The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk Empty [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk

    Message par Demnvath Uvaris Dim 16 Fév - 10:45

    Suite aux conseils de Liam Faol, je remonte un petit souci au niveau des modérations que j'avais effectué sur ce sujet : https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t476-l-accord-de-non-divulgation-nda-est-leve-a-vos-avis-et-impressions .

    Alors que j'avais édité chaque post comprenant des images du jeu (soumises à la NDA), Bjorl Norvarsk a ré-édité sans me prévenir et a remis ses images, malgré le fait que je lui ai soumis (sur le même sujet) les sources contradictoires aux siennes, mais tout aussi officielles.

    Cela ne me parait pas correct, surtout dans le fait que même s'il n'est pas d'accord, il n'a pas à ré-éditer un post qui a été modéré, sans prévenir en plus.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk Empty Re: [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk

    Message par Liam Faol Dim 16 Fév - 10:50

    Yop,

    En effet, l'édition, par un joueur, d'un message de modération le concernant. Ou le fait de remettre un contenu modéré, est parfaitement interdit.

    Pour cette fois, on peut éventuellement laisser passer sans sanction. Mais la prochaine fois, il faudra décider d'une sanction temporaire (interdiction de poster sur le fofo - avec blocage technique - pour 24h par exemple).

    Un rappel à l'ordre peut suffire pour cette fois.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk Empty Re: [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk

    Message par Demnvath Uvaris Dim 16 Fév - 10:58

    Je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer que ce n'était pas bien. Cela devrait suffire. Enfin... faut voir.

    Contenu sponsorisé


    [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk Empty Re: [modération] Edition de modération par Bjorl Norvarsk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:59