The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+23
Voldigar/Gundrash
Halgrim
Anrelion
Ämandhal
Faerha
Mijika
Faendys
Faykan Corrino
fytzounet
Seros Hla'Sadrith
Xuh'
Bobcat
Lhyon
Demnvath Uvaris
Maëva Lame-feu
Vendimus
Alveyn
Gjöfgoðs
Ludwig von
Karn
Siegvald Starvius
Liam Faol
Shurta
27 participants

    Jusqu'où iront-ils ?

    Ei Xal
    Ei Xal


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Quelquepart

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Ei Xal Ven 18 Avr - 8:20

    Pour ma part j'aimerai surtout que Zenimax fasse vivre le contexte de la même manière qu'il fut avec Lotro en mieux. Ce n'est pas parce que nous jouons des héros que le monde ne continue pas de tourner avec ses paysans, commercants, etc... J'aime jouer des personnages qui vivent au sein d'un monde, un monde culturel, économique, vivant.

    Ainsi j'avais beaucoup apprécié les petites fêtes traditionelles de lotro tel que celle de la bière ou du festival du printemps (je ne parle pas des fêtes de père noel complètement fantasmgoriques de wow mais de fêtes bien ancrées dans les traditions) ainsi j'aspire à des fêtes en accord avec le calendrier de Tamriel.
    Ensuite j'aimerai un remaniement de l'interface que je trouve lourde surtout le déplacement du perso debout à chaque fois que j'entre dans mon inventaire et le simple fait de pouvoir pivoter mon personnage sur lui-même chose impossible qui rend les leanback et autres emotes sportives.
    Puis tout un tas d'activités secondaires tel que pouvoir jouer un barde, un bucheron un peu de la même manière que Fable avec des mini jeux etc...Je suis friand de tous ses trucs qui servent à rien.
    Et dernière chose....DES BULLES DE DIALOGUE! Car suivre une conversation quand on ne connait pas les joueurs...ca relève la aussi du sport haut niveau.
    avatar
    Alpha Centor


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Pacte de coeurébène

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Alpha Centor Ven 18 Avr - 9:33

    Complétement d'accord avec Anaïemen.

    _ Que Zenimax par pitié fasse quelques chose pour cette histoire de Id-User/noms de persos. Parfois je suis perdu ! Je parle avec un @XXXX sur le canal de notre guilde, je reçois des MP au nom d'un personnage quand au Rp sauvage...

    Sans bulles de dialogues ou indication difficile parfois de savoir qui est qui. Sans compter que moi même j'ai un Id-user bien a moi, masculin, et complétement non RP (comme sur le forum ici) mais un personnage Féminin avec un nom bien à elle, et ça me chamboule.

    _ J'en profite profite pour glisser une question, vous savez si il y a une émote ou fonction qui correspondent à un lancer de dès ? Parce que pour les duels tout ça, il y a beaucoup de jeux ou on gérais ça grâce à ça en RP.

    Genre on tape /rolldice6 et ça nous sort en canal groupe "Intel lance un dès 6 et obtiens 4".

    Évidement vous me direz, ça peu se faire "à coté" mais tous les rôlistes en sont pas forcément honnêtes  Smile 
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Bobcat Ven 18 Avr - 10:05

    Un dès-emote ? C'est pas un addon ça ?

    Par rapport au déplacement du perso, j'aimerais bien que lorsque l'on met notre perso en "marche", il ne se mettent pas à courir après un temps mais qu'il enregistre clairement qu'il dois marcher. C'est chiant de se mettre à courir alors qu'on est censé marcher.
    avatar
    Halgrim


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/04/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Halgrim Ven 18 Avr - 10:54

    Ah oui, par rapport au déplacement, la possibilité de reculer sans avoir les armes dégainées...
    Marre de faire demi tour à chaque fois que je veux reculer.  Evil or Very Mad 
    Walan
    Walan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aegis
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Walan Ven 18 Avr - 11:04

    Il existe déjà Simple Chat Bubbles pour avoir des simili bulles de dialogues, ainsi que plusieurs add-ons dont je n'ai pas le nom en tête pour modifier l'affichage UserID/Nom de personnage dans le chat (de guilde ou autre).
    Certes, ce n'est pas la panacée et ça ne vient pas de Zenimax, mais c'est un début Wink
    avatar
    Alpha Centor


    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Pacte de coeurébène

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Alpha Centor Ven 18 Avr - 11:35

    Merci pour l'information Walan. Je viens de voir ça sur le forum, X4D Chat et pNames et un pour les bulles... Et apparement il existe un add-on pour les dès ?

    Que demande le peuple ! Je teste ce soir. J'ai perdu le réflexe add-on ESO, la faut a GW2 peut être...

    Oui pour reculer effectivement, ça pourrait être bien.

    Contenu sponsorisé


    Jusqu'où iront-ils ? - Page 3 Empty Re: Jusqu'où iront-ils ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:29