The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Initiative Pvp

Partagez
    Valadrith Drès

Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

Re: Initiative Pvp

Message par Valadrith Drès le Jeu 13 Mar - 17:38

Je ne pense pas que le RPVP soit une obligation. Le problème, c’est que les énormes guildes PVE, PVP ou les deux, vont s’organiser pour aller faire du PvP, que ce soit de gros raids ou de simples petites prises de territoire.

Notre seule façon de participer au PvP est donc de se joindre à ces mastodontes sans âme OU de faire du PvP tout seul ou en mini groupe, au risque de se faire rouler dessus par un bus.

L’objectif est donc de rassembler les JOUEURS RP, et non pas forcément les personnages, afin de faire du PvP ensemble de façon « HRP ». Pour exemple, mon personnage principal n’a aucun besoin ni aucune envie de participer à la guerre en Cyrodil.

Néanmoins, j’accompagnerai sans doute de temps en temps mes amis simplement pour tester l’aspect PvP de TESO. Mais au retour dans le RP, mon personnage n’ira jamais se targuer d’avoir fait la guerre, puisqu’elle ne l’a pas fait. LJD Valadrith, elle, l'a fait. Je me fais comprendre ? Wink

L’intérêt sous-jacent est de ne pas se faire absorber par des multi nationales de pro gamers, et de rester entre rôlistes/amis tout en étant efficaces.

Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

Message par Faykan Corrino le Jeu 13 Mar - 19:37

Nous pouvons appartenir à cinq guildes simultanément, une guilde PvP est largement envisageable.

Bobcat

Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

Message par Bobcat le Jeu 13 Mar - 20:30

Valadrith a écrit:L’objectif est donc de rassembler les JOUEURS RP, et non pas forcément les personnages, afin de faire du PvP ensemble de façon « HRP ». Pour exemple, mon personnage principal n’a aucun besoin ni aucune envie de participer à la guerre en Cyrodil.
    Et c'est toujours plus sympathique de jouer ensemble qu'avec des roxxor pvp no life qui vont gueulé au moindre faux pas Wink

Bolnar

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Bolnar le Dim 16 Mar - 15:40

L'idéal serait aussi de convenir d'une campagne moins fréquentée que l'arc d'Auriel, histoire que cette guilde ai un peu plus de poids a l'échelle de la campagne.

J'en profite également pour mettre en avant l’intérêt économique d'une telle guilde, cela nous permettrait de pouvoir accéder a l’hôtel des ventes et a profiter des forteresses prises pour faire du commerce.

Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Confrérie de l'Aube
    Alliance:

Message par Valhorn Gauphron le Jeu 27 Mar - 23:06

Bonjour à vous tous je suis très emballé par l'idée de guilde mais aussi de la même campagne ainsi je tenais à vous dire que le nom des campagnes est connu voici le lien. On pourrait faire un vote pour savoir où on ce pose non ?

http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/03/27/noms-des-campagnes-de-cyrodiil
    Gjöfgoðs

Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

Message par Gjöfgoðs le Jeu 27 Mar - 23:46

J'avais posté mais je reviens sur ce que j'ai dit :

TESO-RP EN a écrit:
    With Early Access starting this weekend and launch just around the corner, we'd like to give you the list of Cyrodiil campaigns so you can start organizing ahead of time. Each name represents two campaigns, one on the NA megaserver and one on the EU megaserver:
    Bloodthorn
    Scourge
    Chrysamere
    Auriel's Bow
    Wabbajack
    Volendrung
    Skull Crusher
    Dawnbreaker
    Goldbrand
    Hopesfire

Alphabetically that makes SCOURGE the winner of release list of EU servers. This is our first confirmed launch list, so while it is possible that Zenimax quickly add campaigns after launch as they fill up, it would just cause confusion to suddenly change at the last moment or while the game is already live, so to avoid the confusion, the decision for Scourge is final.
    Le muste serait donc peut-être de se rejoindre sur "Châtiment" avec nos camarades anglophones.
    Les Fils de Kyne seront sur châtiment en tout cas.

Bolnar

Feuille de personnage
    Alliance:

Message par Bolnar le Ven 28 Mar - 0:37

Il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai posté cette idée, et notamment un important débat concernant la création d'une guilde regroupant tous les rolistes francophones. A partir de cela je ne pense pas que la formation d'une guilde Pvp soit la meilleure idée, je pensait plus me focaliser sur une organisation interne a cette grande guilde, dédié au Pvp.

En effet que cette guilde regroupera un grand nombre de personne et aurat probablement une structure interne, les bases sont déjà la a l'établissement de rencontres Pvp.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:00