The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Gabriel Linta (Daguefilante)

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 39

    Gabriel Linta (Daguefilante) Empty Gabriel Linta (Daguefilante)

    Message par Gabriel Lun 7 Avr - 13:23





    Rumeurs de comptoir






    Il était tard cette nuit là mais, mais comme le sommeil me fuyait, j'avais quitté le confort de ma paillasse pour rejoindre le tenancier au rez-de-chaussée qui essuyait paisiblement son comptoir. J'eus à peine le temps de lui lancer un "bonsoir" que la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser passer un inconnu.
    L' homme d'âge mur était grand et bien battis, ses cheveux grisonnant était coupé cours à la manière des impériaux et une barbe bien taillé encadrait son visage. Il portait une tenu de cuire fonctionnelle et un lourd partage pendait derrière son épaule.
    Il s'approchât du comptoir et échangea quelque mot avec le tenancier sur un ton fraternel. Il fût alors assez prêt pour que je remarque des traces de sang séchés logé dans les profondes ride qui parcourait son visage. Probable vestige d'un récent combat qu'il n'avait pu laver que partiellement.
    Il se tourna vers moi alors que je le fixais et m'adressa un sourire plein de douceur avant de disparaitre dans l'escalier menant aux chambres. Un frisson me parcourut lorsque son regard bleu acier croisât le mien. J'entrepris alors d'interroger l'aubergiste à son sujet.

    -"Qui était ce?"

    Le rougegarde me sourit avant de sortir deux chopes du dessous le comptoir pour y verser deux bières comme pour accompagner une bonne histoire avec un bon breuvage.

    -"C'est Gabriel "le rieur" Linta, on dit de lui qu'il dissimule ses pensées derrière un visage affable et souriant, alors qu'en réalité il est un tueur impitoyable. A propos, ne l'appelais jamais par son surnom en sa présence ou il pensera que vous doutez de son honnêteté!"

    Je fis un signe de tête à mon interlocuteur pour lui signifier que j'avais bien compris son avertissement. Il reprît alors:

    -"Dans sa jeunesse Linta était soldat dans la légion impériale. Bien qu'il ne soit pas très loquasse à ce sujet, d'aucuns savent qu'il a mis fin prématurément à sa carrière pour accomplir un grand voyage à travers tout Tamriel. On ignore ses motivations, mais certains murmurent que ce serait assez sérieux pour qu'il eut laissé femme et enfants derrière lui.
    Depuis, les années ont passé et les machinations de Molag Bal combiné aux guerres intestines ont rendus tout retour en Cyrodil impossible. Il poursuit donc ses voyages solitaires, mais cette fois-ci, pour le compte d'un mécène; le seigneur Calheb en personne.
    Ces voyages sont financés par la famille au blason du serpent en échanges de quoi le vieux Gabriel garantit la paix des quatre tours. L'incroyable flair de Gabriel pour débusquer les séide du mal est très apprécié de ses bienfaiteurs. Talent qu'il a, semble-t-il, acquis aux cours de ses pérégrinations. Lorsqu'une occasion d'éliminer une créature impie se présente il semble soudainement animé d'une volonté inflexible et rien ne semble pouvoir l'empêcher d'aller au-devant de ses ennemis.






    FEUILLE DE PERSONNAGE






    Gabriel Linta (Daguefilante) 2588911Nom : Linta
    Prénom : Gabriel
    Surnom : Le rieur
    Organisation : Les Quatre tours                '
    Rang : inquisiteur
    Race : humain
    Ethnie : impérial
    Age : 45 ans
    Signe astrologique : L'amant

    Description physique :

    Malgré son âge, Gabriel est un homme bien charpenté. Accomplissant des exercices physiques quotidiennement il a su garder la forme au fil des années. Grisonnant, ses cheveux son coupé cour à la mode impériale. Son visage doux et souriant est encadré par une barbe soigneusement taillé. Enfin ses yeux bleus aciers semble toujours emprunt de tendresse et de bienveillance.

    Personnalité :

    Gabriel est un homme d'une nature calme, douce et effacée. Il incarne une figure paternelle abordable à laquelle les gens aiment généralement confier leurs soucis. Il préfère faire valoir son point de vue par le dialogue plutôt que par la force et il est prêt à faire des compromis lorsqu'il le peut.

    N'aimant pas évoquer son passé ou parler de lui, il préfère interroger ses interlocuteurs sur leurs histoires plutôt que de s'épancher sur la seine. Il change habilement de sujet si jamais on l'interroge sur des thèmes trop personnels.

    Gabriel se montrera toujours bienveillant et désintéressé. Ses actes sont destinés à servir le bien commun plutôt que des intérêts personnels dicté par l'avarice, la soif de pouvoir ou toutes autres velléités malsaine.

    Pour Gabriel la loyauté n'est pas un vain mot. Il prend cette valeur très au sérieux. Néanmoins, pour lui celle-ci ne peut s'obtenir par contrat. Elle doit se construire sur du long terme et doit être parfaitement réciproque. Il fera toujours preuve de réserve envers quelqu'un qui en montre à son égard de même qu'il ne donnera sa loyauté qu'à quelqu'un qui lui est également loyal. Plusieurs années au service du seigneur Calheb on permit d'établir une telle relation entre les deux hommes.

    Enfin Gabriel montre une tout autre facette de sa personnalité lorsqu'il est mis en présence de séides du mal. Il devient alors un tueur froid dispensant la mort sans une once de scrupule ou d'hésitation. Il est prêt à défier ses alliés les plus fidèles s'ils osent s'interposer entre sa cible et lui. Bien que se puisse être une source de friction, il n'en reniera pas pour autant une alliance solide.
    Il lui arrive de surestimer ses capacités, il accepte mal l'idée de se faire rattraper par la vieillesse. De plus, il accorde peu de valeur à sa propre vie n'hésitant pas à se mettre en danger lorsqu'il est question de dispenser sa vindicte.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:33