The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Ajout de section : "Trans-faction"

    Ajaxandriel
    Ajaxandriel


    Messages : 96
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Pas des Nuées

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Coalition du triskélion
    Alliance:

    Ajout de section : "Trans-faction" Empty Ajout de section : "Trans-faction"

    Message par Ajaxandriel Mar 25 Fév - 22:22

    Re-bonsoir
    Dans TESO, il semble que les guildes auront la possibilité recruter au-delà de leur faction d'origine. Bien sûr, je ne sais pas encore comment cela se passera dans les détails. Dans d'autres mmo, une guilde qui voulait faire fi des frontières de faction devait littéralement se dédoubler. Ici, nous aurons trois factions au lieu de deux, mais un système plus souple pour les guildes.

    Je me doute que beaucoup de guildes rp voudront pleinement s'intégrer au cadre de leur alliance et en respecter les frontières, mais quid de celles qui entendent recruter chez les voisins ? (projet qui me concerne directement pour ne rien vous cacher!)

    Faudra-il re-poster l'annonce dans les trois rubriques d'alliances ? Outre le côté fastidieux cela rendrait les choses beaucoup moins lisibles...

    C'est pourquoi je propose l'ajout d'une quatrième rubrique pour les guildes qui ne limitent pas leur recrutement à leur alliance de base, à la façon du forum homologue anglo-saxon :
    http://teso-rp.com/forum/m/9324623/viewforum/1957135
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Ajout de section : "Trans-faction" Empty Re: Ajout de section : "Trans-faction"

    Message par Demnvath Uvaris Mar 25 Fév - 22:59

    Je vais en discuter avec les autres membres de l'équipe, mais comme tu le dis précisément,
    Bien sûr, je ne sais pas encore comment cela se passera dans les détails.
    . Aussi, tant que toutes les clefs ne sont pas dans nos mains, décider cela serait assez hasardeux.

    Après, il existe des guildes inter-faction dans le lore des Elder Scrolls. La guilde des mages , ou la guilde des guerriers, sont des guildes officielles, créées après l'Edit des Guilde promulgué par le potentat akaviri, quelques siècles avant TESO. Certaines guildes auront pu suivre le mouvement et être créées à ce moment, mais ce sont des cas rares.

    Je reprendrais le femeux adage anglais : "Wait and see".

    En attendant, on va en parler.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Ajout de section : "Trans-faction" Empty Re: Ajout de section : "Trans-faction"

    Message par Vendimus Jeu 27 Mar - 10:21

    Petit up aussi pour cette section. Peut-être que ce sera encore une nouvelle section parmi tant d'autres, mais il peut-être plus qu'intéressante une section ayant pour but de mettre en valeur l'interfaction de manière même éloigné concernant les actions des guildes et rôlistes.

    Pour exemple : Une guilde veut commercer avec des Dunmer. Une autre guilde. Par navire pour avoir des matériaux de Morrowind. Quelque soit l'état de la guerre, organiser les marchandages via forum en organisant peut-être ensuite des animations avec ce thème, des avancés diplomatiques.

    Ou encore, préparer une bataille dans un coin de Cyrodill entres deux guildes liés à deux factions différentes. Mettre en place la bataille entres eux pour ce qui est du lieu/de l'heure/du contexte RP.

    Contenu sponsorisé


    Ajout de section : "Trans-faction" Empty Re: Ajout de section : "Trans-faction"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:33