpf... comme un doute là ^^

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre Empty Re: [Présentation] Do'Retzo, félin pour l'autre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:29