The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    Contributions et focus sur TESO-Guide

    Walan
    Walan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 02/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aegis
    Alliance:

    Contributions et focus sur TESO-Guide Empty Contributions et focus sur TESO-Guide

    Message par Walan Mer 26 Mar - 19:02

    Salut tous,

    Comme certains ont pu le relever dans ma présentation en arrivant ici, je suis depuis pas mal de temps rédacteur du réseau de fan-sites Game-Guide (j'écrivais pour SWTOR à l'origine, mais je suis en train de basculer sur TESO ^^), dont vous connaissez peut-être le volet dédié à TESO : http://teso.game-guide.fr/ . Dans le cas contraire, je vous invite à le découvrir Razz

    Très sommairement, le but de ce site est de suivre l'actualité de TESO, de transmettre au plus vite les informations le concernant (y compris via traductions et cie), mais aussi et surtout de fournir des guides pour la communauté.
    C'est un site qui est fortement basé sur la publication de contenus réalisés par les joueurs, que ce soit des guides (pour expliquer comment jouer une classe ou rôle, trouver quelque chose de particulier, expliquer une mécanique de jeu), des articles sur le Lore du jeu, ou même des "fanfics".
    N'hésitez pas à parcourir ce site pour vous faire une meilleure idée de son contenu. Pour avoir une idée de ce que ça peut donner à plus long terme, vous pouvez aussi jeter un œil à SWTOR-Guide qui est son équivalent pour SWTOR (géré par la même équipe), donc plus ancien et avec plus de "recul" (notamment au niveau des articles de lore et des fanfics).

    A ce stade, je pense que vous commencez déjà à voir très sérieusement où je veux en venir Wink, mais je termine quand même : plusieurs d'entre vous ont déjà rédigé des guides intéressants des différents pans des TES ou de TESO en particulier, ou des récits agréables, et je pense que certains d'entre eux pourraient être diffusés plus largement et faire l'objet d'articles sur TESO-Guide.

    Par conséquent, n'hésitez pas à me faire signe ici, par MP ou alors en envoyant directement un mail à l'adresse de contact de TESO-Guide si vous souhaitez que l'un de vos guides/exposé du lore/récit y soit publié. Un membre de l'équipe (ou moi, si vous passez par ici) mettra votre texte en forme et détails de ce type, mais vous serez bien entendu explicitement indiqué comme auteur (là encore, n'hésitez pas à aller voir notamment sur SWTOR-Guide pour voir comment son gérées les contributions).

    Par ailleurs, notez qu'il est également parfaitement possible de faire un article "focus" sur TESORP. Donc là aussi, si vous êtes motivés on peut voir ensemble pour faire un article de présentation du forum, de sa communauté, etc Smile

    Voilà voilà Smile
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Contributions et focus sur TESO-Guide Empty Re: Contributions et focus sur TESO-Guide

    Message par Bobcat Mer 26 Mar - 23:07

    C'est clair qu'avec tous les écris et les "aides" sur le LORE, ce serait bien que les auteurs te donnent l'autorisation de les publier à une plus large partit de la Communauté du jeu et ça permettrait de faire connaitre TESORP tout en apportant des informations sur le LORE qui pourraient nous éviter une arrivée massive de bisounours (= ceci est un message pas du tout subliminale ^^)
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Contributions et focus sur TESO-Guide Empty Re: Contributions et focus sur TESO-Guide

    Message par Gjöfgoðs Mer 26 Mar - 23:56

    J'ai eu une réponse à mon Tweet
    Je compte donc faire une traduction que je diffuserais gratuitement ici. Suivant la disponibilité de ma femme elle m'aidera soit pour la traduction soit pour la relecture.

    Contenu sponsorisé


    Contributions et focus sur TESO-Guide Empty Re: Contributions et focus sur TESO-Guide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:51