The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ?

    Neferi Azeem
    Neferi Azeem


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 36

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Empty Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ?

    Message par Neferi Azeem Mar 15 Avr - 19:24

    Holà tous,

    j'ai un sérieux doute sur le succès de ce thread mais sait-on jamais. Certains d'entre vous ont été au marché de l'histoire de Pontoise ? Si oui vous en avez pensé quoi de cette édition d'Avril 2014 ? Vous avez pu dénicher quelques trouvailles intéressantes avec les artisans présents ?

    Graziella Briselame
    Graziella Briselame


    Messages : 163
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Un pied sur le cadavre de l'ennemi

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Empty Re: Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ?

    Message par Graziella Briselame Mar 15 Avr - 19:27

    ...Il y en avait un ? ^^"
    Neferi Azeem
    Neferi Azeem


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 36

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Empty Re: Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ?

    Message par Neferi Azeem Mar 15 Avr - 19:29

    Chaque année à Pontoise, en Avril et en Novembre se déroule le marché de l'histoire oui, on y retrouve énormément de médiévistes, mais de plus en plus de reconstituteurs antiques (Romains, Grecs...) et première guerre mondiale.

    C'est maintenant là-bas que je m'achète mes matériels de reconstitution médiévale (enfin reconstitution slave, pour ma part).
    Neferi Azeem
    Neferi Azeem


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/03/2014
    Age : 36

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Empty Re: Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ?

    Message par Neferi Azeem Jeu 17 Avr - 13:58

    Pour ceux qui ne savent pas vraiment ce qu'on peut y trouver, outre les tenues, médaillons,  boissons médiévales etc... on y trouve aussi cela:

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Img_1010

    ou encore ceci

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Img_1011

    Et aussi une arbalète russe

    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Img_1012

    Ooops la dernière est une erreur, ça vient d'ailleurs  Razz

    Contenu sponsorisé


    Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ? Empty Re: Marché de l'Histoire de Pontoise, vous y êtiez ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:09