The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Classer les fiches par races - suggestion

    Karn
    Karn


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): -
    Alliance:

    Classer les fiches par races - suggestion Empty Classer les fiches par races - suggestion

    Message par Karn Ven 28 Mar - 22:30

    Bonjour, bonsoir, on s'en fou sur internet *hum*

    J'aimerais faire la suggestion largement suggérée dans le titre du topic à savoir trier les feuilles de personnages de la section "Background" par races histoire qu'on y voit plus clair.

    Ce qui inclurait donc 9 sous-forum = je suis super fort en maths  Basketball 

    Ou alors si vous trouvez que ça fait trop, on divise en fonction des créatures humaines/elfiques/"bestiales" (pardon ^^)... Ce qui ferait, 3/3/3 = 3 sous-forum je suis en progrès.

    Ou alors encore !!! Si ça va pas : on peut trier par factions = 9 classe / 3 factions = 3 sous-forums.

    Voila, si les modos/admin peuvent se concerter sur ce sujet qui me semble vitale vue la vitesse exponentielle à laquelle cette section croit Smile

    Ça serait sympathique - je suis un gros fainéant qui aime bien trouver "vite" ce qu'il cherche, je ne suis surement pas le seul - Moi et mon poil dans la main vous en serez grès.
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Classer les fiches par races - suggestion Empty Re: Classer les fiches par races - suggestion

    Message par Zephiel Ven 28 Mar - 22:38

    Bonjour,

    Merci d'éviter de créer des sujets doublons.

    https://tesoroleplay.forumgaming.fr/t749-backgrounds-par-faction

    Cdlt,

    Z.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Classer les fiches par races - suggestion Empty Re: Classer les fiches par races - suggestion

    Message par Demnvath Uvaris Sam 29 Mar - 1:20

    Karn a écrit:Ce qui inclurait donc 9 sous-forum = je suis super fort en maths  Basketball 
    T'es sûr que tu es fort en maths? parce qu'il y a 10 races hein ! Very Happy
    Daric Frey
    Daric Frey


    Messages : 264
    Date d'inscription : 10/12/2013
    Localisation : La campagne en Bretagne ça vous gagne

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Confrérie Errante
    Alliance:

    Classer les fiches par races - suggestion Empty Re: Classer les fiches par races - suggestion

    Message par Daric Frey Sam 29 Mar - 12:32

    Demnvath Uvaris a écrit:
    Karn a écrit:Ce qui inclurait donc 9 sous-forum = je suis super fort en maths  Basketball 
    T'es sûr que tu es fort en maths? parce qu'il y a 10 races hein ! Very Happy

    Damn, il a raison.
    Karn
    Karn


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): -
    Alliance:

    Classer les fiches par races - suggestion Empty Re: Classer les fiches par races - suggestion

    Message par Karn Sam 29 Mar - 13:59

    Je suis une bouse en maths... Et ... Je n'avais pas vu le premier doublon monsieur l'admin pas content !

    au passage :

    Hier à 22:24 Follain a crée son topic.
    par Karn Hier à 22:30 ....

    On aurait pu communiquer ensemble dans le but de faire chier les admins pour créer exactement à la même heure le même topic.

    Seulement j'ai autre chose à faire de mon temps, je crée rarement des topic en plus.

    Il s'agit cependant là d'une coïncidence assez monumentale je dois dire. Je plaide non coupable d'avoir fait exprès de créer ce post, encore moins dans les 5 même minutes que mon collègue à cheval. Very Happy

    En vous remerciant de votre clémence.

    *tend les poignets*

    Vous pouvez donc supprimer ce topic inutile.

    Contenu sponsorisé


    Classer les fiches par races - suggestion Empty Re: Classer les fiches par races - suggestion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:50