The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

[Idée] Lieu de rassemblement RP

Partagez

Voldigar/Gundrash

Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

Message par Voldigar/Gundrash le Mar 22 Avr - 14:52

En faites. On pourrait simplement faire une liste des villes qui sont parfaites pour y faire du RP au lieu de décidé d'un rassemblement.

Par exemple coté Alliance de Daguefilante :

Daguefilante ou Métaye-la-Vieille en Glénumbrie. Une grande ville et un Village.

Haltevoie, l'Abbaye d'Azura et le village au départ de la zone d'Havre-Tempête.

Bon par contre au Nord à Fendretour... vu la Guerre civile à part un lieu parfait de rassemblement de troupe, de mercenaire et de chasseurs de primes. Bah sa fais quand même un endroit où le RP Militaire est le mieux placé, même si y'as aussi des armées dans les deux autres régions, on dirait que Fendretour est sacrément plus bouleversé que le reste.

Pour les deux derniers territoires je ne peux pas dire. Pas encore vu.

En faites, je verrai plutot un référencement des lieux où les Rolistes peuvent se réunir plutot qu'un lieu qui semble obligatoire au rassemblement.

Personnellement sa m'as toujours un peu fais chier qu'on établisse une "Zone de rassemblement" car sa fais souvent stagner le RP au même endroit. Faut plus voir l'horizon que simplement Daguefilante. Pour un bas level OUI je peux comprendre mais il va finir comme tout le monde par pexer et monter en level et découvrir d'autres villes.

PS : J'ai été réticent au début de la guilde où on es tous regroupé. Mais après avoir test et mise à part des accros entre idée et vision des choses entre Roliste (Ce qui arrive tout le temps surtout quand chu là ! Very Happy)

Mais après coup, c'est juste parfait. par contre j'ai peur qu'on finisse par dépassé la limite non ? En tout cas là n'est pas le sujet. Le rassemblement par la Guilde de TESO RP France fonctionne bien et j'suis bien content de pouvoir rencontrer plus rapidement des Rolistes qui RP Very Happy
    Faendys

Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

Re: [Idée] Lieu de rassemblement RP

Message par Faendys le Mer 23 Avr - 0:01

Zamorakien, je te conseille vivement de rejoindre TESO-RP, et d'essayer de trouver une guilde vraiment motivée. Pour ma part, j'ai eu pas mal de sessions de Rôleplay, que ce soit des évents, ou du simple RP taverne. C'était rarement du RP sauvage, ou je tombais par pur hasard sur des joueurs RP, mais souvent à travers un petit message sur le canal de ma guilde, ou bien sur celui de TESO-RP France. Et hop, en 5 minutes on se retrouvait pour RP. Concernant le phasing, rien de bien méchant, clique droit sur un membre avec qui on veut faire du RP, on se téléporte, et PAF, on est dans la même zone, et on s'y retrouve tous vite. Le seul soucis concernent le RP improvisé avec d'illustres inconnus. Certes cela devient plus problématique, mais le jeu est encore jeune, les communautés ne sont pas encore parfaitement au points, les lieux de rassemblement non plus, et le méga serveur devrait évolué en fonction des remarques des joueurs.

Pour ma part, tout cela se passe plutôt bien pour le moment.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 11:54