The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+3
Gorgas Loredan
Drendran
Nirnaelle
7 participants

    [Présentation] Nirnaëlle.

    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Nirnaelle Mer 17 Avr - 11:35

    Salutations petit forum frais.

    Louchant vers la préparation de TESO depuis son annonce, et balançant entre "hérétiiques au bûcheeer" et l'espoir de voir la licence plaisante pas trop malmenée, je viens guetter ce nouvel Elder Scrolls.

    Longtemps adepte de rpgs solos, je suis passée comme d'autres par des mmos (WoW, Rift, Gw2) et le petit côté déluré et joyeux plein d'optimisme des débuts, est plus devenu du "Grumph disputez-vous entre vous si vous voulez...mais laissez-môa vagabonder dans l'vaste monde en paix. Sauf parfois si j'ai envie d'compagnie un soir de pleine lune dans une sombre forêt à la troisième décade de la mouette morte."

    Côté grognon mis à part, au niveau JdR papier, je fais partie d'un petit groupe soudé par les années dont la propension à la catastrophe et au misérable est devenu épique, et proche de personnages du cher Terry Pratchett :o

    Pour résumer, mes tendances ermites me poussent parfois à rechercher la compagnie de collègues rôlistes plus sociables, mais de façon hasardeuse (rp sauvage de préférence, avec attirance pour l'humour et l'auto-dérision).
    J'ai une passion dévorante pour les rerolls, mais idole oblige (Saint Morrowind *petite larmichette de nostalgie*), je me tournerais certainement vers la race des Dunmers en personnage principal, ainsi que vers une petite Brétonne ambitieuse, têtue et ébouriffée pour qui la fin justifiera les moyens *chevilles qui enflent*.

    Voilà voilà, croisons tous les doigts pour que les choses se passent bien. Smile

    (P.s. Soigneuse dans l'âme, malgré tout (pis casteuse fofolle aussi...))
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Drendran Mer 17 Avr - 16:06

    Bienvenue Nirnaëlle!

    Je suis comme toi de ceux qui sont de tout cœur pour la licence que nous chérissons tous ne soit pas ternie par la dure loi des MMORPG.
    D'après les dernière nouvelles il y a pas mal d'indice qui indique la volonté des développeurs à conserver les sensations de jeu que peuvent apporter un TES solo, reste à voir si cela fonctionnera. Les testeurs de la PAX East avait l'air plutôt optimiste en tout cas! J'espère au moins, si TESO n'est pas à la hauteur d'un opus solo, qu'il soit au moins un bon MMO parmi les MMOs... Visiter Tamriel dans son entier reste un expérience prometteuse!
    En tout cas si tu cherches des rôlistes, je pense que tu auras de quoi faire ici!

    Pour avoir des infos sur le jeu, on peut trouver quelques liens vers des articles sur le forums. Mais je te conseille ''Les chroniques de Tamriel'' sur le site officiel du jeu. Ils y recensent tout les articles et podcasts sur TESO.

    Dernière en date:
    http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/04/15/chroniques-de-tamriel-volume-3


    Dernière édition par Drendran le Sam 1 Juin - 0:49, édité 1 fois
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Gorgas Loredan Jeu 18 Avr - 15:45

    Bienvenue sur le Forum Nirnaelle, Compatriote Dunmer!

    Huuum une joueuse RP qui veut jouer Coeurébène et DagueFilante... intéressant...
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Demnvath Uvaris Mer 12 Fév - 6:10

    Et quoi? C'est tout? On n'était pas bien bavard il y a un an.
    Permets moi Nirnaelle de remonter ta présentation du fond de de la sixième page. J'ai remarqué que beaucoup sur le chat se demandaient qui tu étais Smile

    Sans me hasarder à un "bienvenue", je dirais simplement : content de voir des adeptes de Morrowind du bon côté de la force, c'est à dire dans le pacte !
    Gjöfgoðs
    Gjöfgoðs


    Messages : 282
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Fils de Kyne
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Gjöfgoðs Mer 12 Fév - 7:44

    Tu fais du nécroposte pour garnir tes rangs Dem' ? x]
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Faykan Corrino Mer 12 Fév - 8:27

    "...ET une petite brétonne" et bim Demnvath bwouahahah !

    Sinon vu que je n'avais jamais lu la présentation, heureux de voir un autre amateur de Pratchet sur le forum ! Je suis un fin gourmet de ce genre de RP, hé oui j'ai moi même vendu des petits pains de viandes entre les dunes de Keshata (Age of Conan), malheur à ceux qui se demandaient ce qu'ils pouvaient contenir !
    De grosses barres de faire le marchand itinérant au milieu des grosses bastons pvp Very Happy
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Demnvath Uvaris Sam 19 Avr - 18:43

    Joyeux anniversaire Nirnaelle !
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Herümor Sam 19 Avr - 20:38

    Joyeux anniversaire également ! Bonne maintenance d'anniversaire euh  study 

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Nirnaëlle. Empty Re: [Présentation] Nirnaëlle.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:44