The Elder Scrolls Online - Roleplay

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    Museum Empty Museum

    Message par Bobcat Lun 24 Mar - 14:04

    Musique d'ambiance:
    MUSEUM

    Museum A80e9d10


    Informations HRP :

    Nom : Museum (Le)
    Faction(s) : Domaine Aldmeri - Pacte de Coeurébène - Alliance de Daggerfall

    État : 40 membres actuel
    Recrutement : OUVERT
    Orientation : Essentiellement RP mais ESO est un jeu si riche qu'il serait mal avisé de ne pas pratiquer les autres aspects du jeu. Ainsi, le PvE, PvE HL, PvP et craft font également partit de nos occupations. Néanmoins, nous restons avant tout et surtout une guilde RP.

    Contact forum TESORP : Bobcat
    Contact tESO : @Bobcat5077
    Forum : http://teso-museum.enjin.com
    TeamSpeack - Mumble : teso-museum.enjinvoice.com


    Pour plus d'information sur la guilde, n'hésitez pas à lire l'article du site officiel : Coup de Projecteur sur une guilde - Museum

    Qu'est ce que le Museum ?

    Le Museum est un regroupement de membre du Domaine Aldmeri liée par l'amour commun de l'aventure. A la suite d'une campagne RP jouait directement en jeu, un petit groupe d'aventurier et d'érudits se composent dans le but de rechercher, retrouver, et collecter les artefacts légendaires.

    Curieux de passage, aventuriers chevronnés et archéologues se rassemblent sous un même toit, dans un but commun. Mêlant leurs compétences et leurs personnalités afin de parcourir Tamriel à la poursuite de la vérité derrière chaque mythes et légendes.

    Le RolePlay dans la guilde :

    Même si elle pratique tous les aspect du jeu, le Museum est avant tout et surtout une guilde roleplay. Néanmoins, nous n'hésitons pas à nous unir pour finir des succès, vider un donjon, s'aventurer dans les zones vétérans, crafter, échanger et conquérir des forts en Cyrodiil.

    Le roleplay reste le type de jeu catalyseur, celui qui va nous regrouper et nous unir dans cette aventure qu'est tESO.

    Cette guilde se veut ouverte à toutes les propositions d'évent RP de ses membres. Chaque membre devenant alors le MJ de son propre événement et donc l'autorité de la guilde le temps de cet événement.

    La guilde met à disposition de ses membres plusieurs PNJ servant de "lanceur de quête" pouvant être interprété par l'ensemble de ses membres (cf. Les Compagnons).


    IMPORTANT : Cette guilde n'a pas le projet d'imposer une quelconque vérité sur le LORE des Elder Scrolls. Chaque aventures et chaque découvertes crée au fil des divers RP s'inscriront dans une sorte de C0DA propre à la guilde.
    Pour le respect du LORE : chaque savoir inventé, chaque découverte créée, sera amené à disparaitre suite au ravages de la guerre que l'Empereur Tiber Septim mènera à la fin de la Seconde Ère.
    De plus, les noms et les histoires de nombreux lieux seront revisités le temps d'un événement et/ou d'une campagne pour des raisons purement scénaristique.

    Les rangs du Museum:

    Les rangs sont des indicateurs au sein du Museum, il n'existe pas de "chef" ni d'officier et encore moins de recrue dans le sens traditionnel des autres MMO. Chacun, dès lors qu'il souhaite rejoindre le Museum devient membre à part entière. Pour évoluer, c'est donc très simple.

    Conservateur : Créateur hrp du Museum, son but est simplement de permettre à cette guilde de perdurer.

    Archéologues : Sont les membres ayant déjà produit et proposé au minimum un évent RP. Ce sont les MJ de la guilde.

    Aventuriers : Sont les membres ayant participé à au moins un évent de la guilde.

    Curieux : Sont les membres ayant émis le souhait RP ou HRP de rejoindre la guilde.

    Informations RP :

    Ses origines : Crée la première foi en 2E 555 par Cassius Orius, un riche Mage-Guerrier Impérial, sous appellation de "La Société d'Histoire et d'Archéologie du Museum" ; cette guilde se voulait protectrice du savoir de Tamriel. Le but premier de cet érudit était de partir à la découverte des différents mythes et légendes, et de partager la savoir récolter au sein d'un même monument appelé "Le Museum" présent alors dans la Cité Impériale.

    Au fil de ses aventures, il fit la découverte de plusieurs compagnons qui rejoignirent rapidement son projet. Leurs buts et motivations étaient tous diverses mais ils s'accordaient sur le principale que les découvertes les plus importantes devaient être partagé à l'ensemble de Tamriel et accessible à tous.

    Pendant 15 ans, La Société d'Histoire et d'Archéologie du Museum de la Cité Impériale fit d'innombrables découvertes, réussissant à créer une large collection d'artefact et divers objets, faisant naitre de nombreuses jalousies. Collectionneurs et autres érudits commencèrent à se disputer les ruines de Tamriel et leurs trésors.

    Bientôt, ses membres se contentèrent de travaux administratifs liée au Museum et de profiter de l'or que les nombreux visiteurs leur rapportaient.

    Durant encore 5 ans, le Museum fut la référence en matière de savoir et de ressources archéologiques jusqu'à la disparition soudaine de son directeur et créateur au cours d'une exploration de ruine Dwemer de Morrowind.

    Aujourd'hui, cette guilde n'est plus qu'un souvenir. Les ravages de la guerre et du Culte du Ver détruisirent les locaux de la Cité impériale, les pilleurs et les concurrents se chargeant de récupérer les trésors qu'elle avait réussit à réunir. Seul les anciens compagnons de Cassius Orius se souviennent.

    A présent : Suite à la campagne archéologique dite des "Lunes Khajiit", un jeune Bosmer du nom de Bobcat, accompagné de quelques aventuriers et entouré par les anciens compagnons de Cassius Orius décide de devnier le nouveau Conservateur du Museum et de recréer cette guilde au sein du Domaine Aldmeri.

    Récupération d'artefacts, chasses aux trésors, explorations, enquêtes, découvertes de secrets perdus, en un mot l'aventure est au centre de cette guilde. Le but ultime, réunir une collection d'artefact telle qu'elle ferra venir des visiteurs de tout Mundus.

    Mais que ce soit dans ce noble but, ou bien par simple appât du gain, s'enrichir, ou encore de découvrir d'obscures secrets pour gagner en puissance, quelques soient vos motivations, si l'aventure ne vous fait pas peur, le Museum est à nouveau sur pied et recrute activement.

    Le fondateur originel et ses compagnons (informations sur les PNJ récurrents:

    BackGround : (en cours d'écriture)

    A la recherche des premiers Hommes
    Bordeciel, 2E 558 - 559


    Dernière édition par Laegwing le Mar 10 Fév - 13:16, édité 20 fois (Raison : Mise à Jour)
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    Message par Vendimus Lun 24 Mar - 14:12

    Si tu veux, je serais ravi de faire du RP avec toi à nouveau ! Et je suis sûr que Cley'am m'accompagnera avec plaisir. Wink Bon courage pour ta guilde !
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    Message par Karn Lun 24 Mar - 15:18

    Bon courage à toi ! Que ton entreprise soit couronnée de succès Wink

    J'aime bien le concept Smile
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    Message par Herümor Jeu 27 Mar - 15:00

    On comprend mieux l'avatar de Mr. Jones maintenant.

    Étant au sein du Domaine, nous nous croiserons forcément.

    Par contre le nom de la guilde, je le trouve étrange... c'est moi ou ?
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    Message par Caelinde Jeu 27 Mar - 16:10

    J'ai pensé la même chose qu'Herumor, étant moi-même fan d'Indiana Jones (et de Lara Croft). Ca fait plaisir de voir une guilde "d'archéologues", ça change de ce qu'on peut voir côté guilde habituellement Smile
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    Message par Karn Jeu 27 Mar - 16:19

    Cela dit, si je puis me permettre connaissant un peu l'animal.

    L'avatar n'a pas attendu ce projet, le bougre l'a depuis longtemps.

    Et Bob, arrêtes moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu reprends pas mal certains points des FDS qui marchaient plutôt bien pour le fonctionnement de la guilde.

    Et si c'est ça, tu as raison, parce-que ça marchait, ça permettait de se déplacer facilement, de faire des évents avec beaucoup de monde et un peu partout ;)J'ai essayé aussi avec "errants" de mon coté d'avoir cette souplesse au niveau des interactions. La mobilité en RP est devenu ma religion.

    Dans tous les cas, je serais heureux de refaire du RP avec toi, même en ennemi Smile
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    Message par Kaielia Gwaedraig Jeu 27 Mar - 17:45

    J'aime beaucoup cette idée de guilde, je l'avoue. Je n'ai pas encore de perso à proprement parlé de prévu dans le Domaine mais cette guilde pourrait me donner l'envie supplémentaire de jouer dans cette partie du monde ^^
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    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 27 Mar - 19:04

    Super projet en effet, Bobcat. On reste bien dans la veine des explorateurs aventureux des TES. Peut-être des archéologues qui s'aventureront dans les ruines de Kemel-Ze ?  Very Happy 

    Mais il y a un petit truc qui me chiffonne : pourquoi ne pas opérer dans toutes les factions (avec des rerolls, certes, mais bon) ? Je doute que ton personnage croise beaucoup de ruines Nédiques dans le Domaine Aldmeri, par exemple, et je pense à titre personnel qu'une commission d'explorateurs Impériaux serait mieux à se balader aux quatre coins de Tamriel. Surtout que j'aimerais beaucoup vous croiser en jeu.  Smile 

    Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance !
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    Message par Bobcat Jeu 27 Mar - 23:49

    Herümor a écrit:Par contre le nom de la guilde, je le trouve étrange... c'est moi ou ?

    Si, si, c'est étrange, je me suis fait la même remarque mais je n'ai pas mieux comme idée. Je voulais que rien que par le nom on puisse avoir une idée générale des objectifs d'une telle guilde. Est-ce réussi ou pas ? Il reste encore du temps pour changer d'avis ^^

    Karn a écrit:Et Bob, arrêtes moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu reprends pas mal certains points des FDS qui marchaient plutôt bien pour le fonctionnement de la guilde.

    Et si c'est ça, tu as raison, parce-que ça marchait, ça permettait de se déplacer facilement, de faire des évents avec beaucoup de monde et un peu partout ;)J'ai essayé aussi avec "errants" de mon coté d'avoir cette souplesse au niveau des interactions. La mobilité en RP est devenu ma religion.

    Very Happy Tu as parfaitement raison, j'ai reprit l'idée des FdS ("Les Fils de Sigvard", une guilde sur GW2) sur l'organisation absente de la hiérarchique et cette sorte "d'égalité" entre les joueurs (entre guillemet car lors d'un évent c'est le MJ qui a raison). Je trouves que c'est un très bonne manière cette "auto-gestion" de la guilde par ces joueurs plutôt que d'être diriger par une seule personne et ses officiers.

    On connait tous ce genre de guilde où dès que la GM est en vacance l'activité est morte et la guilde meurt généralement dès que le GM ne vient plus. L'auto-gestion par les membres, l'absence de "GM officiel" permet d'éviter ça. Sans parler des guildes qui interdissent le multi-guildage alors que ça se fait de plus en plus, ou les guildes qui ne RP qu'entre eux ou encore de l'obligation de venir, etc....

    Bref, tant de mauvais point qui détruisent les interactions avec les autres et l'amusement en jeu et dans le RP.

    Follain d'Arnevaux a écrit:Super projet en effet, Bobcat. On reste bien dans la veine des explorateurs aventureux des TES. Peut-être des archéologues qui s'aventureront dans les ruines de Kemel-Ze ?  Very Happy 

    Mais il y a un petit truc qui me chiffonne : pourquoi ne pas opérer dans toutes les factions (avec des rerolls, certes, mais bon) ? Je doute que ton personnage croise beaucoup de ruines Nédiques dans le Domaine Aldmeri, par exemple, et je pense à titre personnel qu'une commission d'explorateurs Impériaux serait mieux à se balader aux quatre coins de Tamriel. Surtout que j'aimerais beaucoup vous croiser en jeu.  Smile 

    Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance !

    Pourquoi pas pour Kemel-Ze, mais sans découvrir les secrets qui ne seront découvert que pendant la 3 ère (ou sinon en les perdant en route ^^)

    Ca me chiffonne également, Tamriel est grand et ses richesses sont centré sur certains points (comment explorer des ruines Dwemers quand les plus intéressantes sont sur les terres du Pacte ? Etc...) C'est pour ça que j'ai crée ces "PNJ compagnons" en prenant soin d'en avoir un pour chaque race afin d'avoir trois spécialistes pour chaque faction qui pourront ouvrir des quêtes.

    Kaielia Gwaedraig a écrit:J'aime beaucoup cette idée de guilde, je l'avoue. Je n'ai pas encore de perso à proprement parlé de prévu dans le Domaine mais cette guilde pourrait me donner l'envie supplémentaire de jouer dans cette partie du monde ^^

    Je serais probablement de ceux qui, profitant du pack explorateur, vont crée des rerolls copier/coller afin de pouvoir RP dans toutes les factions en attendant que le RP inter-faction arrive, s'il doit arriver un jour. Puis, cf. paragraphe du dessus avec les "PNJ compagnons", l'idée est de profiter de toutes les ruines et sites de fouilles Wink



    Merci de vos avis et encouragements Smile
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    Message par Scathàch Mar 15 Avr - 18:05

    Super projet (mais tu as toujours eu de super projets). Le RP d'aventure y'a que ça de bon!
    Des rerolls copiés-collés oui quelle bonne idée!
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    Message par Faendys Mer 16 Avr - 3:10

    Je rejoins les autres en approuvant ce projet, je serais ravi de participer à certaines aventures, je suis déjà operationnel pour "Les lunes khajiits", je verrais par la suite concernant la guilde en elle même étant déjà pas mal pris en RP, je ne sais pas trop, mais pourquoi pas si je me rend compte que je possède suffisament de temps libre pour sa.

    Bonne continuation donc, dans ton entreprise.
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    Message par Bobcat Mer 16 Avr - 11:33

    Merci des encouragements Smile

    Bah faut avouer que jouer à un TES sans RP d'aventure c'est comme... comme... comme jouer à un TES sans RP d'aventure ^^

    Aucun problème Faendys, de toute façon en participant à la campagne en cours tu t'assures de faire connaissance IRP avec les perso du Museum, après ça ira aux aléas des RP Smile
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    Message par Bobcat Ven 18 Avr - 19:25

    Breaking News : Suite à différents RP, Le Museum devient affilié à La Plume Aldmeri

    NB : aucune obligation pour les membres de la Plume de rejoindre le Museum est inversement, les deux guildes œuvrent juste de concert et son amener à avoir de très nombreuses interaction en commun. RP parlant, le Museum est une branche de la Plume.
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    Message par Bobcat Sam 21 Juin - 19:12

    Petite mise à jour à l'approche de la fin de la campagne RP Les Lunes Khajiit servant de raison RP à la création de la guilde Smile
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    Message par Bobcat Dim 29 Juin - 15:20

    La Guilde MUSEUM a dorénavant son propre forum !

    http://teso-museum.enjin.com
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    Message par Bobcat Mer 2 Juil - 12:46

    La première campagne RP du MUSEUM est fini. Elle a servit de lancement à guilde qui est donc créer à présent de manière entièrement RP !

    Je vous laisse ci dessous la description de cette campagne de lancement avec son résumé complet, le sommaire des événements (liées chacun à leur sujet d'annonce), et les crédits du générique de fin.

    La guilde MUSEUM étant à présent RP-officiellement, le recrutement est grand ouvert ! N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou directement en jeu pour rejoindre l'aventure.


    Musique d'ambiance:
    LES LUNES KHAJIIT

    Museum Indian10

    La légende dit que durant le Méréthique Moyen, un puissance sorcier Aldmeri du clan Belokii eut trouvé le secret permettant de contrôler le treillis lunaires et d'influencer ainsi que de contrôler les naissances et l'ensemble de la société Khajiit. La légende raconte que ce sorcier avait fait construire une immense salle afin d'y cacher toute la machinerie de sa création. Pour fonctionner, celle-ci nécessitait 13 statuettes en or massif sculptés selon une forme Khajiit. Ces statuettes servaient de clef pour ouvrir la machine et la faire fonctionner.  

    Pour des raisons inconnues, sa machine fut abandonné et oublié. Jusqu'à récemment. Shunari, une vieille Khajiit ayant appartenu à la Société d'Histoire et d'Archéologie de la Cité Impériale dans les années EC 550, se met à la recherche de ces anciennes reliques. Ayant découvert la Statuette du Suthay au cours d'une expédition, elle se met activement à la recherche des autres. Pour cela, elle n'hésites pas à faire appel à des mercenaires et autres aventuriers afin de l'aider dans sa tache de retrouver les 13 statuettes et la machinerie Belokii.

    Ayant découvert la tombe où était enterrer le sorcier Belokii, Shunari monte à nouveau une expédition. Regroupant alors de nombreux curieux, celle-ci se diriggeat au nord d'Auridia afin de commencer les fouilles du site présumé. Étroitement surveillé par le Thalmor, Shunari laisse libre court aux aventuriers curieux pour découvrir comment entrer dans les ruines et ce qui s'y trouve. Après avoir surmonter les pièges et énigmes pour rentrer dans la tombe, les aventuriers découvrent un journal codé à l'intérieur du tombeau du sorcier. Celui-ci pourrait les aider à découvrir l'emplacement des statuettes.

    Un mois plus tard, les fouilles sur la presqu'île ont toujours lieu. Un duo d'aventuriers composait de Ammlë et Bobcat pénètre alors dans une chambre secrète découverte suite à un éboulement. Ils tombent alors sur un nécromant cherchant à réveiller le Sorcier Belokii. celui-ci revenant sous forme de liche affrontât les aventuriers au péril de leur vie. Hélas malgré tout leurs efforts, le duo ne réussit pas à vaincre le Sorcier, pas entièrement du moins. La liche fut vaincu mais son esprit fut libéré et erre à présent sur la presqu'ile.

    L'esprit du Sorcier-Liche Belokii s'étendit alors sur l'entièreté de la presqu'île, réveillant les morts. Étroitement surveillé par le Thalmor et la Guilde des Mages, ceux ci ne purent résister à l'attaque d'une horde de mort-vivants qui les repoussât jusqu'à Prime-Tenure et prit en chemin le village de Prèsoleil obligeant les habitants à fuir sur un promontoire dont ils ne pouvaient s'échapper. Un groupe d'aventurier fut à nouveau appelé au volontariat. Ils pensaient pouvoir tout faire d'une traite, assener un coup fatal à l'esprit du Sorcier avant qu'il ne soit trop tard mais les choses n'allèrent pas comme prévue. Le premier soir, un groupe commando allât s'infiltrer à Prèsoleil, atteignant tant bien que mal le promontoire, ils furent néanmoins repéré par un groupe de soldat osseux qui les prirent en chasse et décidèrent d'assiéger le promontoire afin de détruire toutes vies. Malgré de lourdes pertes pour les civiles, une partie purent être ramener à Prime-Tenure où ils purent bénéficier des premiers soins. Alors qu'ils opéraient la retraite, un cris caverneux se fit entendre en écho partout dans les environs.

    L'origine de ce cris ne fut connu que le lendemain lorsqu'un groupe plus nombreux d'aventuriers tentât de pénétrer sur la presqu'île. Devant le seul accès par la terre de celle-ci se tenait un Titan squelette. Le combat fut difficile et éreintant, nombreux furent les blessés, mais les pertes cotés Thalmor et Mage étaient bien plus importantes. Ils avaient perdu leurs officiers commandants et les aventuriers perdaient là de précieux alliés incapable dorénavant de leur prêter main forte.

    Une aide qui aurait été des plus efficace le jour suivant. Dès l'aube, à nouveau ce groupe d'aventurier partit pour rentrer sur la presqu'île, bien qu'ayant fait appel aux services d'un éclaireur, ils n'écoutèrent pas son rapport et s'engouffrèrent d'eux même dans un piège des soldats osseux. Réussissant, tant bien que mal à rentrer sur l'île, ils finirent par revenir à l'intérieur des ruines. Hélas, il était trop tard. La magie du Belokii était présent mais ce dernier n'en était pas moins des plus absent. Ce fut une tombe entièrement vide qui accueillit les aventuriers qui durent faire demi-tour, lassé et vanné par cet échec.

    Le lendemain, on remarquât la disparition d'un bateau qui, durant tout ce temps, s'était amarrer à Prèsoleil. Les suspicions allèrent bon train et, pour les aventuriers, il fut certain que celui-ci devait contenir des informations importantes pour la suite de leurs actions. Le bateau disparut et on n'eut nulle nouvelle pendant quelques jours, jusqu'au moment où la rumeur voulut qu'un pécheur l'eut vu s'amarrer dans une crique non loin de Gardeciel. Certains partirent en éclaireur pour tomber nez-à-nez à une troupe de mercenaire.

    Un grand rassemblement fut alors ordonné et de nombreux aventuriers y répondirent. Ensemble, ils partirent vers la crique du pécheur pour constater qu'ils avaient vue juste. Shunari et ses mercenaires étaient bien là. Avançant tant bien que mal, ils se trouvèrent rapidement face à une porte solidement garder. Une foi leurs adversaires mis à terre, une nouvelle énigme s'offrit à eux. Pour accéder à cette porte il leur fallait un objet qui face levier, un objet qui ressemblait fort à la statuette du Suthay, laquelle était détenu par Shunari...

    Ce fut deux jours plus tard que l'action ultime eut lieu. La veille, quelques membres du groupe partirent en reconnaissance dans les ruines. Il leur fallait savoir qui affronter et où l'affronter. Leur sous-nombre ne laissait place à aucune erreur ou ils seraient rapidement défait par l'importance des troupes de mercenaires. L'un des éclaireurs parvient à s'infiltrer dans le camp et à aller au plus proche de l'un de leur commandant. En parlant avec les troupes, il put apprendre l'arrivé imminente d'une rituel dont le but était d'asservir des lunes. Trois personnages importants semblaient mêler à tout ça : le capitaine du navire, une personne se faisant appelé "La Grande Crinière Pourpre" ainsi que "Le Maitre, Puissance et Merveille". Pendant ce temps le second groupe d'éclaireur put reconnaitre les ruines et trouvèrent l'entrée du réseau où se trouvaient très probablement le Sorcier-Liche Belokii ainsi qu'une autre pièce où la présence de Shunari pouvait se faire aisément deviné.

    Le lendemain, les aventuriers furent d'accord pour reconnaitre que la rapidité et l'efficacité étaient de rigueur en cet instant critique. Le rituel devait avoir lieu le soir même et ils devaient l'empêcher à tout prix. L'arrivé fut délicate et lente mais ils arrivèrent tant bien que mal à progresser dans le dédale trop calme des ruines. L'ensemble des mercenaires se trouvait sur la plage et semblait prêt à partir, les ruines où la présence de Belokii était presque palpable, bien gardé. Le groupe d'aventurier profitât alors d'un instant de chaos sur la plage pour pénétrer la ruine supposé être la tanière de Shunari. Deux navires de la Flotte d'Or venaient de faire leur apparition et lançaient leur attaque sur le bateau des mercenaires, l'occasion était trop belle.

    Le groupe se retrouvât dès lors face à Shunari. Malgré l'âge de la khajiit, celle-ci n'avait rien perdu de ses capacités d'Assassin et encore moins sa dextérité. Elle en blessât plus d'un mais, à force de persévérance et de capacité, l'Assassin fut vaincu. Non sans avoir laissé la marque de ses dagues sur plusieurs membres du groupe. En fouillant la pièce, Bobcat put mettre la main sur la statuette du Suthay. Ce fut alors une équipe hautement réduite qui partit en direction de la salle fermé devant laquelle ils étaient tombé précédemment. La statuette rentrât parfaitement dans la place qui devait être la sienne dans le mécanisme. Son poids et sa taille firent leur office et le groupe rentrât dans la réserve de Shunari. Parmi tous les trésors, ils trouvèrent une pierre d'âme noir dont l'énergie du Belokii pouvait se faire aisément sentir. Pendant que l'un d'eux essayait désespérément de la briser, un khajiit les accompagnant semblât se retrouver soudainement sous le contrôle d'une volonté étrangère et hostile. Leur ami les attaquât, toutes griffes dehors. Le rituel du Belokii avaient commencé !

    Un coup, deux coups, trois. Trois coups qui semblèrent d'une longueur éreintante pour les aventuriers qui devaient se battre contre l'un d'entre eux. Puis, un cris, un tremblement de terre, et le calme. Leur ami khajiit reprit ses esprits, s'en était fini.

    Shunari vaincu, la menace du Sorcier Belokii détruite, la Crique du Pécheur était pacifié par le débarquement de soldat de la Prime Auridia. Pourtant, pendant que les aventuriers reprenaient leur force et se distribuaient les trésors de Shunari, le bateau du capitaine parvenait à prendre la fuite, talonné par deux navires de la Flotte d'Or.

    Sommaire des événements :

    Prologue : La Statuette du Suthay (dimanche 6 avril)
    Ouverture : Rencontre avec Aryarie (jeudi 10 avril)

    Chapitre I : La Tombe Belokii (vendredi 18 avril)

    Chapitre II : La Sépulture du Sorcier (dimanche 1er juin - évent fermé)
    Ouverture : L'esprit du Belokii (vendredi 6 juin)

    Chapitre III : Fer et Magie (Mardi 17 juin) -
    Ouverture : En chasse (samedi 28 juin)

    Chapitre IV : La Crique du Pécheur (dimanche 29 juin)
    Ouverture : Dernières heures (lundi 30 juin)

    Chapitre V : Les Lunes Khajiit (mardi 1 juillet - évent semi-fermé)
    Épilogue : Un nouveau Museum

    Crédits


    Produit par MUSEUM
    Réalisateur, scénariste, MJ principal : LJD Bobcat

    Sponsorisé par La Plume Aldmeri


    Participants (par ordre alphabétique)



    Ammlïe Kath'ar
    Anaïemen
    Androsëa
    Arthe Ly'Ystessil
    Ast Vaelendel
    Caelinde Mandesoleil
    Delenth
    Eïffy Ventdechêne
    Faelivir
    Fusozagiit Cley'am
    Galënas
    Jaz'radgo
    Loeleth
    Mijika
    Miyu Ffwr Tywyll
    Moregan Prestombre
    Oatl-Neus
    Patte-en-Sucre
    Reniel Ceyrelle
    Rhiliann
    Saldhäer
    Selenios
    Taàj
    Thaeki
    Tinuvaïre Isil'lassaë
    Vhalafen
    Vorenus Luman



    MERCI





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    - Aucun animal n'a été blessé sur le tournage -
    - les noms et les histoires de nombreux lieux ont été revisité le temps de la campagne pour des raisons scénaristique -
    - Toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existant en Tamriel sont le pur fruit du hasard -
    - Par respect pour le lore des TES, les événements de cette campagne seront amener à sombrer dans l'oublie total suite aux ravages de la guerre que l'Empereur Tiber Septim mènera à la fin de la Seconde Ère -


    Cette campagne a été joué sur The Elder Scrolls Online



    Dernière édition par Bobcat le Mer 2 Juil - 16:17, édité 1 fois
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    Message par Melanthe Mer 2 Juil - 16:14

    (merci pour le résumé, psst : c'est Mercredi 02 Juillet, Mardi c'était le 1 Wink )
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    Message par Bobcat Mer 2 Juil - 16:18

    Arf, les dates, c'est trop compliqué, ça change tout le temps ^^ Merci Miyu
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    Message par Melanthe Mer 2 Juil - 16:21

    No pb Smile

    J'ai une question : que deviennent tous ces khajiit (il y avait une dose quand même) manipulés à grands renforts de skooma ? D'où venaient-ils également ?

    Cela faisait très "Hashishins" dans le principe, mais ces fameux hashishins étaient composés de rebuts, de gens qui n'avaient plus rien à perdre et donc tout à gagner d'un fameux paradis assuré.
    Qu'en est-il de nos matous ici ?
    Je me suis demandé si les pseudonazi/facistes/frontnationaleux aldmer étaient au fond responsables de ces évènements ou s'il y avait autre chose.
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    Message par Bobcat Mer 2 Juil - 18:42

    Melanthe a écrit:J'ai une question : que deviennent tous ces khajiit (il y avait une dose quand même) manipulés à grands renforts de skooma ? D'où venaient-ils également ?

    Ils venaient probablement d'Eslwyer et, les pauvres, pour la plus part sont mort en combattant les soldats de la Prime Auridia. On sait également qu'au début des affrontements, un groupe d'une trentaine d'entre eux sont rentrée dans les ruines où se trouvaient le Belokii. Les mort-vivants servant ce dernier les ont tuer jusqu'au dernier. Certains, peu par contre et uniquement des soldats d'élites, ont trouvé refuge sur le bateau qui a réussit à échapper à la Flotte d'Or.

    Melanthe a écrit:Cela faisait très "Hashishins" dans le principe, mais ces fameux hashishins étaient composés de rebuts, de gens qui n'avaient plus rien à perdre et donc tout à gagner d'un fameux paradis assuré.
    Qu'en est-il de nos matous ici ?
    Je me suis demandé si les pseudonazi/facistes/frontnationaleux aldmer étaient au fond responsables de ces évènements ou s'il y avait autre chose.

    Tu parles probablement de l'Héritage Voilé mais étant donné que ça n'a pas été découvert en RP, du coup je ne peux pas répondre à tes questions Wink
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    Message par Melanthe Mer 2 Juil - 20:57

    Bobcat a écrit:
    Melanthe a écrit:Cela faisait très "Hashishins" dans le principe, mais ces fameux hashishins étaient composés de rebuts, de gens qui n'avaient plus rien à perdre et donc tout à gagner d'un fameux paradis assuré.
    Qu'en est-il de nos matous ici ?
    Je me suis demandé si les pseudonazi/facistes/frontnationaleux aldmer étaient au fond responsables de ces évènements ou s'il y avait autre chose.

    Tu parles probablement de l'Héritage Voilé mais étant donné que ça n'a pas été découvert en RP, du coup je ne peux pas répondre à tes questions Wink

    Absolument, cette partie de l'histoire m'a marqué donc ça m'intéressait d'autant plus que ça s'ancre profondément dans l'histoire locale justement.
    En fait je voulais interroger un chaton qu'on avait trouvé dans une caisse, mais pas eu le temps de m'occuper de ça, et finalement on est sortis avec une foule au cul, pas pu embarquer le marmot pour le rééduquer..

    Mais je vais (essayer de) mener ma petite enquête, parce que du point de vue de Miyu, les évènements qui ont mené à une telle bêtise crasseuse sont plus importants et dangereux que cette histoire de liche, de secte, et de plan de gestion de natalité féline elle même.
    Ok il y a eu un rapport de force toussa toussa, rituel (on sait même pas si ça aurait fonctionné à vrai dire .. "diriger" masser et sucunda ? et puis quoi encore >_>), mais c'est fini à priori, par contre l'ennemi intérieur il est toujours là, et si des population khajiit sont maltraitées par des aldmers au point d'accepter de devenir des fanatiques désespérés comme ça .. *secoue la tête tristement*
    On va enquêter et voir s'il faut relancer le vietnam, parce que ça peu pas continuer comme ça.

    *Miyu enfile sa tenue de Rambo et part en chasse*
    (quoi, elle a déjà l'arc et le canif.. je lui trouverai bien un ruban rouge et une paire de ranger quelque part dans ce vaste monde)
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    Message par Bobcat Ven 4 Juil - 13:19

    Pour l'été le MUSEUM lance une série d'événements et d'animations le tout en rolePlay pour ses membres et ses allié(e)s, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil sur le forum pour s'inscrire et participer :-)

    Bon jeu à tous, et bon RP !


    Bobcat a écrit:
    Contrats d'exploration


    Museum 7399f810


    Guilde des Mages de Vulkhel

    La Mage Aryarie est là, assise sur la table, entouré de tous ses livres. Elle vous a demandé de venir il y a peu et vous êtes venu. Elle semble écrire, réfléchir, derrière son regard se trahit une certaine excitation alors qu'elle note plusieurs informations sur un papier en piteux état. Vous vous approchez. Sortant soudainement de sa transe, elle remarque votre présence et, chose étrange, vous sourit.

    "Ah ! Vous voilà. Je suis heureuse que vous soyez là." Heureuse ? Vraiment ? Le mot vous surprend, elle qui est souvent si lointaine et hautaine. "J'ai trouvée où vous envoyer. Vous vouliez de l'aventure, vous allez en avoir. Cette guilde abrite plusieurs récits, plusieurs légendes de quelques communauté locale. C'est sur que c'est rien d'aussi passionnant que de partir à la recherche d'un artefact deadra, mais vous devriez trouver votre bonheur.

    De plus, les légendes locales ont ça de sympathique, très peu connu donc très peu de concurrence probable. Vous devriez être tranquille."


    Elle retourne fouiller quelques papiers et y gribouille quelques notes.

    "Je vais continuer mes recherches mais tenez-vous prêt(e). Bientôt, je vous recontacterai pour un premier contrat. Ces petites légendes... elles sont si nombreuses en réalité, que je ne serais pas surprise que ça nous occupe quelques temps."


    Hors RolePlay (ooc) :

    Ceci, bien que portant de tag de "Campagne" est d'avantage une succession d'événements et d'animations sans lien direct, ou pas.
    Elle aura lieu sur une période de Juillet à Septembre en raison d'un minimum d'un événement par semaine

    Cette campagne est semi-fermé. Les participants a cette campagne ne peuvent être que des membres du Museum ou des Allié(e) de celui-ci.

    Ces événements pourront se dérouler principalement sur deux types de lieux :

    • Donjon 4 Joueurs : Ce seront des évents RP - ils nécessiteront une inscription aux préalables des participants - les membres Museum seront néanmoins prioritaire par rapport aux Allié(e)s.
    • Donjon publique Cyrodill : Ce seront des évents semi-RP - Sans limite de participant, vous serez prévenu de la campagne dans laquelle ces événements seront organisé - rassurez vous, ce sera une campagne vide pour éviter les rencontres désagréable.


    Si vous le désirez, vous pouvez proposer de masteriser / meujeuter un événement entrant dans le cadre de ces "contrats", ce sera avec plaisir. Chacun peut être le MJ d'un ou plusieurs événements, c'est libre d'accès (idéal donc pour tester et / ou pour se lancer dans l'organisation et la gestion d'événements RolePlay)

    Liste des contrats :

    Contrat 1 : à venir (S28)
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    Message par Bobcat Mer 23 Juil - 17:18

    Mise à Jour du 23/07

    - guilde toujours active
    - le nombre de membre passe de 4 à 13
    - présence régulière en Cyrodiil (succès et quêtes PvE) et à Gardeciel, en Auridia pour le RP
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    Message par Bobcat Jeu 21 Aoû - 10:03

    Mise à Jour du 21/08

    Malgré l'été, notre RP n'a pas diminué, au contraire !

    Nous sommes passé de 13 à 17 membres
    Une campagne est actuellement en court en Auridia, orchestré par ljd Moregan, sous les temes de l'investigation, des complets et de la trahisons, avec le retour en force de l'Héritage Voilé.

    Pour en savoir plus sur notre guilde et ce que nous proposons, n'hésitez pas à lire l'article du forum officiel :
    Coup de Projecteur sur une guilde - Museum
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    Message par Bobcat Sam 30 Aoû - 17:02

    Museum Ayleid10


    La campagne #2 est lancée !

    A la suite de la découverte des ruines de Belokiine et de la bibliothèque qu'elles contiennent, les aventuriers du Museum et leurs allié(e)s partent sur les traces du Légat Aerius et de ses légionnaires qui combattirent les Ayléïdes fuyant Cyrodiil durant le règle de l'Impératrice Alessia.

    Cette guerre de vengeance et de haine fut oubliée de l'Histoire ainsi que ses héros et ses tragédies. La découverte et la traduction du livre Bellum Sylvestrum, pourrait permettre de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé en ces temps sombres et, qui sait, emmener également à quelques trésors ?

    DE PLUS :

    Nous sommes toujours très présent en Auridia, rendez-vous à Gardeciel tous les soirs pour suivre l'évolution de l'intrigue La Renaissance de l'Héritage Voilé, organiser et orchestré par la MJ Laegwing.

    Nous comptons désormais 25 membres

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