The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+7
Shurta
Demnvath Uvaris
Nirnaelle
Vendimus
Ludwig von
Holmgeira
Lenharth
11 participants

    Lenharth Achidémons de la damnation

    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 20:57

    Salut A Tous, Joyeuse Compagnie (et bha sa démarre pas bien...) !

    Lenharth/Scyth/Lilith/KharKhar Divers noms qui ont retentit dans tous les MMORPG que j'ai fait ( et j'en ai fait un max), je suis un grand fan mais pas uniquement de ce style de jeux, aussi des Elder Scroll !!! J'ai commencé avec Daggerfall, donc ça date un peu.

    Que dire si ce n'est que j'aime beaucoup le RP et le PVP, mais aussi le PVE car je m'intéresse énormément à la culture Nanique (et pas uniquement de cet univers). Nain dans l'âme mais pas que... Au fil du temps je dirais que ma psychologie s'est vite détériorée (sans doute lié à mes temps de jeux de FOU FURIEUX !!!), je dirais que de Guerrier Loyal-Bon je suis passé à Assassins Chaotique Mauvais.

    Sinon dans la vie je suis étudiant en Economie et j'espère aller à l'OCDE puis au prix Nobel (Bha quoi il en faut aussi hein :$ ) Je vais créer, avec toute l'alliance du Pacte de Coeurébène, une économie à l'équilibre ! (et c'est assez difficile). Pour les Économistes disons que je serais de tendance Keynésienne et par exemple,si le prix d'un item s'avérait vraiment abusif en terme de RP, style une épée en ébonite à 30.000.000 d'or, bon je sais que l'ébonite est rare mais bon quand même... je rachèterais toute les ébonites de l'alliances, je camperais aux ressources ect pour faire baisser l'offre Smile

    Je veux aussi créer un système de Mercenariat dans notre Guilde, vu que les campagnes sont relativement longues ^^. J'ai également fait et dirigé beaucoup de RVR Very Happy donc j'espère aussi mener en partenariat avec d'autre RL le RVR

    Voili, Voilou ! Aie mes Gibolles :$


    Juste pour dire que je suis ici pour vous présenter ma guilde ainsi qu'un très gros projet d'envergure !
    Holmgeira
    Holmgeira


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Holmgeira Jeu 20 Mar - 20:59

    Bienvenue Lenharth !
    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 21:01

    Merci bien Smile
    Ludwig von
    Ludwig von


    Messages : 50
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Ludwig von Jeu 20 Mar - 21:04

    Bienvenu a toi. Il me semble avoir lu quelque par sur le forum la mise en place d'un projet de guilde de marchand, regroupant des marchands et artisans des divers guildes rp. Alors un économiste est certainement le bienvenu.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Vendimus Jeu 20 Mar - 21:05

    Bienvenue dans l'univers merveilleux du RP !
    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Nirnaelle Jeu 20 Mar - 21:06

    Force Naine! Nous vaincrons!

    Lenharth Achidémons de la damnation Dwarf_10

    Et sinon bienvenue.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 20 Mar - 21:06

    Bienvenue.

    Bonne chance pour ton .. heu... tes trucs avec des chiffres là. T'sais qu'ils ont plus ou moins envisagé d'instancier les ressources? Et qu'il n'y a pas de'HdV général ? Smile
    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 21:17

    merci bien ! (UN FAN DE NAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRRGGGGG TROP BON !!!!!! (Désolé pour les maj)

    hann nain nain nain nain !!! Ok j'arrête


    C'est pas la première fois que je viens dans le monde du RP, j'adore le RP, j'ai pleins d'histoire sur mes personnages de Elder Scroll et encore si c'était que ce jeux là Smile

    J'ai entendus ça aussi, mais je veux faire mieux que réunir uniquement des guildes de marchand, je veux faire des débats en conseil afin de trouver des solutions sur le plan militaires, économique afin que chaque partie PVP/PVE trouve son compte. Je veux aussi que siège au conseil des membres de guilde RP/Exploration/Histoire afin de relater sur nos récit, diffuser les informations et les résultat de votes ect...

    Tout le monde peut trouver son compte dans ce projet! tout les style de jeux!

    Toute les corporations seront représenter dans ce conseil par le biais de chef de guilde qui représente leur guildes mais aussi toute les personnes adhérent à leur style de jeux (par exemple pourrait siéger 5 guildes militaires qui représente chacune leurs guildes mais aussi tout les joueurs pvp qui approuveront "le système")

    Je vous encourage vivement à participer au projet, à voter, à en parler à tout les Coeurébènois, car ça peut vraiment révolutionner le monde du MMORPG.

    C'est un peut idyllique mais sa peut marcher si énormément de joueur adhère au système.
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Shurta Jeu 20 Mar - 21:22

    Bienvenue... =o
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Bobcat Jeu 20 Mar - 21:49

    Je ne sais que dire... bienvenue

    PS : il n'y a pas de Nains dans TES ...
    Valingard
    Valingard


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 49
    Localisation : pacte de coeurébène

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Valingard Jeu 20 Mar - 21:54

    Bienvenue !
    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 21:57

    MDR !!! Merci pour cette magnifique information ^^

    J'ai vue une image d'un nain et ça ma titillé ^^ (c'est juste ma race préféré  Embarassed  )


    D'ailleurs dans ESO ils ont traduis les Dwemer par nain si jamais tu lis les livres perdu ou ce genre de chose à l'occasion Very Happy
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Reniel Jeu 20 Mar - 22:00

    Bienvenu ! Même si tout le monde sait qu'une approche Kéynésienne ne fonctionne qu'avec des économistes éclairés au pouvoir...
    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 22:19

    Ohhh bien dit Smile
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Vendimus Jeu 20 Mar - 23:04

    Dwemer = Nain est une faute de traduction. Sachant que Dwemer était proche du mot anglais "Dwarf", et les Dwemer était un peuple, comme indique le "Mer", de type elfique. :]

    Dwemer:
    Lenharth
    Lenharth


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Lenharth Jeu 20 Mar - 23:17

    Ha bha si même dans leur propre jeux ils font des fautes de ce genre ... x)
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Bobcat Jeu 20 Mar - 23:20

    Lenharth a écrit:D'ailleurs dans ESO ils ont traduis les Dwemer par nain si jamais tu lis les livres perdu ou ce genre de chose à l'occasion Very Happy

    -_- Mmh, certes, j'ai du mal m'exprimer. Il n'y a pas de "Nains" au sens Tolkien Nordique / Nordisan du terme dans les TES. Il s'agit d'un erreur d'interprétation des peuples humains de Tamriel. Les "Nains", ou de leur vrai nom les Dwemers, sont une race Elfique que je qualifierai d'artisan et de scientifique (contrairement aux autres Mers / Elfes qui sont plus accès sur la Magie). La signification en Aldmeri de leur nom est "Le Peuple Profond" ou encore "Le Petit Peuple" mais cela n'avait rien à voir avec leur taille qui était, d'après les textes que je te link plus bas, plus grand que les humains.

    Lenharth a écrit:Ha bha si même dans leur propre jeux ils font des fautes de ce genre ... x)
    C'est voulu de la part de Bethesda. Les Mens ignorant les appellent "Nains", les Mers savant les appellent "Dwemer", seul un des deux peuples à raison.

    http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
    http://www.imperial-library.info/content/definitive-guide-dwemer
    http://www.uesp.net/wiki/Lore:Dwemer
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Siegvald Starvius Ven 21 Mar - 9:32

    Salut à toi et bienvenu!

    Contenu sponsorisé


    Lenharth Achidémons de la damnation Empty Re: Lenharth Achidémons de la damnation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:01