The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    TES I : Arena

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    TES I : Arena Empty TES I : Arena

    Message par Bobcat Dim 9 Mar - 18:45

    Je l'ai finiiii ! Installé l'an dernier, j'y joue régulièrement depuis novembre et cette fois c'est bon, c'est fini ! Enfin, pour la quête principale hein... remarque, je ne pense pas y rejouer pour les quêtes deadriques.

    Voici donc, Bobcat dit "Eternal Champion" en 3E 399... Oui, je sais, c'est bien longtemps après TESO mais j'ai profité d'une cassure du dragon appelé "TES Anthology" ^^

    TES I : Arena Bobcat10
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    TES I : Arena Empty Re: TES I : Arena

    Message par Ämandhal Dim 9 Mar - 20:48

    Je m'incline devant tant de ténacité !

    J'y es rejouer, y'a assez longtemps, et a force de tentative et d'entrainement, j'arrivais a y passer beaucoup de temps sans risquer la crise d'epilepsie !

    En tout cas bravo  Very Happy , te reste plus qu'a profiter d'une autre cassure du dragon appelé "TES Anthology Daggerfall" pour y finir la quête principale ( ne fait pas comme moi, stay focus !)
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    TES I : Arena Empty Re: TES I : Arena

    Message par Demnvath Uvaris Dim 9 Mar - 22:15

    Mon Arena de l'Anthology a un souci : bug à la sortie de la prison ><
    Crash du jeu, c'tout. Plus rien.
    Dommage, j'y avais joué dans le temps et j'aurais bien aimé y rejouer.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    TES I : Arena Empty Re: TES I : Arena

    Message par Bobcat Lun 10 Mar - 19:42

    Demn', je viens de trouver ceci "If you are running the Arena on DosBox v0.72, your game may crash every time you try to leave the starting dungeon.
    This has been fixed by the Arena Patch." sur cette source : http://www.uesp.net/wiki/Arena:Escape_From_Prison

    Il y a plusieurs patch sur ce lien ci http://www.uesp.net/wiki/Arena:Files Peut l'un d'entre eux est le bon (de mon coté je 'nai pas eu ce problème et... tiens, ta traduction de la Confrérie est présente en lien aussi, ça ça aurait pu m'être utile parfois -_- )

    Merci Ämandhal, c'est vrai qu'au début ça fait très très mal aux yeux, puis après un temps d'adaptation et en fenêtre on s'y fait. Et finalement, avant de commencer Daggerfall je vais essayé de me faire une ou deux quêtes d'artefacts (ce serait dommage d'arrêter Arena sans rajouter une ou deux armes des plus puissantes pour mon perso ^^ )
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    TES I : Arena Empty Re: TES I : Arena

    Message par Demnvath Uvaris Lun 10 Mar - 19:45

    Demnvath Uvaris a écrit:Mon Arena de l'Anthology
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    TES I : Arena Empty Re: TES I : Arena

    Message par Ämandhal Lun 10 Mar - 23:02

    Demnvath Uvaris a écrit:Mon Arena de l'Anthology a un souci : bug à la sortie de la prison ><
    Crash du jeu, c'tout. Plus rien.
    Dommage, j'y avais joué dans le temps et j'aurais bien aimé y rejouer.

    Alors je sais pas si tu connais (si tu connais pas, prépare toi a un bûcher :p) , il y a Arena Setup, installation préfaite avec tous les ptis trucs pour arena.
    Vf

    VO


    Sa existe tout pareil pour daggerfall. (Daggerfall Setup)

    J'avoue bob, que quelque armes de puissance, ne lui ferais pas trop de mal ! Pour le coup, j'y jouait en mode Full, j'avais retoucher le fichier, pour des couleur un peu plus pastel et moins bouillit de pixel (pareil que dagger d'ailleurs).

    Contenu sponsorisé


    TES I : Arena Empty Re: TES I : Arena

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:22