The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+23
Voldigar/Gundrash
Halgrim
Anrelion
Ämandhal
Faerha
Mijika
Faendys
Faykan Corrino
fytzounet
Seros Hla'Sadrith
Xuh'
Bobcat
Lhyon
Demnvath Uvaris
Maëva Lame-feu
Vendimus
Alveyn
Gjöfgoðs
Ludwig von
Karn
Siegvald Starvius
Liam Faol
Shurta
27 participants

    Jusqu'où iront-ils ?

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 27 Mar - 7:12

    Ce n'est pas la peine de prendre la mouche comme ça Shurta.
    Et le monde n'est pas nécessairement "sombre" Karn, tout dépend de la vision que l'on en a.

    Effectivement Xuh', il serait très mal venu de voir arriver des fêtes calquées sur celles de notre monde occidental. Il n'y a pas de Noël ou de Pâques dans les Elder Scrolls, et cela fairait très kikooisland, couleurs et paillettes.
    je ne vois pas trop les développeurs réaliser ce genre de... trucs.

    Cependant Tamriel dispose de fêtes diverses, tout au long de l'année, qui pourront servir de base à un calendrier d'évènements tout à fait respectueux du lore. Je pense par exemple aux divers  jours d'invocations des Princes Daedra qui sont des occasions de se rassembler, à des fêtes liées au Huit Divins, etc... Ce serait intéressant de les voir implémentée, car depuis Daggerfall, ça a cruellement manqué (les ristournes aux temples lors de certaines fêtes étaient sympa !). Lors des jours d'invocation des Princes Daedra, ce serait l'occasion d'obtenir des artefacts daedriques particuliers (pas des trucs du genre Etoile d'Azura ou Razoir de Mérhunes hein !)

    Quoi d'autres de farfelu... du housing dans un champignon géant peut-être, mais ça ne servirait pas à grand monde en dehors de ma guilde.

    Bien entendu, des montures un peu plus variées : si la plus grande majorité de Tamriel monte des chevaux, les dunmers montent des guars, et les khajiits des senches. Pourquoi pas ajouter ces deux montures à ces deux races... SANS donner des montures débiles aux autres pour compenser (des altmers sur des autruches ou des orsimers sur des loups (suivez mon regard courroucé) JAMAIS).

    On pourrait aussi ajouter un métier dédié à la fabrication de vêtements simples, qui ne seraient pas des armures : chemises, manteaux, etc...
    On pourrait avoir de vraies robes de Mages de Guerre, c'est à dire qu'on les mettrait VRAIMENT par dessus l'armure (sans bonus à la robe bien sur), afin de ne pas être obligé de ne ressembler à rien avec une robe simple et des épaulières bien grosses.

    Mais encore...
    Plus de sorts ! Beaucoup plus ! Même si ça ne sert à rien ! je veux de la marche sur l'eau, je veux de l'invisibilité, je veux de la lévitation, des sorts de plume, des sorts d'ouverture de coffres, des... bref, toute l'école d'altération de Morrowind Smile

    On pourrait aussi rendre tuables ces saletés de braillards des falaises à Morrowind, afin de créer un vecteur de rage, un loisir pour décompresser, une vengeance, et surtout .... Une justification de leur méchanceté à la fin de la troisième ère !

    On pourrait varier les systèmes de transports : on aurait en plus des oratoires, beaucoup trop nombreux, des chariots dans certaines villes, des bateaux, et des échassiers des marais, etc...


    Dans la liste des trucs à ne surtout pas implémenter : les montures volantes (sauf pour les Drès et les Telvannis, qui ont des super guêpes géantes de monte), les boules discos, les familiers Fallout, les motos dwemers, des dragons, les appareils technologiques en général, les mini-arbalètes à la Underworld (comment ça, trop tard?), etc...
    fytzounet
    fytzounet


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Cachan

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par fytzounet Jeu 27 Mar - 8:31

    Pour ma part, ce serait:
    -duel
    -vol traditionnel PNJ et PJ (faire les poches, infiltrations...)
    -housing de guildes (mais pas perso, sinon ça risquerait de devenir kikoo)
    -Quêtes d'exploration (quêtes sans boussole à la TSW/Morrowind)
    -events où la faction la plus minoritaire en pvp puisse commencer à être envahie (avec un équilibrage bien sûr).

    Par contre, je ne trouve pas spécialement utile d'implémenter des courses de chevaux, qui seraient plus intéressantes organisées entre joueurs (avec nécessité d'arbitrage...)
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Siegvald Starvius Jeu 27 Mar - 15:02

    Shurta a écrit:Idem, je trouve votre débat sur le PvP GP/RP passionnant et bien argumenté et bien maitrisé (et comme on en est à vouloir réinterpréter certains posts, je ne critique pas votre débat que je trouve intéressant, comme ça c'est clair) mais faites attention s'il vous plait à ce que ça ne dérive pas en un combat de coqs (vaut mieux prévenir que guérir... pour une fois que j'ouvre un post un peu fun... Tiens d'ailleurs, ca pourrait être une feature intéressante: pouvoir parier sur des duels). Sinon, vous êtes priés de faire ça ailleurs.

    Effectivement, ça a dérivé du sujet initial ( partant du fait que certains aimeraient que le duel, comme la course de chevaux, que ce soit une feature ajouté dans un avenir plus ou moins proche ).

    La je reviens juste du taf, dès que j'ai un peu de temps j'ouvre un sujet pour ce débat ( mine de rien important, puisqu'en cas de désaccord prononcé cela peut créer une "impossibilité de jouer ensemble" si aucun consensus n'est trouvé. )
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Faykan Corrino Jeu 27 Mar - 17:22

    Personnellement j'aimerais :

    Le Duel

    Le Housing personnel (m'en moque du housing de guilde, on peut toujours inviter ses potes chez soi)

    Possibilité d'explorer les fonds marins (miam les nombreuses grottes sous marines de Morrowind)

    Possibilité d'aller sur les mers avec un bateau !!!

    Des montures plus exotiques tout en respectant la Lore des TES.

    Une personnalisation plus poussée du skin d'équipement

    Ces propositions me semblent réalisables même si certaines sont ambitieuses.
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Faendys Sam 29 Mar - 1:42

    Personnellement, j'aimerai beaucoup me retrouver avec du housing comme il a été dit, de la personnalisation plus importante pour les chevaux pour éviter qu'ils se ressemblent tous. En revanche, je ne suis pas spécialement pour l'ajout de combat monté comme cela a été stipulé.
    Les duels bien évidement, mais pas n'importe où, par exemple pas en ville, cela rendrait les places principales remplis de combats à n'en plus finir. On pourrait en revanche intégrer une arène pour permettre aux joueurs de s’affronter, avec la possibilité d'avoir des joueurs spectateurs, et on pourrait ainsi intégrer des tournois et des paris.

    Après, je suis majoritairement pour les idées citées précédemment, je n'y reviendrai donc pas. (J’apprécie particulièrement l'ajout des fêtes).
    Mijika
    Mijika


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les beaux yeux bleus d'une non vampire
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Mijika Sam 29 Mar - 2:43

    Golden saucer, courses de chocobos, FF7.

    Voilà, de rien. Wink

    Jeu dans le jeu, gameplay minimaliste, contexte opposé au déroulement scénaristique, un enjeu "optionnel" plus qu'intéressant (Golden chocobo *-*).

    Qui n'a jamais passé quelques heures au Golden saucer à battre ses propres records à l'arcade moto/surf ? (le sous marin c'était naze par contre)

    Une course de p0nies ravira surement celles ceux qui comme à chaque fois jouent des personnages magouilleurs qui trempent leur truffe dans les jeux d'argents et tout ce qui concerne le divertissement d'un croquant standard.

    Ce n'est pas une feature majeure et indispensable mais on va dire que c'est le geste qui compte.
    avatar
    Seros Hla'Sadrith


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/03/2014
    Age : 43

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Seros Hla'Sadrith Sam 29 Mar - 9:13

    Le combat monté pourrait être intéressant en pvp , mais il faut l'équilibrer pour pas que les champs de bataille de Cyrodill deviennent les steppes mongoles . Mettre une grosse vulnérabilité aux armes à deux mains pour se faire des scènes à la braveheart .
    Faerha
    Faerha


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/11/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Arpenteurs des Cendres
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Faerha Sam 29 Mar - 10:47

    Moi je veux... Chevaucher des BRAILLARDS ! *Est déjà sortis*
    Plus sérieusement, je vous rejoins dans vos propositions
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ämandhal Sam 29 Mar - 16:26

    Seros Hla'Sadrith a écrit:Le combat monté pourrait être intéressant en pvp , mais il faut l'équilibrer pour pas que les champs de  bataille de Cyrodill deviennent les steppes mongoles . Mettre une grosse vulnérabilité aux armes à deux mains pour se faire des scènes à la braveheart .

    What what !!!

    Au contraire, utiliser une arme a 2 main sur un destrier me parait bien plus simple, dans l'idée que c'est "moins" encombrant (Eh oui c'est le poneys qui bouge et qui porte).

    La ou sa serait plutôt problématique, c'est avec l'arc. eh oui, nos fameux Mongol s'amusait a harasser les troupes adverses avec leur arc, ce qu'il faisait que souvent plusieurs individus ce mettait a les poursuivre, et finissait tuer par une armée mongol cacher.

    De toute façon, si le combat monter es comme skyrim..

    Sinon par rapport a ce que avait dit Ludwig Von :
    -L'implantation de "pets" utile et par hors norme, du type chien de chasse (ou de guerre) fauconnerie et autre.

    C'est prévus ou c'est un souhait personnel ? (Que j'aimerais bien voir aussi)
    avatar
    Seros Hla'Sadrith


    Messages : 33
    Date d'inscription : 03/03/2014
    Age : 43

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Seros Hla'Sadrith Sam 29 Mar - 17:51

    Une vulnérabilité c'est a dire que le perso est sensible au dégât provenant d'une arme lourde .
    Contre une charge de cavalerie les flèches et les dagues ne sont pas le mieux il faut avoir suffisament d'allonge et d'impact pour que cela arrête net la bestiole.
    Ludwig von
    Ludwig von


    Messages : 50
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ludwig von Sam 29 Mar - 18:03

    Ämandhal a écrit:Sinon par rapport a ce que avait dit Ludwig Von :
    -L'implantation de "pets" utile et par hors norme, du type chien de chasse (ou de guerre) fauconnerie et autre.

    C'est prévus ou c'est un souhait personnel ? (Que j'aimerais bien voir aussi)

    Ça n'est qu'un souhait personnel. Il y a des pets implanté en jeu, du genre crabe, trotteur, singe, mais je ne pense pas qu'il y ai la moindre utilité à ça.

    Je n'ai d’ailleurs pas eu l'occasion de croiser ce genre de pets en mmo, genre un faucon permettant un bonus détection de fufu...

    Sinon pour le combat monté, on en reviens à l'implantation de lance de combat. Une épée à deux mains c'est hard face à un cheval qui charge, idem quand on est sur le cheval... Diriger un cheval à une main au galop c'est pas évident, mais sans les mains, c'est pire encore.
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ämandhal Sam 29 Mar - 18:38

    Oui, dans le mieux, c'est effectivement l'ajout d'arme d'hast pour arrêter le cheval, ou avec le crochet de certaine (j'ai pas le nom en mémoire), choper le cavalier et le faire tomber de selle.

    Effectivement, diriger un cheval sans les main, sa risque d’être dure, mais je pense pas que sa soit impossible de prendre (je vais prendre le "plus simple") la grande hache, au milieu du manche et faire des "swing" pour choper le fantassin). Puis les armes a 2main de teso, ne sont pas si grandes que sa.

    Au final, si pas de lance, on retournera aux armes "classique", mais après, il pourrais y avoir un système de malus: poids/ranged/maniabilité.

    J'y pense, mais, les archers pourraient avoir un rôle important. On a qu'a voit l'histoire avec les longbows et les chevaliers..

    Pour finir, pas obliger de coller au vrai.

    Dommage pour les familiers, un ami, m'avait dit avoir lu un topic allant dans ce sens.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Liam Faol Sam 29 Mar - 18:49

    Ludwig von a écrit:Sinon pour le combat monté, on en reviens à l'implantation de lance de combat. Une épée à deux mains c'est hard face à un cheval qui charge, idem quand on est sur le cheval... Diriger un cheval à une main au galop c'est pas évident, mais sans les mains, c'est pire encore.

    Salut Ludwig. Smile


    Résumer le combat monter à la joute c'est faire l'impasse sur sa richesse. Smile

    Et la première forme de combat monté c'est avec des armes de contacts rapprochés (épée, bouclier, masse d'arme, etc...) suivit de près par l'archerie montée. Cependant il faut effectivement être un excellent cavalier pour s'y distinguer mais c'est aussi la discipline par excellence de la chevalerie.

    Au delà de ça, c'est un système tout à fait viable dans un MMORPG. Bien que ça n'en soit pas un, l'aspect multi-joueur permet de se faire une idée de ce que ça pourrait donner, pour ceux qui ont joué à "Mount & Blade" (que je recommande d'ailleurs, car c'est moche, mais c'est très immersif Wink). Et dans Skyrim, bien que moins évident, le système reste intéressant.


    Cordialement,

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Par l'épée, avec honneur »
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ämandhal Sam 29 Mar - 18:53

    Haha, tu m'ôte les mots de la bouche quand a la référence (M&B), Liam, j'ai hésité a le citer ! Mais je pense que quand il parlait de lance, il ne parlait pas forcément de la lance lourde de tournois ! (D'ailleurs il en existe de toute les tailles.)
    Ludwig von
    Ludwig von


    Messages : 50
    Date d'inscription : 19/03/2014

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ludwig von Sam 29 Mar - 18:58

    Liam Faol a écrit:



    Résumer le combat monter à la joute c'est faire l'impasse sur sa richesse. Smile

    Et la première forme de combat monté c'est avec des armes de contacts rapprochés (épée, bouclier, masse d'arme, etc...) suivit de près par l'archerie montée. Cependant il faut effectivement être un excellent cavalier pour s'y distinguer mais c'est aussi la discipline par excellence de la chevalerie.


    Autant pour moi, j'ai du mal m'exprimer quand je parlais de lance de combat je ne pensais pas à la lance de cavalerie, mais plus au piquiers et lanciers face à la cavalerie. Et pour ce qui est du combat monté en lui même on avait plus l’habitude sur un champ de bataille de trouver des cavaliers armés d'épée, masse et autre "petites" armes que de claymore ou autres armes lourdes.

    Et oui je pense que le combat monté en jeu serait un plus.
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Liam Faol Sam 29 Mar - 20:08

    Ludwig von a écrit:Autant pour moi, j'ai du mal m'exprimer quand je parlais de lance de combat je ne pensais pas à la lance de cavalerie, mais plus au piquiers et lanciers face à la cavalerie. Et pour ce qui est du combat monté en lui même on avait plus l’habitude sur un champ de bataille de trouver des cavaliers armés d'épée, masse et autre "petites" armes que de claymore ou autres armes lourdes.

    Et oui je pense que le combat monté en jeu serait un plus.

    Re. Smile

    Là nous sommes tout à fait d'accord. Et effectivement là encore, manier une arme à deux mains, à cheval, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident. Voir même de particulièrement inefficace et dangereux. Wink


    Dernière édition par Liam Faol le Sam 29 Mar - 23:40, édité 1 fois
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Lhyon Sam 29 Mar - 23:26

    Bin faut aimer tomber de cheval quoi !

    La force centrifuge n'est pas l'ami du cavalier à la claymore :p
    avatar
    Anrelion


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/04/2014
    Age : 33
    Localisation : Trop loin de toi

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Anrelion Lun 7 Avr - 14:45

    Concernant la course de chevaux, il serait même amusant (bien que lourd à programmer) de les faire évoluer en joutes (ça s'était fait à une époque dans WOW), qui auraient tout particulièrement leur place en Hauteroche, qui est la province la plus "médiéval classique".
    Sinon, ça manque en effet cruellement de housing, individuel ou collectif.
    Ah, et le fait de pouvoir explorer sous l'eau aussi serait sympa (qui n'a jamais été pauvre en Cyrodiil, et gagné sa vie en cherchant des perles au fond du Rumare?)
    Ah, et tant qu'à faire du housing, je sais que WOW proposera bientôt aux joueurs de bâtir leur propre forteresse, il serait donc amusant que, dans les nouveaux territoires, certaines zones soient en friche, où l'on pourrait bâtir son propre château (instancié bien entendu) avec une des nombreuses architectures culturelles, qui pourra devenir un hub de commerce et de quêtes (ah ben on est bien là pour exprimer des délires non? alors oui je vais loin :p)
    Et sinon, en dernier lieu, et le PLUS important: pourvoir finir bourré sans la table après avoir bu dix sujammas d'affilée.

    Du Sang et des Larmes
    avatar
    Halgrim


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Halgrim Mer 16 Avr - 23:09

    Déterrage de post pour une suggestion, ce serait que les différentes communautés RP présentent une requête en commun (que ce soit français, US etc) pour implanter un canal de jeu supplémentaire.
    A savoir un canal "murmurer" (pas MP), mais qui s'affiche donc sur la zone, mais avec une portée plus faible que le "dire".

    Je suis parfaitement conscient que ça n'aboutira jamais, mais qu'est ce que ce serait bien, parce que quand on est plusieurs joueurs RP sur une zone, c'est un peu la misère !
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Voldigar/Gundrash Mer 16 Avr - 23:57

    -Le Duel.
    -Une plus grande personnification des armes. (Leur donner un style plus aggressive par exemple ou moins barbaresque ds trucs comme ça quoi.)
    -Avoir la possibilité d'obtenir en une sorte de Housing :
    1 Camp ensuite 1 Avant poste avec une barricade ensuite 1 Petit bastion et finalement une Forteresse avec donjon. Et personnalisable.
    -Des évènements Mensuel. Exemple : Un Évènement offre une invasion globale de tout un territoire appartenant a chacune des Alliances. Le but étant de repousser l'invasion et y obtenir des récompenses ou autre type d'Évènement mensuel. Comme des courses de chevaux ou même des combats de gladiateurs Smile
    -Course de Chevaux et Combat à cheval. J'avais tellement espéré qu'on puisse faire des charges de cavaleries dans ce jeu... C,est l'un des trucs qui me déçois.

    Sinon rien à ajouter.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Bobcat Jeu 17 Avr - 7:51

    Gun, le style d'événement que tu proposes me font penser à GW2 et leur Scarlett... je dis non. Faut laisser le champ calme pour que les rôlistes puissent faire leurs évents sans avoir à subir une arrivé de mob qui pop et qui empêche de RP. Un système de "fundry" à la limite ça je suis harchi pour ! Pour que les joueurs puissent créer leurs quêtes et les soumettre à la communauté. Comme ça, même les joueurs PvE et HL seront heureux car ils pourront créer du contenu "à leur hauteur". Quand à nous, rôliste, on pourra modeler nos quêtes comme on le souhaite, le pied.

    PS : au niveau personnalisation des armes : la possibilités de leur donner un nom, parce qu'au niveau style et caract, il y a déjà bien plus que dans la plupart des MMO Wink
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 17 Avr - 15:01

    Pitié, pas du contenu torché et du bashage de mobs tous les 15 jours. C'est une des horreurs de GW2. Pitié. D:

    Ce dont ils ont besoin selon moi :

    - Des capes. Need des capes. Et des arbalètes. Et des lances comme dans Morro. Ca ferait deux autres lignes de compétence d'arme, ce serait super.
    - Le combat monté pourrait être sympa il est vrai. Peut-être dans certaines zones instanciées, puisque ça serait vite le bordel à Cyrodiil.
    - CETTE BONDIEUSERIE DE PHASING POUR ROLISTES LA §§§
    - D'autres moyens de transports qui puissent remplacer la présence abusive des oratoires. (charrettes, TP de mago, Échassier des marais, bateau, etc.)

    Un système de PvP élaboré qui déborde sur les autres provinces. Je m'explique : après 90 jours de baston dans chaque campagne, on regarde quelle faction s'est faite le plus powner en PVP sur la totalité des campagnes, et laquelle a le plus powner, etc.

    Imaginons que le Pacte ai complètement baisay Daggerfall et que le Domaine ai plus ou moins réussi sa mise également. Pendant 15, 20 ou 30 jours, le Pacte et le Domaine ont la possibilité d'entrer sur le territoire de l'Alliance et de tout ravager. De nouvelles quêtes apparaissent des trois côtés, et les deux factions belligérentes ont pour but de poser le siège de Refuge par exemple, avant la fin du temps imparti. Et à la fin, on recommence avec les campagnes, avec des bonus pour celle assiégée pour éviter le même déséquilibre, etc.

    Mais avec le système de mégaserveur, ce serait vite le bordel. Donnez-nous des serveurs normaux pls.  Sad 
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Bobcat Jeu 17 Avr - 18:08

    Heu... pourquoi des capes ? Je vous avoue que je ne comprend pas la raison :/ C'était fun sur GW pour les guildes mais au delà de ça... la seule raison que je vois pour des capes et celle permettant de garder son avatar au chaud dans un mod de Skyrim (là, elles ont une utilité, en plus suivant qu'elle soit en cuir, laine ou lin, leur utilité et plus ou moindre suivant le temps qu'il fait... j'adore ce mod ! ^^)

    Bref, pourquoi des capes ?

    Ensuite, plutôt que cette histoire de PvP débordant sur les autres factrion, pourquoi ne pas faire en sorte que les futurs map puissent être multi-faction ? Et, à l'instar de SWTOR, permettre aux joueurs de valider ou désactiver une option PvP... Pouvoir faire du RP inter-faction sans se faire tuer par un PvPiste qui passait par là
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Follain d'Arnevaux Jeu 17 Avr - 18:28

    Des capes parce que... les capes, c'est classe ? Ça fait manteau crasseux d'aventurier.  Sad 

    Et il est vrai qu'ouvrir toutes les zones en interfactions pourrait être une bonne idée, mais ça manque d'intérêt pour les joueurs. Qu'iront faire les joueurs de la faction ennemis à Daggerfall, à part massacrer en série les noobz qui sortent de la ville ?

    Si c'était pour faire les quêtes de la zone, le soucis c'est que le joueur ennemi irait sûrement éliminer les autres joueurs de l'Alliance qui sont sur cette même quête, ou inversement, etc. Bref, ce serait un joyeux bordel à mon avis.

    Le mieux serait peut-être de rajouter d'autres zones à l'avenir, mais qui soient sur le même modèle que Cyrodiil, c'est à dire interfaction, avec à la fois du PvP et un contenue PvE concret (même si les quêtes sont fedex à Cyrodiil, elles vous occupent !).

    Et on peut-être très bien faire du RP interfaction à Cyrodiil. Il suffit de le faire sur Châtiment, y'a jamais personne sur cette campagne.  Very Happy 
    avatar
    Halgrim


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Halgrim Ven 18 Avr - 0:12

    - Rajouter une zone avec des quêtes pve interfaction, du style "face à une menace blablabla, les trois factions mettent de côté temporairement leurs différents pour repousser la menace".
    - Appliquer l'idée à une ville neutre / non alignée, style "énorme comptoir marchand". Je ne connais pas assez bien l'univers pour savoir si une ville pourrait correspondre, mais l'idée se tient, de tout temps y a eu des coins "neutres" pendant les guerres.

    Contenu sponsorisé


    Jusqu'où iront-ils ? - Page 2 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:48