The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+15
Maëva Lame-feu
Siegvald Starvius
Millet
Ämandhal
Ludwig von
Gjöfgoðs
Seros Hla'Sadrith
Graziella Briselame
Karn
Vendimus
Holmgeira
Demnvath Uvaris
Noctume
Alveyn
Warl Myrkrson
19 participants

    [Présentation] Warl Myrkrson

    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 16:43

    Demnvath Uvaris a écrit:C'est ... particulier.

    J'aimerais bien connaitre l'histoire du coup. Peux-tu nous en toucher deux mots?

    Ouch, c'est une histoire qui c'est créé en milliers d'SMS...
    Ce sera bien délicat à expliquer, mais je rédigerait un gros pavé... Wink
    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 16:50

    Graziella Briselame a écrit:Crois-moi : Pour en avoir soupé.. Le trip amnésique, c'est l'un des plus grand cliché rolistique de l'univers.
    Le coup de l'entité maléfique, elle.. Aaaah, comment te dire. si ça se sait, tu risque d'être rapidement criblé de flèches dès que tu entre en ville ^^"

    Mais les conseils de mes camarades sont bons : Fait au plus simple et suit un sage conseil que je vais te donner.
    Du plus petit et simple tu va démarrer, plus grande sera ta fierté plus tard.

    Tout à fait d'accord avec le fait qu'un monstre amnésique n'a pas tellement la place dans ce monde de RP, et que c'est un gros gros gros cliché.^^
    Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour caser mon perso fétiche dans teso en l'incarnant...


    Ah, et je suis pas obligé de le dire aux autres, là, je présente mon perso, je vais pas crier OHÉ! BUTEZ MOI! JE SUIS UNE ENTITÉ MALÉFIQUE! ^^
    Millet
    Millet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/03/2014
    Localisation : Tour Direnni

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Millet Sam 29 Mar - 17:15

    Sois le bienvenu parmi nous Evilwarrior.

    Conformément à mes autres collègues, je ne peux que te conseiller de retravailler un peu ton personnage, puisqu'il semble présenter quelques lacunes ou quelques points qui pourraient être sources de désaccords.

    Lorsque l'on débute dans le domaine, il est souvent tentant de faire un personnage puissant. Qui plus est, les TES solo t'ont probablement eux-aussi poussés dans cette direction; être un Nérévarine ou un Dovahkiin, ce n'est pas être n'importe qui !

    Seulement, ce n'est pas transposable à TESO. Nous ne pouvons pas être tous des Dovahkiin, ou mêmes tout simplement des héros ou des champions. Tu ne peux plus te permettre de construire un personnage en ne pensant qu'à toi même et en faisant abstraction des autres. À moins que tu souhaites qu'ils ne fassent de même.

    Nous ne bâtissons plus notre personnage avec une vision centrée sur nous même, mais en ayant en tête ses rapports avec autrui. Même un personnage tenant plus d'un ermite qu'autre chose, aura justement sa propre vision d'autrui. Elle sera négative, mais il aura conscience d'autrui.

    Cette dimension sociale est vraiment une différence fondamentale, et rajoute beaucoup selon moi. Il devient du coup beaucoup plus intéressant de creuser un personnage socialement intéressant, équilibré, et qui surtout présentera des défauts, fera des étourderies et j'en passe et des meilleures. C'est vraiment l'occasion d'avoir des interactions intéressantes entre les différents joueurs. Dans cette optique forcément, aucun personnage ne peut être parfait. Il est possible d'être de haute extraction, ou d'avoir une certaine place, un certain rang ou renommée sociale mais il faut toujours considérer et respecter autrui, et que ce soit donc le fruit d'un consentement plutôt qu'imposé. Ça sous entend donc ne pas faire un personnage délibérément grosbill qui dominera tout le monde juste en bougeant le petit doigt. Mais aussi d'avoir un certain respect de la lore et de ces choses communément admises par tous; vous évoluez dans le même univers, vous vous devez d'avoir les mêmes références.

    Cela dit, rien ne t'empêche de jouer Evilwarrior sur TESO si tu souhaites réellement le recréer, mais c'est dommage parce que tu vas passer à côté d'un certains nombre de choses potentiellement intéressantes. Tu peux aussi toujours envisager de récréer Evilwarrior pour jouer en abordant une optique jeu solo, avec qui tu ne feras pas de RP avec les autres, et recréer d'autres personnages à côté, plus lore-friendly, avec qui tu pourras réellement RP.
    Ludwig von
    Ludwig von


    Messages : 50
    Date d'inscription : 19/03/2014

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Ludwig von Sam 29 Mar - 17:20

    Le principal problème avec ce genre de chose, c'est que si tu arrives face à un joueur roleplay et que ton perso s'appelle Evilwarrior, que tu ne maîtrise pas un minimum l'univers de jeu et que tu réponds à une question sur ton histoire par un "houla c'est compliqué, mais bon sinon je pouvais pas jouer mon super perso." Je pense que tu vas assez rapidement faire du rp en solo dans ton coin. Tu devrais laisser ton perso sms pour ton rp sms et essayer de trouver un background plus simple pour jouer a TESO.
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Gjöfgoðs Sam 29 Mar - 17:38

    Après on a tous commencé le RP en grosse communauté un jour. Avec des histoire plus ou moins incohérente. Il faut peut-être passé par ce genre de chose quite à être rembarré à un moment pour rechercher par soi même la cohérence ( entre autre chose. ) On ne peut pas forcer quelqu'un à changer, contre son gré.
    Et c'est peut-être pas non plus en le trollant qu'il se sentira accueilli ici.
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Siegvald Starvius Sam 29 Mar - 18:01

    Sois le bienvenu jeune camarade,

    Comme certains te l'ont dit, pour ton intégration au sein de la communauté y'a des efforts à faire sur certains points ( que les autres ont déjà évoqués, je reviendrais pas dessus pour éviter les redondances. Wink).

    Par contre, je vois que tu as conscience que y'a des choses a retoucher et semble ouvert d'esprit, donc, je dirais "welcome" par ici.

    Perso entre nous je préfère  les débutants-maladroits-pas-doués ( rayez les mentions inutiles ) sympathiques que les rôlistes confirmés, arrogants, désagréables et imbus de leurs personnes. Wink
    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 18:04

    Ah! Enfin! je part sur une meilleure base, le nom de "Warl Myrkrson" mais mon perso n'est pas trop puissant, je débute avec un simple assassin, évidemment, je ne vais pas être un daedra surovercheatéofthedead ^^
    C'est juste l'histoire de son passé, ça va jouer pour son humeur, ses envies... Donc je vais faire des quêtes ou autres avec d'autres rôliste sans me la jouer perso.


    Dernière édition par Evilwarrior le Sam 29 Mar - 18:39, édité 1 fois
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Maëva Lame-feu Sam 29 Mar - 18:07

    Salut et bienvenue à toi !

    C'est toujours frais et agréable de lire qu'il existe encore des "nouveaux" dans le monde du jdr, nous y sommes tous passés, et même si certains oublient, on a je crois tous eu nos premiers personnages à la hauteur de nos rêves Fantastiques Smile

    Si tu as apprécié jouer un rôle, et que ça t’intéresse pourquoi ne te rapprocherais-tu pas aussi d'un club de jdr proche de chez toi ? Toujours sympa et ça aide à apprendre prendre le recul nécessaire; parfois même salutaire pour sa santé mentale :p

    A bientôt !
    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 18:20

    @Maëva Lame-feu
    Hé bien, je ne connais pas trop de clubs, et puis dans mon bled pourri, ya surtout des vaches et des chèvres...
    Lhyon
    Lhyon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Daguefilante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): L'Ordre du Lion.
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Lhyon Sam 29 Mar - 18:24

    Bonjour Evilwarrior.

    Tu fais bien de changer de pseudo, Warl Myrkson ça passe déjà beaucoup plus.

    Le simple conseil que je peux te donner c'est l'immersion dans ton personnage. Invente lui une histoire, un caractère et ensuite, vois à travers ses yeux et réagis comme lui le ferait dans telle situation en prenant tout ça en compte. Ne laisse pas ton humeur personnelle polluer celle de ton personnage et vice versa, autant que faire se peut.

    Peut être as tu déjà acquis cela et qu'il ne m'est pas nécessaire de le préciser mais c'est malgré tout quelque chose qui est souvent oublié, même pour des rolistes d'expérience.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Bobcat Sam 29 Mar - 18:28

    Ah ha ha ! J'adore ! Du roleplay par SMS ? Sérieusement ? xD Excellent !

    Par contre, oublie tes histoires hyper gros-bill kiviniste kikoolol de la mort qui tue. Sinon, penses à te corriger on dit "rôliste" et pas "roleplayiste" surtout que ce terme a été dit par un gros troll il n'y a pas si longtemps et je te soupçonne d'en être un d'ailleurs. Parce que là, quand même, dans les truc juste "trop", tu les alignes xD

    Enfin, écoutes les gentils et patients rôlistes qui te donnent des conseils, moi je rejoins le banc pour te lancer des cacahouète !

    Bienvenue quand même et si je me trompe et que tu es vraiment un rôliste archi-débutant et pas simplement un gros troll, à bientôt IRP qui sait.
    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 18:37

    Merci du conseil, @Lhyon, j'adhère totalement avec l'idée Razz

    UoOps! Ma faute est impardonnable, je go me flageller!
    le pire, c'est que je me suis pas trompé au début...
    Honte sur moi!

    Oui, par sms, c'est possible xD je suis plus souvent sur mon phone alors...
    Je ne suis malheureusement pas un troll mais le pire des noob en fait!
    Mais bon, tout à un début, et "Warl Myrkrson" est ce début ^^


    Dernière édition par Warl Myrkrson le Sam 29 Mar - 19:58, édité 1 fois
    Maëva Lame-feu
    Maëva Lame-feu


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Maëva Lame-feu Sam 29 Mar - 18:41

    Evilwarrior a écrit: @Maëva Lame-feu
    Hé bien, je ne connais pas trop de clubs, et puis dans mon bled pourri, ya surtout des vaches et des chèvres...

    Il existe sur internet des forums communautaires de joueur et de clubs, certains assez bien faits d'ailleurs où il est facile de trouver un club proche de chez soi.

    Bonne continuation Wink
    Reniel
    Reniel


    Messages : 184
    Date d'inscription : 15/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Reniel Sam 29 Mar - 18:53

    Bienvenu guerrier diabolique, mes fleches te pourfendront mouhahahha.
    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 19:19

    Je te trouve bien prétentieux, jeune elfe, ma lame t'enverra dans les ténèbres avant même que tu puisses comprendre ce qu'il t'est arrivé.
    *aiguisa sa lame en jetant un regard noir*


    Dernière édition par Evilwarrior le Sam 29 Mar - 19:44, édité 1 fois
    Warl Myrkrson
    Warl Myrkrson


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Warl Myrkrson Sam 29 Mar - 19:31

    Je me posais une petite question, vu que je n'ai jamais joué MMO (j'ai acheté un PC qui ne sera que livré lundi xD) les Rôlistes utilisent le plus souvent le chat, ou le micro?
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Bobcat Sam 29 Mar - 19:40

    Le micro pour parler entre nous, entre joueur, en HRP (Hors-RolePlay) et le chat en /say et /me (emote) pour nos personnages donc pour le RP (RolePlay)
    Malika Al'Kadir
    Malika Al'Kadir


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/02/2014

    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Malika Al'Kadir Sam 29 Mar - 20:17

    bienvenue a toi!!!!

    Je suis tres heureuse de voir que des nouveaux viennent par ici Smile Tu as plusieurs qui te proposent leur aide et si ca te dit de voir en quoi ton BG est facilement compatible ou pas avec TESO n'hésite pas à leur envoyer un PM Smile

    Ils seront surement à ton écoute !

    Bienvenue encore une fois et bon jeu à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Warl Myrkrson - Page 2 Empty Re: [Présentation] Warl Myrkrson

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:16