The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Les Templiers ?

Partagez

Jaek

Re: Les Templiers ?

Message par Jaek le Dim 20 Avr - 17:56

Oui. Enfin les Ash'abah tuent les morts-vivants donc normalement il n'y a pas de soucis de ce genre.
    Liam Faol

Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

Re: Les Templiers ?

Message par Liam Faol le Dim 20 Avr - 18:07

LightKeeper a écrit:Et donc ils se laissent gentillement tuer par les zombies ?
    Ils abandonnent villes et villages pour leurs laisser la place ?

Je ne vais pas te spoiler, si tu n'as pas encore fait les quêtes de Lenclume. Mais concrètement, pour Sentinelle ils ont trouvé une parade (c'est le cas de le dire... ^^). Mais cela reste somme toute assez fragile voire incertain finalement.

D'autre part, ils peuvent effectivement compter sur les Ash'abah. Mais là aussi ça trouve assez vite sa limite.

Ce qui suit n'est pas du spoile à proprement dit, mais c'est une part de ce qu'on constate et découvre en faisant les quêtes, donc je déconseille la lecture à ceux qui veulent garder la surprise. Mais il n'y a rien qui vous gâchera réellement le plaisir, car je n'évoque pas le contenu exact des quêtes. Smile

Spoiler:
    La réalité c'est que normalement, il n'y a pas de nécromancie chez les Rougegardes. Les cas sont très rares et ces "solutions" citées précédemment, suffisent car ils ne sont pas de grandes envergures.

Mais très clairement, si les morts vivants étaient levés dans les mêmes proportions que dans Hauteroche suite à l'Eruption et avec l'aide de diverses sectes, ce serait une catastrophe pour Lenclume. Peut-être les choses évolueraient-elles alors, mais en l'espèce, alors qu'il y a actuellement des cas avérés représentant déjà une réelle menace, la majorité d'entre-eux s'en remettent aveuglément à une solution précaire.

Et on voit effectivement le danger que ça représente car même des soldats refusent de combattre et de défendre certains lieux habités.

Je ne peux pas préciser davantage sans spoiler pour de vrai cette fois. :p

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 11:58