The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Qui signe à la fin du mois "gratuit"?

Partagez

Sondage

A l'issue des trentes jours offerts avec l'achat de la boite de jeu, qui compte maintenir son abonnement?

[ 39 ]
    89% [89%] 
    [ 1 ]
    2% [2%] 
    [ 4 ]
    9% [9%] 

Total des votes: 44
    Nirnaelle

Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

Re: Qui signe à la fin du mois "gratuit"?

Message par Nirnaelle le Jeu 1 Mai - 13:48

Je signerai pour trois mois, mais avec déjà l'impression gigantesque de me faire pigeonner (bugs récurrents depuis des semaines, sentiment de faire une alpha dès qu'on passe au jeu en groupe, manque d'un tas de petits utilitaires basiques, rp sauvage quasi-impossible...quand on compare à d'autres mmos, même à leurs débuts, ça crispe un peu).

Seul le RvR où mine rien je m'amuse beaucoup, ainsi que l'attachement à l'univers rétablissent un peu la balance.

shel'xie

Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

Re: Qui signe à la fin du mois "gratuit"?

Message par shel'xie le Lun 5 Mai - 21:09

Bonjour,

pour ma part je reste.
    Le jeu m'amuse beaucoup pour le moment, et j'avance relativement lentement.

Côté RP, les problèmes techniques vous les avez déjà cités. Cela dit, avec le second personnage que j'ai fait, le RP me parait tout a fait faisable, et en fait ça commence à bien m'occuper.

J'espère effectivement que la communauté va devenir plus active et qu'on va contourner les problèmes actuels qui obligent a demander "où est ce qu'il y a du rp?" sur le canal, ce qui est pour moi très antinaturel, venant d"un jeu totalement rp.

J'espère aussi peut etre rejoindre une guilde thematique pour pallier ces problemes en partie.
    voala !

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:23