The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Kaielia Gwaedraig
Bobcat
Faendys
Ei Xal
Follain d'Arnevaux
Thanail
Shurta
Cleyam
12 participants

    Addons Roleplay

    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Shurta Dim 27 Avr - 9:09

    Pour info, Zenimax a décidé de restreindre sur la dernière API les fonctionnalités de chat. On ne peut plus envoyer de message via un addon sur un canal de chat à cause des addons qui envoyait des infos sur le joueur (interdit par Bethesda), et idem pour le logging (il existe la commande /chatlog pour ça).

    Ce qui veut dire qu même si on faisait un addon de lancer dé, on ne peut afficher les messages que en local donc c'est un peu embêtant. Il existe une façon de contourner le problème, envoyer la valeur du lancer de dé par in-game mail, mais je doute que ce soit une vrai solution.

    EDIT : Je pense avoir trouver un moyen de faire un addon de jet de dés fonctionnel, je vous tiens au courant de mes avancées Wink
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Luktav Gra-Borgak Sam 3 Mai - 19:56

    Je n'ai pas tout à fait saisi la démarche, il faut créer un dossier addons dans la section "zenimax online"< " the elder scrolls online eu" et y déposer directement les dossiers des addons téléchargés ? Cela n'a pas l'air de fonctionner pour moi.
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Faendys Sam 3 Mai - 23:32

    Il suffit de déposer le dossier de l'addon comme il est, dans  C:\Users\< username >\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\ (C'est dans le dossier liveeu, pas l'autre). Il y a un dossier addon à l’intérieur, juste à y glisser dedans celui que l'on désire.
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Luktav Gra-Borgak Dim 4 Mai - 11:43

    Ah, effectivement, merci !

    Ce doit être l'habitude avec l'addon Total RP 2, seul addon que j'ai sur World Of Warcraft et qui nécessite une installation laborieuse et particulière !
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Shurta Mer 7 Mai - 16:50

    Pour ceux qui l'auraient remarquer, je suis au courant que mon mod a un petit gros bug au niveau du jour. Etant donné que je travaille sur un outil permettant de faire un addon qu'on m'a demandé pour améliorer la chatbox, je n'ai pas trop eu le temps de corriger ce bug, mais ce sera fait dans une prochaine maj !
    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Ei Xal Mer 7 Mai - 17:17

    Vite vite vite! *te presse pas du tout non* Smile
    Shurta
    Shurta


    Messages : 220
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 32
    Localisation : Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Shurta Mar 13 Mai - 13:23

    Salut, quelques nouvelles pour dire que je ne vous oublie pas.
    Seulement, les maj de Zenimax foutent en l'air tout le temps mon framework de travail, et ca devient chiant ^^

    J'essaie de faire très vite et je vous tiens au courant, que ce soit pour TESO Calendar que pour le mod des Echos de Nirn et de la Chatbox.
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Melanthe Sam 28 Juin - 21:49

    Il fait quoi au juste le mod Echo de Nirn ?

    Sinon moi je rêve d'un mod dédié aux emotes un peu plus classieux que ce qu'on a pour l'instant, cad pouvoir les trier par "groupes" pour y accéder facilement et rapidement au lieu de se taper toute la liste ou juste faire une mini sélection ouinonbonjouraurevoirafk qui se greffe à la chatbox.

    L'idéal ça serait un truc façon neverwinternight de l'époque, une sorte de roue, avec des icones de "types d'emotes" tu cliques sur une catégorie et tu as la liste des emotes.
    Si on pouvait en plus ranger ses catégories soit-même ça serait le pied intégral.

    J'ai pas du tout zieuté le langage qu'ils mettent à dispo pour les scripts ici, ça ressemble à quoi Shurta ? Plutôt style C ? Java ? enfin ça ressemble à quelque chose de connu ou faut tout réapprendre ?

    Parce que là maintenant j'ai pas trop le temps, mais p'tet cet été je me pencherai sur la question, pour moi la gestion des emotes c'est juste un peu l'outil number one (avec la personnalisation du perso) pour favoriser le rp.
    Ils ont fait un travail de dingue sur ces emotes, ils sont géniaux mais faire défiler une liste de plus de 100 commandes pour trouver la bonne à chaque fois c'est un peu anti productif, je suppose qu'à terme on les apprends par coeur m'enfin bon c'est pas génial quoi Smile

    Contenu sponsorisé


    Addons Roleplay - Page 2 Empty Re: Addons Roleplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:06