The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+5
lantsei
Faendys
Bobcat
Faykan Corrino
Haelstrom
9 participants

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Haelstrom Dim 13 Avr - 23:32

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot 589959salmon

     Le Saumon. L'étrange cycle de vie de ce poisson de mers et de rivière n'est pas un secret . En vérité, il est bien connu des pêcheurs, tant par les amateurs que par ceux dont la vie dépend du commerce du poisson.

     La pêche au saumon est soumise à une logique implacable, à un cycle aussi naturel que l'est la course du soleil et des saisons. De fait, il est su que chaque année, le mois de Vifazur est le plus propice à la pêche, car c'est au cours de celui-ci, que les saumons les plus gros remontent enfin la rivière pour aller se reproduire en eau douce.

    Longsanglot, la capitale du pacte se trouve au bord d'une longue rivière, et l'on y trouve ainsi une grande concentration de pêcheurs de tout bords durant cette période où la pêche est particulièrement fructueuse...



     Voila. C'est tout con comme évent. Voyez ça comme du Rp taverne mais dans un autre contexte, qui en plus peut rapporter quelques piécettes, des succès et éventuellement des petits sacs avec des loots aléatoires... Puis surtout plein de rencontres amusantes.

    La date posée est le Jeudi 17 à 21h. Il se tiendra à Longsanglot, au bord de la rivière donc.
    Si l'event se passe bien, on pourra considérer l'option de le refaire plus tard, en rajoutant éventuellement un aspect concours, ou marché, à voir.

    Pour les joueurs qui n'ont pas encore débloqués Longsanglot, vous pourrez vous téléporter sur les autres joueurs, via la fenêtre de guilde (le nom de la zone est Deshaan).

    Pensez également à vous munir de suffisamment d'appâts pour tenir la soirée. Sachez enfin qu'en rivière, les Torses d'insectes sont les meilleurs appâts. Ca tombe bien, c'est aussi les plus faciles à looter Wink


    Rendez-vous Jeudi à ceux qui seront intéressés. N'hésitez pas à faire un post ici pour signaler (ou non) votre présence histoire qu'on se fasse une idée du nombre de participants. Ou pour soumettre vos idées tout simplement.

    (édité)


    Dernière édition par Haelstrom le Ven 18 Avr - 8:30, édité 3 fois
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Faykan Corrino Lun 14 Avr - 0:10

    Va falloir que je regarde comment récupérer des appâts :o
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Bobcat Lun 14 Avr - 0:12

    Faykan Corrino a écrit:Va falloir que je regarde comment récupérer des appâts :o
    Les insectes, papillons, et tout ça. Tu les attrapes dès que tu en vois et tu te fait un jolie petit tas d'appât Wink
    Faendys
    Faendys


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière toi

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Faendys Lun 14 Avr - 0:14

    Je serais présent. Ça change un peu de la taverne, ça peut être très amusant.
    lantsei
    lantsei


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par lantsei Lun 14 Avr - 19:27

    Cela tombe à pique ! Lors de mes escapades où je recensais et collectais les précieuses ressources aux propriétés alchimiques, je me prenais à rêvasser devant la majesté tantôt des papillons tantôt m'amuser à voir remuer les vers qui apparaissaient dans les bottes de racines que je prélevais.. Et puis, m'enfonçant plus profond dans la nature primaire, le froid de la nuit, puis la faim m'ont convaincu de m'en faire un festin : Les vers sont goûteux, les lucioles sont craquantes sous le dents et les papillons sont un délice pour les papilles. J'ai des sacoches pleines de ces délices et j'en partagerais volontiers pour les moins dégourdis. J'espère que la pêche sera bonne pour vous car je garderais tous les poissons pour moi !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Demnvath Uvaris Lun 14 Avr - 21:50

    Haelstrom a écrit: L'Odaï, qui s'étend de Balmora à la mer intérieure passe par Longsanglot, la capitale du pacte et l'on y trouve ainsi une grande concentration de pêcheurs de tout bords durant cette période où la pêche est particulièrement fructueuse...
    Oula, les cours de géographie sont à revoir. la rivière Odaï a son cours sur Vvardenfell. Elle prend sa source au nord de Balmora, et s'écoule jusqu'à la côte de la Mélancolie, au sud de l'île. Longsanglot est en plein coeur de Morrowind, loin au sud de Vvardenfell, sur le continent. La rivière Odaï n'y passe certainement pas.

    Il est également conseillé de grouper les pêcheurs, parce que apparemment (rumeur urbaine peut-être ? ), ça permet aux trous de pêche de subsister plus longtemps. Qu'on ne passe pas la soirée à courir après des zones où se poser...
    C'est le contraire, plus il y a de pêcheurs, moins le trou de pêche dure longtemps.Par contre les loots sont plus rares quand il y a plusieurs personnes sur le même emplacement.
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Haelstrom Mar 15 Avr - 13:38

    Oula, ma présentation est à relire ! Je n'ai jamais prétendu être une foudre en Lore TES, bien au contraire. ( Puisque je n'ai joué qu'aux deux derniers opus auxquels j'ai moyennement accroché). Dix minutes de recherche sur Google m'ont donc facilement induites en erreur, par contre je ne trouve pas le vrai nom de cette fichue rivière (celle de Longsanglot, hein) au final...

    Concernant la pêche en groupe, je parlais bien de pêcheurs... En groupe. Il me semblait qu'à partir du moment où plusieurs personnes du même groupe pêchait, le trou fonctionnait plus longtemps. Mais tu as peut-être raison, je n'ai pas essayé... Il faudra qu'on se débrouille de toute façon...
    Alveyn
    Alveyn


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/03/2014
    Age : 29
    Localisation : 26 ***

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Alveyn Mar 15 Avr - 13:48

    Dans les tips lors d'écrans de chargement en jeu, l'une d'elle raconte que lorsque plusieurs personnes à la fois pêchent sur un même banc de poissons, les chances d'attraper un poisson rare augmentent, mais le "trou" s'épuise plus rapidement. Wink


    Dernière édition par Alveyn le Mar 15 Avr - 18:20, édité 1 fois
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Haelstrom Mar 15 Avr - 14:55

    Okips, c'est noté alors. Du coup j'espère qu'on sera pas trop nombreux...
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Scathàch Mar 15 Avr - 17:36

    L'écureuil sera là avec sa canne à pêche, je me mets en quête des appâts ce jour!
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Demnvath Uvaris Mar 15 Avr - 17:52

    Haelstrom a écrit:Oula, ma présentation est à relire ! Je n'ai jamais prétendu être une foudre en Lore TES, bien au contraire. ( Puisque je n'ai joué qu'aux deux derniers opus auxquels j'ai moyennement accroché). Dix minutes de recherche sur Google m'ont donc facilement induites en erreur, par contre je ne trouve pas le vrai nom de cette fichue rivière (celle de Longsanglot, hein) au final...

    Il me semble que c'est la rivière Meralag. A vérifier.
    Surtout vu la géographie déplorable de TESO... Longsanglot dans Deshaan... LOL ? C'est dans Alt Orethan ! Deshaan c'est bien plus au sud, c'est la région de Larme, la capitale Drès.
    Si on s'en tient à leur sens aigu de la géographie, la rivière qui coule en Deshaan serait la rivière Han Hlodala, mais bon... ce serait logiquement la rivière Meralag qui coule à Longsanglot, mais pas dans le sens dans lequel elle coule dans TESO (z'ont fait n'importe quoi en géographie, sérieusement...).
    Le plus simple reste donc de ne pas nommer ce cours d'eau !
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Haelstrom Mar 15 Avr - 23:04

    Ah... C'est pour ça que quand je consulte plusieurs cartes d'affilée sur internet, j'ai du mal à trouver ce que je cherche d'une à l'autre...
    Aegnor Danael
    Aegnor Danael


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/04/2014
    Localisation : Pacte de coeur ébène

    Feuille de personnage
    Race: Haut elfe
    Guilde(s): Le Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Aegnor Danael Mer 16 Avr - 1:11

    Je serai présent aussi pour ma part...
    Les joies de la pèche ...
    Tout un programme  lol! 

    Contenu sponsorisé


    [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot Empty Re: [FIN] Pêche au saumon aux abords de Longsanglot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:10