The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+13
lantsei
Ajaxandriel
Faykan Corrino
Ämandhal
Bobcat
Lhyon
Graziella Briselame
Faendys
Follain d'Arnevaux
Demnvath Uvaris
Daric Frey
Reniel
Vendimus
17 participants

    Armes et boucliers artisanaux

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Armes et boucliers artisanaux Empty Armes et boucliers artisanaux

    Message par Vendimus Mer 5 Mar - 23:10

    Armes et boucliers artisanaux A64a163033cc38f494d0fa5029af5a09

    TESO a écrit:Aux armes ! Vous pourrez fabriquer tous les objets que vous voyez ici en jouant à The Elder Scrolls Online.

    Les artisans de Tamriel ajoutent leur touche personnelle aux armes, armures et boucliers qu’ils forgent, depuis le style racial qu’ils leur confèrent jusqu’aux bonus intrinsèques qu’ils ont appris, les fameux traits. Les maîtres forgerons, couturiers et travailleurs du bois peuvent prendre des armes et armures ordinaires et, avec les bons matériaux, en faire des pièces d’équipement dignes de véritables héros. Vous voyez dans cette image un petit échantillon des armes et armures que vous pourrez fabriquer dans ESO si vous choisissez d’explorer le bel art de la forge. Ces objets représentent aussi les neuf styles raciaux, mais ce ne sont que quelques exemples parmi la multitude à apprendre… il existe déjà quinze styles accessibles aux artisans !
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Reniel Jeu 6 Mar - 9:58

    Je veux la troisieme en partant de la gauche par contre les arcs ne m'attirent pas trop.
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Daric Frey Jeu 6 Mar - 13:43

    J'aimerais bien voir le rendu IG de ces armes car pour le moment les épées que j'ai loot via des quêtes ou par des mobs laissent à désirer ...  Neutral 
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 14:09

    J'ai trouvé beaucoup plus réalistes et belles les armes de départ et que l'on trouvait à bas lvl dans TESO que... ça par exemple :-°

    Armes et boucliers artisanaux 59548
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 6 Mar - 15:56

    C'est vrai, mais c'est seulement les épées de style bréton qui laissent à désirer. Le manche occupe la moitié de la lame.  :o 

    Sinon, les armes sont assez sympas. Je n'aurais pas craché sur l'ajout de lances, cela dit. Peut-être pourra-t-on utiliser les bâtons pour 'faire comme si' ?
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 6 Mar - 16:02

    Follain d'Arnevaux a écrit:Je n'aurais pas craché sur l'ajout de lances, cela dit. Peut-être pourra-t-on utiliser les bâtons pour 'faire comme si' ?

    Ajouter un type d'arme dans TESO, c'est ajouter tout un arbre de compétences. Cela veut dire qu'il y aura possibilité d'ajout de nouvelles armes lors d'extensions par exemple, afin d'apporter du contenu. Les lances notamment ne sont pas vraiment des armes à deux mains au sens épée/marteau/hâche, mais des armes d'hasts. Pourquoi pas un arbre de talent "Hasts" dans une future extension? Smile
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faendys Jeu 6 Mar - 16:37

    Ce serait une chose excellente. j'apprécie particulièrement les lances, qui sont, à mes yeux, trop souvent délaissés dans les jeux.
    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Graziella Briselame Jeu 6 Mar - 16:40

    De même. Graziella est une amatrice de hallebarde d'origine donc ça me ferait bien plaisir qu'elle en redevienne une :p
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Lhyon Jeu 6 Mar - 17:09

    J'aimerai également beaucoup avoir des lances dignes de ce nom... Mais ça serait peut être redondant avec la classe machin Spear.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Bobcat Jeu 6 Mar - 17:28

    Les lances nous manquent à tous depuis Morrowind Smile
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faendys Jeu 6 Mar - 17:51

    Ho que oui Bobcat! J'adorai sa, et c'est bien dommage que TESO n'en propose pas. Mais comme l'a dit Demnvath, pas impossible qu'une future mise à jour ou extension les rajoutent!
    Esperons du moins!

    Pour revenir aux armes proposées dans TESO. J'aime particulierement leurs design et leur varieté. Pouvoir donner le style raciale que l'on veut à son equipement c'est vraiment pas mal!

    J'espere par dessus tous que l'equipement HL sera bien fournit. Mais cela semble bien partie. Les developpeurs ont l'air d'avoir travaillé en profondeur cet aspect du jeu.
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Ämandhal Jeu 6 Mar - 23:20

    les lances.. c'est vrai que sa manque terriblement depuis morrowind.. Sinon j'adore les boucliers rond et celui avec la croix "celte" es de toute beauté !
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faykan Corrino Ven 7 Mar - 0:08

    Ämandhal a écrit:les lances.. c'est vrai que sa manque terriblement depuis morrowind.. Sinon j'adore les boucliers rond et celui avec la croix "celte" es de toute beauté !
    Haaa ! Une personne de gout ! Pis après avoir crafté les boucliers ethniques, les boucliers Brétons sont loin devant les autres niveau style :')
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Bobcat Ven 7 Mar - 0:15

    Je crois bien que c'est Faykan qui, de ses images de la dernière beta, nous a montré la possibilité de mélange des armures. Avec tous les styles présents et à venir (le style akaviri sera surement débloqué plus tard via mise à jour... ou est-il déjà présent mais bien caché peut-être ?), on devrait pouvoir customiser parfaitement nos avatars pour en faire des perso véritablement unique Smile Et cela dit sans compter tous les traits et autres "trucs" pouvant s'appliquer sur les armures. Je crois que je vais mettre du temps sur le craft à la sortie du jeu Smile
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faykan Corrino Ven 7 Mar - 0:29

    Il ne faut pas hésiter à monter son craft vue les économies que cela permet, après dès que l'on veut du vert ou du bleu cela devient déjà un peu plus difficile car on passe rapidement les niveaux et le farm pour ce niveau du craft est assez long ou couteux pour que le jeu en vaille la chandelle.
    Cela sera peut être plus intéressant lorsque l'on atteindra des niveaux plus élevés où nous avons besoin de davantage de temps pour level up.
    Ajaxandriel
    Ajaxandriel


    Messages : 96
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Localisation : Pas des Nuées

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Coalition du triskélion
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Ajaxandriel Ven 7 Mar - 1:25

    Les cimeterres, surtout celui à deux mains, sont de toute beauté. Et les deux bâtons de gauche me plaisent pas mal!

    Sinon, une chose m'a sûrement échappé : sera-t-il possible de conserver les skins d'armes et armures qui nous plaisent en gagnant en puissance ?
    Un système d'améliorations comme dans swtor réservé à quelques sets ? ou bien tous les items quelque soit leur qualité ?
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faykan Corrino Ven 7 Mar - 9:38

    Pour le craft tu pourras choisir le skin associé à ta création, pour les loot à priori tu seras obligé de "subir" leur skin.
    lantsei
    lantsei


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par lantsei Ven 7 Mar - 12:45

    Ca manque de lances à une main et bouclier, à deux mains pour désarçonner les cavalier et plus généralement les Armes d'hasts, oui. Comme dans tous les autres jeux.. Ca manque aussi de fouets, de chaines, de morning start, de main gauche, de bolas, de fronde, de lance pierre pour se la jouer petite canaille... d'orbes ! Rolling Eyes

    Pour une hallebarde, je ressors mon premier personnage de d&d !
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faykan Corrino Ven 7 Mar - 12:56

    lantsei a écrit:Ca manque de lances à une main et bouclier, à deux mains pour désarçonner les cavalier et plus généralement les Armes d'hasts, oui. Comme dans tous les autres jeux.. Ca manque aussi de fouets, de chaines, de morning start, de main gauche, de bolas, de fronde, de lance pierre pour se la jouer petite canaille... d'orbes...
    ...ET DE CANARD EN CAOUTCHOUC AVEC UNE POULIE AU MILIEU !!


    Bref j'espère voir apparaître encore plus d'armes par la suite, mais il ne faut pas se leurrer car ce n'est pas anodin à mettre en place pour tout ce qu'il y a d'équilibrage de skill etc...
    lantsei
    lantsei


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par lantsei Ven 7 Mar - 13:16

    Faykan Corrino a écrit:Bref j'espère voir apparaître encore plus d'armes par la suite, mais il ne faut pas se leurrer car ce n'est pas anodin à mettre en place pour tout ce qu'il y a d'équilibrage de skill etc...

    Il aurait fallut développer des classes d'armes comme pour les compétences d'armures et on pouvais espérer voir fleurir quantité de types d'armes. Les arbres de styles auraient pu être à définit partir d'écoles d'escrimes ou d'école de la rue, par exemple. avec des bottes.. On sait qu'on sera plus limité que les armures. Pour ces dernières on devrait en voir fleurir un foultitude et les joueurs de mmo aiment se pavaner dans beaux atours.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Bobcat Sam 8 Mar - 11:00

    Pour continuer sur ce sujet, un article de game-guide : http://teso.game-guide.fr/paul-sage-et-lartisanat/

    Et moi qui pensait en secret faire en sorte de maitriser l'ensemble de l'artisanat avec un beau 100 sur chaque matière... je crois qu'il va falloir que je chercher à me spécialiser :p
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Hrafn Le Boiteux Sam 8 Mar - 11:59

    Une seule chose à dire : MA-GNI-FIQUE !! Enfin un retour aux sources ou l'échange, la vente, les relations commerciales et la spécialisation seront enfin de nouveau au centre de l'artisanat !

    Armes et boucliers artisanaux Approved
    Trystiel
    Trystiel


    Messages : 88
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Age : 44

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Maison Llenthrys
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Trystiel Sam 8 Mar - 15:22

    Je compatis Bobcat, j'avais un peu la même idée !

    Mais Skaar a raison, du coup cela pourrait bien inciter à créer plus d'interactions et, qui sait, valoriser le négoce !
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Ämandhal Sam 8 Mar - 20:20

    lantsei a écrit:Ca manque de lances à une main et bouclier, à deux mains pour désarçonner les cavalier et plus généralement les Armes d'hasts, oui. Comme dans tous les autres jeux.. Ca manque aussi de fouets, de chaines, de morning start, de main gauche, de bolas, de fronde, de lance pierre pour se la jouer petite canaille... d'orbes ! Rolling Eyes

    Pour une hallebarde, je ressors mon premier personnage de d&d !

    Haha, j'ai assurément repenser directement a D&D  Laughing 

    Un pti fléau par la..
    Faelivir
    Faelivir


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s):
    Alliance:

    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Faelivir Sam 8 Mar - 20:58

    C'est vrai que ce serait génial, des lances et des hallebardes (et par extension, toutes les armes d'hast) !
    J'ai toujours été fan, je crois que c'est Fire Emblem qui fait ça !...

    Après, ce qui m'a toujours amusé, c'est que nos personnages sont obligatoirement droitiers. Et on fait quoi du vilain petit canard Dunmer qui veut tenir son épée en main gauche et son bouclier en main droite ?

    Edit : Pour en revenir au sujet, j'ai aussi cette impression (sans avoir poussé vraiment sur l'artisanat) que ce sera toujours plus rentable pour un joueur de crafter qu'acheter. Il ne me semble pas qu'il y a et/ou aura d'HdV.
    On verra bien comment les joueurs s'organisent pour trouver un coin de vente dans ces conditions !


    Dernière édition par Faelivir le Sam 8 Mar - 21:01, édité 1 fois (Raison : Edit pour ne pas faire un message hors sujet !)

    Contenu sponsorisé


    Armes et boucliers artisanaux Empty Re: Armes et boucliers artisanaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:08