The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+5
Ändrosëa
Herümor
Siegvald Starvius
Dree-Ja
Templatre
9 participants

    [Présentation] Templatre

    Templatre
    Templatre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/06/2014
    Age : 40

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Consortium Horizon
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty [Présentation] Templatre

    Message par Templatre Sam 14 Juin - 11:57

    Tout d'abord ... Bonjour !

    → Prénom : Guillaume

    → Âge : 30 ans

    → Métier/Etudes : Cherche du boulot dans le domaine bancaire ( conseiller clientèle )

    → Loisirs : Pc/moto

    → Votre expérience sur TES : J'ai eu le plaisir de découvrir les TES via le frère d'un très bon amis lorsque j'étais encore au lycée, je l'ai vu jouer à un truc en vue première personne avec la possibilité de passer en vue troisième personne, alors qu'il portait une armure de verre qui m'a bien tapé dans l’œil à l'époque. Ça fait plus de 10 ans déjà, vient ensuite les défis persos à la con sur ce jeux avec comme idée de découvrir toute la carte de Morrowind et donc de virer toute zone de gros sur la carte général et la carte locale ... Vaste blague, bien que j'ai quand même réussi à le faire entièrement sur la côté Sud et Ouest, et une très grosse partie du Nord. Vient ensuite Oblivion avec largement moins de succès pour moi, même si j'ai bien joué dessus, puis Skyrim ou je collectionne les heures dessus, merci les innombrables mods !

    → Votre expérience dans les MMO : J'ai démarré au lycée aussi, T4C avec GOA sur le serveur Caern Side, heure de pexe : Minuit à 6 ou 7h du matin les samedis et dimanche ... Pas le temps le reste de la semaine. Vient ensuite le passage sur WoW avec mon cher paladin créé le jour de l'ouverture de Kirin Tor; je suis resté dessus jusqu'à la fin de Cataclysm. Je reviendrai plus en détail sur la partie JDR dessous d'ailleurs, entre temps j'ai un peu touché a Aion lors de sa sortie mais un Pc sous puissant et des serveurs d'Abysse m'ont clairement gonflé et j'ai mis fin à mon abonnement après le premier mois payant. Un ami m'a fait arrêter WoW au profit de The Old Républic ou j'ai croisé Gundrash qui sévis ici d'ailleurs dans la 20ème Compagnie avec ma Sang-Pur totalement barrée du cerveau, à se demander si elle en avait un d'ailleurs. J'ai testé un peu les autres, Tera grâce à son passage en F2P, Aion 4 ans après sa sortie et en ayant récupéré mon compte ( merci le support avec du super boulot ) pour voir les rajouts/changements et autre. Et puis depuis 3 mois bien évidemment ... Teso.

    → Votre expérience en tant que rôliste : J'ai débuté à proprement parlé sur WoW en fait avec divers guildes, mon paladin s'étant fait un nom tant en Pve qu'en Rp d'ailleurs. L'Epée d'Ishara, je ne sais pas si ça parlera encore à grand monde, mais c'était une sacré communauté à la période Vanilla. J'ai commencé à voler de mes propres ailes lors de l’extension " Lich King " avec la guilde " Le Duché d'Usakar ", première guilde côté Alliance à implanter du Rp de façon permanente sur Northrend, idée largement reprise par d'autres guildes qui se sont auto proclamé inventeur de l'idée. Passons ... Passage côté Horde pour du Pve et un peu de Rp, rien de bien flagrant et passionnant, retour pour mes 18 derniers mois sur WoW côté Alliance et passage d'Humain en Draenei avec l'entrée dans la guilde des nazi-lore des Rukadar Ashjrakamas, guilde uniquement composé de draenei. Très bonne expérience.


    Voilà pour une présentation succincte, je précise pour ceux qui traine sur WoT par exemple que la personne avec ce nom de compte est la même, ça ne dira peut être rien à certains, ça parlera peut être à d'autre, quoi qu'il en soit ... Je fait la précision !
    Le nom de compte n'a bien sur rien à voir avec le nom de mes personnages hein, je précise d'ailleurs que je joue côté Pacte et que je suis actuellement à la recherche d'une guilde Rp de ce côté, vu que je suis déjà chef de guilde d'un petit groupe de joueurs d'une guilde multi-jeux.
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Dree-Ja Sam 14 Juin - 15:57

    Bienvenue Wink
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Siegvald Starvius Sam 14 Juin - 22:48

    Salut à toi et welcome par ici!

    Le forum est plus ou moins mort hélas, mais la guilde communautaire des rolistes francophone I.G est elle encore d'actualité, n'hésite pas à demander d'y être guildé! Wink (Permet de contrer le phasing qui sépare les rôlistes )
    Templatre
    Templatre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/06/2014
    Age : 40

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Consortium Horizon
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Templatre Dim 15 Juin - 11:50

    Qui dois-je contacter en jeux pour être guildé vu que le forum semble être peu vivant en effet ?
    Herümor
    Herümor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 36

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Herümor Dim 15 Juin - 15:55

    Invite moi "Herümor" comme ami sur le jeu, et je te guilderai sur TESORP France.
    Siegvald Starvius
    Siegvald Starvius


    Messages : 241
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 39
    Localisation : Changeante

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Siegvald Starvius Dim 15 Juin - 16:52

    Ou @Siegvald.
    Le premier que tu verras en ligne donc. Wink
    Ändrosëa
    Ändrosëa


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/04/2014
    Localisation : Ailleurs, parfois là bas, mais jamais ici.

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): La Plume Aldmeri
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Ändrosëa Dim 15 Juin - 18:03

    Bienvenue par ici, au plaisir de te croiser en jeu.
    avatar
    Voldigar/Gundrash


    Messages : 93
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Québec

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s): Le Poing d'Orsinium
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Voldigar/Gundrash Mer 25 Juin - 17:30

    Si tu m'disais déjà : Je suis Maerria ! Sa m'éviterais bien des choses ! Very Happy
    La Souris
    La Souris


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par La Souris Mer 25 Juin - 18:24

    Welcome !!
    Severus Brenth
    Severus Brenth


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Age : 28
    Localisation : France Haute-Normandie

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Vassharans
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Severus Brenth Mer 25 Juin - 20:11

    Welkoume !  cat
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Scathàch Jeu 3 Juil - 14:54

    Bonjour et bienvenue.

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Templatre Empty Re: [Présentation] Templatre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:26