The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    [Présentation & BG] Dar'Jahiir

    Dar'Jahiir
    Dar'Jahiir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Localisation : Morneroc

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance:

    [Présentation & BG] Dar'Jahiir Empty [Présentation & BG] Dar'Jahiir

    Message par Dar'Jahiir Mer 26 Mar - 22:23

    Nom: Dar'Jahiir Renrijiit

    Surnom: Kaazsot Vothsahqomiin, Ugo-no-sa le tanneur, le marcheur blanc

    Race: Khajiit - Cathay-raht

    Activité : Contrebandier, marchand, trimardeur. Tanneur et excellant cuisinier.

    Caractère : Sociable, curieux, lunatique et mystique. Change rapidement de centre d’intérêt. Aime les rapports sociaux, séduire et discuter des nuits entières. Voue une véritable passion pour les mythes, les croyances, les contes et récits religieux anciens.

    Apparence physique : Grand et puissant Cathay-raht au pelage blanc taché de noir et aux yeux rougeâtres.

    Liens familiaux : S'kasha & S'Bakha (jumeaux - alfiq), Ja'Nashi (sœur - suthay)

    Histoire (synthétique et factuelle) : Dar'Jahiir (né en 2E550) est le fils d'un chef d'une caravane nomade du désert Ne quin-Al en Elsweyr. Décimé et poussé par la peste knahataine, son clan s'est réfugié à Dune (2E561). Les rares rescapés se sont mêlés aux réfugies et la caravane a perdue son unité et sa famille son statut de dirigeant. Pour survivre, son père a accepté de rentrer au service d'un diplomate influant du Thalmor. Leur maître étant rappelé à Prime-Tenure, Dar'Jahiir et sa famille s'exila à Auridon, où il passa toute sa jeunesse victime des brimades et moqueries de l’élite Altmer (2E562-2E565).
    Ne supportant plus sa condition, et n'ayant d'autre opportunité, Dar'Jahiir s'engagea dans la marine marchande du Domaine dès qu'il eut l'âge (2E565). Son premier voyage se solda par le naufrage de son bateau suite à une attaque de pirates rougegardes au large des côtes de Lenclume. Fait prisonnier sur Stros N'kai, Dar'Jahiir ne mit pas bien longtemps avant d'intégrer l’équipage d'un navire de contrebande de Skooma entre Sentinelle et les grandes exploitations de sucrelunes du Domaine (2E565-2E572). Mais, ce qui devait arriver arriva : le navire fut capturé par la flotte brétone et Dar'Jahiir fut emprisonné dans les geôles de Daguefilante (2E572). Condamné à des travaux forcés, il fut envoyé dans divers mines avant atterrir près de Chorrol où l'Alliance venait d'installer un comptoir (2E574). Lors d'un affrontement entre Le Pacte et L'Alliance, Dar'Jahiir fut prisonnier par un groupe de guerrier des Fils de Kyne (2E575). Après deux années en tant que rançonné de guerre, il passa le rite de Stuhn (2E577) pour gagner la sa liberté. Dar'Jahiir ayant tissé des liens avec Fils de Kyne décida de rester en Bordeciel. L'année suivante, lors du rite de Tsun, il fut accepté comme Bondi, homme libre à part entière. Depuis il vit sur l'ile de Morneroc, aidant le vieux maître forgeron Hylfeld Barbegrasse et sa nièce Anja.


    Dernière édition par Dar'Jahiir le Ven 28 Mar - 8:49, édité 1 fois
    Dar'Jahiir
    Dar'Jahiir


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Localisation : Morneroc

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance:

    [Présentation & BG] Dar'Jahiir Empty Re: [Présentation & BG] Dar'Jahiir

    Message par Dar'Jahiir Ven 28 Mar - 8:37

    Prologue

    Un jour, alors que ma vue se troublera et que mes pattes se déroberont, on me nommera Dro'Jahiira le Cyrodilien, l'Aveugle aux yeux rouges. On me dira né de la main d'un herbaliste du désert, béni de la main d'un empereur. Mais de Cyrodil je ne serai, ni d'Elsweyr, ni de l'Archipel de l'Automne. Car, on m'appelle aussi Ugo-no-sa le tanneur sur les quais de Sentinelle, Kaazsot Vothsahqomiin en Bordeciel ou Renrijiit l'Errant à l'ombre des hautes tours de Prime-tenure. Je ne viens d'aucun pays, d'aucune cité, d'aucune tribu. Je suis fils de la route, ma patrie est caravane et ma vie une traversée.

    Mes poignets ont connu les caresses de la soie aldmeri et les chaines des esclaves, ils connaitront encore l'or des princes et les injures de la laine. Mes pattes ont écarté mille voiles, mes lèvres feront rougir mille vierges, mes yeux ont vu mourir des villes et verront agoniser des empires.
    De ma bouche, vous entendrez le ta'agra'iss, le tamrielique commun, le dunmeri, le yoku ou le draconique ancien, car toutes les langues et toutes les prières m'appartiennent. Mais je n'appartiens à aucune. Je ne suis qu'aux Dieux et aux sables et c'est à eux qu'un jour je reviendrais.

    Aujourd'hui je ne suis que Dar'Jahiir le rançonné, le stuhni, le serviteur qui courbe l’échine. Mais demain, le 2ème Loredas de Mi-L'an 2E577, je serai libre. Je laisserai le récit de mon ancienne vie derrière moi comme on abandonne la peau d'une mue, et reprendrai mon errance.



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:27