The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Commentaires sur [Lore] Les khajiits Empty Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Message par Faykan Corrino Ven 21 Fév - 10:37

    En réaction à [Lore] Les khajiits

    Je souhaite ajouter ma pierre à l'édifice par cette vidéo démontrant le talent culinaire inné des Khajiits !

    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Commentaires sur [Lore] Les khajiits Empty Re: Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Message par Gjöfgoðs Ven 21 Fév - 11:07

    Très gros boulot, j'avoue ne pas avoir tout lu et j'imagine que tu ne peux pas tout dire, le but étant bien entendu de résumer les infos du lore Khajiit. Mais j'aimerais bien avoir plus d'infos sur les smilodons, et leur rapport avec les Khajiits.
    Je pense que ça pourrait intéresser plusieurs personnes.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Commentaires sur [Lore] Les khajiits Empty Re: Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Message par Cleyam Ven 21 Fév - 12:38

    L'origine des smilodons est déjà détaillée dans mon précédent guide concernant le ta'agra, vers lequel reconduit le présent guide dans sa partie religion.

    Pour résumer, les smilodons sont issus d'une espèce disparue de khajiits, particulièrement puissants, qui servaient de champions à Alkosh. Jaloux, Lorkhan leur a retiré leur force et leur raison, et ces êtres ont régréssés au point de devenir les smilodons que l'on connaît aujourd'hui. Smile

    Édit : Du coup, ils ne sont que des animaux, même pour les khajiits, qui n'hesitent à les tuer s'ils se sentent menacés par eux.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Commentaires sur [Lore] Les khajiits Empty Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Message par Cleyam Dim 9 Mar - 2:11

    Le guide a été complété pour fonctionner de manière autonome, et s'est vu amélioré au niveau des illustrations. Bonne lecture !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Commentaires sur [Lore] Les khajiits Empty Re: Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Message par Cleyam Ven 11 Avr - 10:53

    J'ai déplacé les commentaires concernant le guide ici, afin de me permettre de travailler sur la seconde version de celui-ci, qui me rendait nécessaire de pouvoir faire plusieurs postes à la suite. N'hésitez donc pas à réagir à ce guide, ou au suivant lorsqu'il sera en ligne, si l'envie vous en prend ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Commentaires sur [Lore] Les khajiits Empty Re: Commentaires sur [Lore] Les khajiits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:31