TESO a écrit:Aux armes ! Vous pourrez fabriquer tous les objets que vous voyez ici en jouant à The Elder Scrolls Online.
Les artisans de Tamriel ajoutent leur touche personnelle aux armes, armures et boucliers qu’ils forgent, depuis le style racial qu’ils leur confèrent jusqu’aux bonus intrinsèques qu’ils ont appris, les fameux traits. Les maîtres forgerons, couturiers et travailleurs du bois peuvent prendre des armes et armures ordinaires et, avec les bons matériaux, en faire des pièces d’équipement dignes de véritables héros. Vous voyez dans cette image un petit échantillon des armes et armures que vous pourrez fabriquer dans ESO si vous choisissez d’explorer le bel art de la forge. Ces objets représentent aussi les neuf styles raciaux, mais ce ne sont que quelques exemples parmi la multitude à apprendre… il existe déjà quinze styles accessibles aux artisans !
+13
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Armes et boucliers artisanaux
Vendimus- Messages : 626
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Armes et boucliers artisanaux
Reniel- Messages : 184
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- Message n°2
Re: Armes et boucliers artisanaux
Je veux la troisieme en partant de la gauche par contre les arcs ne m'attirent pas trop.
Daric Frey- Messages : 264
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- Message n°3
Re: Armes et boucliers artisanaux
J'aimerais bien voir le rendu IG de ces armes car pour le moment les épées que j'ai loot via des quêtes ou par des mobs laissent à désirer ...
Demnvath Uvaris- Messages : 1068
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- Message n°4
Re: Armes et boucliers artisanaux
J'ai trouvé beaucoup plus réalistes et belles les armes de départ et que l'on trouvait à bas lvl dans TESO que... ça par exemple :-°
Follain d'Arnevaux- Messages : 215
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- Message n°5
Re: Armes et boucliers artisanaux
C'est vrai, mais c'est seulement les épées de style bréton qui laissent à désirer. Le manche occupe la moitié de la lame. :o
Sinon, les armes sont assez sympas. Je n'aurais pas craché sur l'ajout de lances, cela dit. Peut-être pourra-t-on utiliser les bâtons pour 'faire comme si' ?
Sinon, les armes sont assez sympas. Je n'aurais pas craché sur l'ajout de lances, cela dit. Peut-être pourra-t-on utiliser les bâtons pour 'faire comme si' ?
Demnvath Uvaris- Messages : 1068
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- Message n°6
Re: Armes et boucliers artisanaux
Follain d'Arnevaux a écrit:Je n'aurais pas craché sur l'ajout de lances, cela dit. Peut-être pourra-t-on utiliser les bâtons pour 'faire comme si' ?
Ajouter un type d'arme dans TESO, c'est ajouter tout un arbre de compétences. Cela veut dire qu'il y aura possibilité d'ajout de nouvelles armes lors d'extensions par exemple, afin d'apporter du contenu. Les lances notamment ne sont pas vraiment des armes à deux mains au sens épée/marteau/hâche, mais des armes d'hasts. Pourquoi pas un arbre de talent "Hasts" dans une future extension?
Faendys- Messages : 93
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- Message n°7
Re: Armes et boucliers artisanaux
Ce serait une chose excellente. j'apprécie particulièrement les lances, qui sont, à mes yeux, trop souvent délaissés dans les jeux.
Graziella Briselame- Messages : 163
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- Message n°8
Re: Armes et boucliers artisanaux
De même. Graziella est une amatrice de hallebarde d'origine donc ça me ferait bien plaisir qu'elle en redevienne une :p
Lhyon- Messages : 97
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- Message n°9
Re: Armes et boucliers artisanaux
J'aimerai également beaucoup avoir des lances dignes de ce nom... Mais ça serait peut être redondant avec la classe machin Spear.
Bobcat- Messages : 672
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- Message n°10
Re: Armes et boucliers artisanaux
Les lances nous manquent à tous depuis Morrowind
Faendys- Messages : 93
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- Message n°11
Re: Armes et boucliers artisanaux
Ho que oui Bobcat! J'adorai sa, et c'est bien dommage que TESO n'en propose pas. Mais comme l'a dit Demnvath, pas impossible qu'une future mise à jour ou extension les rajoutent!
Esperons du moins!
Pour revenir aux armes proposées dans TESO. J'aime particulierement leurs design et leur varieté. Pouvoir donner le style raciale que l'on veut à son equipement c'est vraiment pas mal!
J'espere par dessus tous que l'equipement HL sera bien fournit. Mais cela semble bien partie. Les developpeurs ont l'air d'avoir travaillé en profondeur cet aspect du jeu.
Esperons du moins!
Pour revenir aux armes proposées dans TESO. J'aime particulierement leurs design et leur varieté. Pouvoir donner le style raciale que l'on veut à son equipement c'est vraiment pas mal!
J'espere par dessus tous que l'equipement HL sera bien fournit. Mais cela semble bien partie. Les developpeurs ont l'air d'avoir travaillé en profondeur cet aspect du jeu.
Ämandhal- Messages : 78
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- Message n°12
Re: Armes et boucliers artisanaux
les lances.. c'est vrai que sa manque terriblement depuis morrowind.. Sinon j'adore les boucliers rond et celui avec la croix "celte" es de toute beauté !
Faykan Corrino- Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2014
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- Message n°13
Re: Armes et boucliers artisanaux
Haaa ! Une personne de gout ! Pis après avoir crafté les boucliers ethniques, les boucliers Brétons sont loin devant les autres niveau style :')Ämandhal a écrit:les lances.. c'est vrai que sa manque terriblement depuis morrowind.. Sinon j'adore les boucliers rond et celui avec la croix "celte" es de toute beauté !
Bobcat- Messages : 672
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- Message n°14
Re: Armes et boucliers artisanaux
Je crois bien que c'est Faykan qui, de ses images de la dernière beta, nous a montré la possibilité de mélange des armures. Avec tous les styles présents et à venir (le style akaviri sera surement débloqué plus tard via mise à jour... ou est-il déjà présent mais bien caché peut-être ?), on devrait pouvoir customiser parfaitement nos avatars pour en faire des perso véritablement unique Et cela dit sans compter tous les traits et autres "trucs" pouvant s'appliquer sur les armures. Je crois que je vais mettre du temps sur le craft à la sortie du jeu
Faykan Corrino- Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2014
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- Message n°15
Re: Armes et boucliers artisanaux
Il ne faut pas hésiter à monter son craft vue les économies que cela permet, après dès que l'on veut du vert ou du bleu cela devient déjà un peu plus difficile car on passe rapidement les niveaux et le farm pour ce niveau du craft est assez long ou couteux pour que le jeu en vaille la chandelle.
Cela sera peut être plus intéressant lorsque l'on atteindra des niveaux plus élevés où nous avons besoin de davantage de temps pour level up.
Cela sera peut être plus intéressant lorsque l'on atteindra des niveaux plus élevés où nous avons besoin de davantage de temps pour level up.
Ajaxandriel- Messages : 96
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- Message n°16
Re: Armes et boucliers artisanaux
Les cimeterres, surtout celui à deux mains, sont de toute beauté. Et les deux bâtons de gauche me plaisent pas mal!
Sinon, une chose m'a sûrement échappé : sera-t-il possible de conserver les skins d'armes et armures qui nous plaisent en gagnant en puissance ?
Un système d'améliorations comme dans swtor réservé à quelques sets ? ou bien tous les items quelque soit leur qualité ?
Sinon, une chose m'a sûrement échappé : sera-t-il possible de conserver les skins d'armes et armures qui nous plaisent en gagnant en puissance ?
Un système d'améliorations comme dans swtor réservé à quelques sets ? ou bien tous les items quelque soit leur qualité ?
Faykan Corrino- Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2014
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- Message n°17
Re: Armes et boucliers artisanaux
Pour le craft tu pourras choisir le skin associé à ta création, pour les loot à priori tu seras obligé de "subir" leur skin.
lantsei- Messages : 47
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- Message n°18
Re: Armes et boucliers artisanaux
Ca manque de lances à une main et bouclier, à deux mains pour désarçonner les cavalier et plus généralement les Armes d'hasts, oui. Comme dans tous les autres jeux.. Ca manque aussi de fouets, de chaines, de morning start, de main gauche, de bolas, de fronde, de lance pierre pour se la jouer petite canaille... d'orbes !
Pour une hallebarde, je ressors mon premier personnage de d&d !
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Faykan Corrino- Messages : 410
Date d'inscription : 11/01/2014
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- Message n°19
Re: Armes et boucliers artisanaux
...ET DE CANARD EN CAOUTCHOUC AVEC UNE POULIE AU MILIEU !!lantsei a écrit:Ca manque de lances à une main et bouclier, à deux mains pour désarçonner les cavalier et plus généralement les Armes d'hasts, oui. Comme dans tous les autres jeux.. Ca manque aussi de fouets, de chaines, de morning start, de main gauche, de bolas, de fronde, de lance pierre pour se la jouer petite canaille... d'orbes...
Bref j'espère voir apparaître encore plus d'armes par la suite, mais il ne faut pas se leurrer car ce n'est pas anodin à mettre en place pour tout ce qu'il y a d'équilibrage de skill etc...
lantsei- Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2014
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- Message n°20
Re: Armes et boucliers artisanaux
Faykan Corrino a écrit:Bref j'espère voir apparaître encore plus d'armes par la suite, mais il ne faut pas se leurrer car ce n'est pas anodin à mettre en place pour tout ce qu'il y a d'équilibrage de skill etc...
Il aurait fallut développer des classes d'armes comme pour les compétences d'armures et on pouvais espérer voir fleurir quantité de types d'armes. Les arbres de styles auraient pu être à définit partir d'écoles d'escrimes ou d'école de la rue, par exemple. avec des bottes.. On sait qu'on sera plus limité que les armures. Pour ces dernières on devrait en voir fleurir un foultitude et les joueurs de mmo aiment se pavaner dans beaux atours.
Bobcat- Messages : 672
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Alliance: Domaine Aldmeri
- Message n°21
Re: Armes et boucliers artisanaux
Pour continuer sur ce sujet, un article de game-guide : http://teso.game-guide.fr/paul-sage-et-lartisanat/
Et moi qui pensait en secret faire en sorte de maitriser l'ensemble de l'artisanat avec un beau 100 sur chaque matière... je crois qu'il va falloir que je chercher à me spécialiser :p
Et moi qui pensait en secret faire en sorte de maitriser l'ensemble de l'artisanat avec un beau 100 sur chaque matière... je crois qu'il va falloir que je chercher à me spécialiser :p
Hrafn Le Boiteux- Messages : 148
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- Message n°22
Re: Armes et boucliers artisanaux
Une seule chose à dire : MA-GNI-FIQUE !! Enfin un retour aux sources ou l'échange, la vente, les relations commerciales et la spécialisation seront enfin de nouveau au centre de l'artisanat !
Trystiel- Messages : 88
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- Message n°23
Re: Armes et boucliers artisanaux
Je compatis Bobcat, j'avais un peu la même idée !
Mais Skaar a raison, du coup cela pourrait bien inciter à créer plus d'interactions et, qui sait, valoriser le négoce !
Mais Skaar a raison, du coup cela pourrait bien inciter à créer plus d'interactions et, qui sait, valoriser le négoce !
Ämandhal- Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2014
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- Message n°24
Re: Armes et boucliers artisanaux
lantsei a écrit:Ca manque de lances à une main et bouclier, à deux mains pour désarçonner les cavalier et plus généralement les Armes d'hasts, oui. Comme dans tous les autres jeux.. Ca manque aussi de fouets, de chaines, de morning start, de main gauche, de bolas, de fronde, de lance pierre pour se la jouer petite canaille... d'orbes !
Pour une hallebarde, je ressors mon premier personnage de d&d !
Haha, j'ai assurément repenser directement a D&D
Un pti fléau par la..
Faelivir- Messages : 51
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- Message n°25
Re: Armes et boucliers artisanaux
C'est vrai que ce serait génial, des lances et des hallebardes (et par extension, toutes les armes d'hast) !
J'ai toujours été fan, je crois que c'est Fire Emblem qui fait ça !...
Après, ce qui m'a toujours amusé, c'est que nos personnages sont obligatoirement droitiers. Et on fait quoi du vilain petit canard Dunmer qui veut tenir son épée en main gauche et son bouclier en main droite ?
Edit : Pour en revenir au sujet, j'ai aussi cette impression (sans avoir poussé vraiment sur l'artisanat) que ce sera toujours plus rentable pour un joueur de crafter qu'acheter. Il ne me semble pas qu'il y a et/ou aura d'HdV.
On verra bien comment les joueurs s'organisent pour trouver un coin de vente dans ces conditions !
J'ai toujours été fan, je crois que c'est Fire Emblem qui fait ça !...
Après, ce qui m'a toujours amusé, c'est que nos personnages sont obligatoirement droitiers. Et on fait quoi du vilain petit canard Dunmer qui veut tenir son épée en main gauche et son bouclier en main droite ?
Edit : Pour en revenir au sujet, j'ai aussi cette impression (sans avoir poussé vraiment sur l'artisanat) que ce sera toujours plus rentable pour un joueur de crafter qu'acheter. Il ne me semble pas qu'il y a et/ou aura d'HdV.
On verra bien comment les joueurs s'organisent pour trouver un coin de vente dans ces conditions !
Dernière édition par Faelivir le Sam 8 Mar - 21:01, édité 1 fois (Raison : Edit pour ne pas faire un message hors sujet !)