The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    [Daguefilante - BG] Iakobus Borvo

    Iakobus
    Iakobus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Daguefilante - BG] Iakobus Borvo Empty [Daguefilante - BG] Iakobus Borvo

    Message par Iakobus Sam 19 Avr - 19:50

    [Daguefilante - BG] Iakobus Borvo Borvo10
    Nom: Lugus
    Prénom: Borvo
    Surnom: dit "Le vagabond"
    Race: Bréton
    Age: fin trentaine ou début quarantaine
    Spécialité: Sorcellerie (magie noire et blanche)

    Histoire: Je suis l'un des Corps-sans-âme, du moins, c'est ce que l'on m'a dit...  On me dit marqué du sceau du prince daedra Motag Bal.  Probable, car son perfide serviteur Mannimarco m'a privé de mes rêves et espoirs en me privant de ma vie.  Je porte en moi les cicatrices des horribles tortures qui me furent infligées en Oblivion et ma mémoire s'est dissipée dans ses limbes depuis bien longtemps déjà.  Je ne sais plus qui j'ai été... Et pourtant, malgré tout... JE SUIS...  Cette force de volonté et ultime certitude m'a permis de survivre et de garder mon esprit.  Elle m'a surtout permise de fuir lorsque l'occasion s'est présentée.  Car ni Motag Bal, ni Mannimarco ne pourront me retenir dans les geôles d'Havreglace.  J'ai peut-être oublié qui je fus, mais je sais ce que je suis: Je suis un sorcier bréton et je contrôle les forces magiques qui régissent les mondes.  J'ai peut-être oublié les formules mais ce qui fut oublié peut être réappris. Je suis peut-être faible mais l'acier le plus faible peut être reforger. Pour l'instant, je ne suis qu'un vagabond et me voici de retour en Haute-Roche, la terre de mes ancêtres selon les marins qui m'ont recueilli. Certains m'ont dit m'avoir connu et que j'étais le fils d'un légionnaire et d'une mage...  Aussi je me suis engagé dans ce qui reste de la XIXe Légion... En marchant sur les traces de mon père, je me trouverai peut-être... Mon voyage sera long mais je me réapproprierai tout ce qu'on m'a dérobé.   

    Intérêts: Les ruines antiques et les grimoires poussiéreux me fascinent.  
    Caractère: Contemplatif, j'aime me retrouver seul parfois pour réfléchir ou admirer le soleil couchant.  On me dit un honnête homme aussi.
    Apparence physique: Je n'ai rien de ces vieillards qui s'enferme dans les bibliothèques de la guilde des mages. Si je porte leurs habits, les longues heures de médiation et d'exercices quotidiens ont façonné mon corps et mon esprit, j'ai pris l'habitude de me raser le crâne et je porte sur ma peau de complexes tatouages cabalistiques.  Mes connaissances magiques, c'est sur le terrain que je les acquière et non caché dans mon laboratoire.

    Voilà, ce texte sera mis-à-jour au fil de mes aventures.  Les 26 avril et 8 juin 2014 , il a été mis à jour pour refléter mon admission dans la guilde roleplay "XIXe Légion", et ma promotion à titre d'officier (tribun). http://esoxix.forumactif.org

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:08