The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Présentation : Halgrim

Partagez

Halgrim

Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

Présentation : Halgrim

Message par Halgrim le Mer 16 Avr - 16:50

→ Âge : 27 ans

→ Sexe : énorme ? le plus souvent possible ? Ah, euh, non, ce n'est pas la réponse attendue ? Masculin alors.

→ Métier : Actuellement en recherche de.

→ Loisirs : Jdr, Escrime médiévale, escrime japonaise, reconstitution médiévale, lecteur, MMORPG.

→ Votre expérience sur TES : Modérée à correcte, je joue à la série des Elder Scrolls depuis Morrowind (le meilleur de la série à mon sens), mais je ne connais pas aussi bien l'univers que celui de Donjon et Dragon - Faerun par exemple.

→ Votre expérience dans les MMO : Un peu de tout, depuis un certain temps déjà Age of Conan, Tabula Rasa, Fallen Earth, Lineage II, Guild Wars I et II, Final Fantasy XIV, Everquest II.

→ Votre expérience en tant que rôliste : Papier pour commencer mais je n'ai plus guère l'occasion de jouer depuis un moment ainsi. PC depuis, un peu avec Rollistik, un peu sur des jeux en ligne plus accès RP que les MMO, un peu sur les MMO.

→ Origine du pseudo : un personnage d'une série de livres de Glen Cook que j'ai bien aimé.

→ Le BG de mon personnage ? j'hésite encore à le poster, j'ai toujours des a priori et la peur que ça influe légèrement même avec la meilleure volonté du monde sur le RP des gens qui l'auront lu.

Voila voila ! Bonjour tout le monde donc, et désolé d'avoir tant trainé à poster la présentation alors que je suis inscrit sur le forum depuis un moment, et que j'ai participé à des event avec vous en plus ! J'étais persuadé de l'avoir fait et je viens de voir que non.

Donc pour le moment je joue Harald Thorvaldson, un nordique dans l'alliance de Daguefilante que certains d'entre vous ont pu croiser déjà, je me ferais peut être un reroll par la suite, mais j'en doute, je suis plutot du genre à jouer à fond un unique personnage.
    Ändrosëa

Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

Re: Présentation : Halgrim

Message par Ändrosëa le Mer 16 Avr - 17:52

Bonjour et bienvenue ... humain !! ** secoue la tête avec dépit ** faut jouer Kajiit ou Dunmer !!! tssss

^^

Au plaisir de ..peut-être pas se croiser de si tôt mais qui sait la chance et le hasard en donneront l'occasion. En tout cas je te souhaite un bon amusement parmi ceux l'Alliance.
    Faykan Corrino

Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

Message par Faykan Corrino le Mer 16 Avr - 18:37

Salut par là !

Qui jouais tu sur age of conan ? =)

Bobcat

Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

Message par Bobcat le Mer 16 Avr - 18:45

Bienvenue à toi ! Et oui, Morro est le meilleur, il n'y a pas photo ^^

Halgrim

Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Alliance de daguefilante
    Alliance:

Message par Halgrim le Mer 16 Avr - 19:20

Faykan Corrino a écrit:Salut par là !

Qui jouais tu sur age of conan ? =)

Merci pour l'accueil tout le monde !

Sur AoC je jouais Erkenbrand, un gardien, aquilonien, j'ai commencé à RP avec la guilde "amazone" où j'avais réussi à me faire accepter, et ensuite je suis parti chez les Memorium / Pandemonium où j'ai continué à RP.

Mais j'ai fait un peu de RP avec tout le monde, la guilde de stygien religieux à Khemi, les Manants, même avec les Naerths.
    Herümor

Message par Herümor le Mer 16 Avr - 19:49

Bienvenue au nordique !
    N'hésite pas à poster ton BG, c'est pas l'genre de la maison de confondre le rp et le hrp.

Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

Message par Scathàch le Jeu 17 Avr - 11:00

*a adoré la présentation*

Bienvenue!

« On doit toujours viser plus loin que la cible, on doit viser très loin, c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.» -Maître Awa

Scathàch, Bosmer, Lame noire, Pacte de Coeur Ebène-Chasseuse de Primes et meneuse du Pacte d'Obsidienne.
    Demnvath Uvaris

Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

Message par Demnvath Uvaris le Jeu 17 Avr - 11:18

Bienvenue dans la famille de l'Oncle Shéo !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:22