The Elder Scrolls Online - Roleplay

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    [Domaine-Alliance] Vhalafen, Chercheuse de chemin

    Ireine
    Ireine


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/07/2014
    Localisation : A Tamriel

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    [Domaine-Alliance] Vhalafen, Chercheuse de chemin Empty [Domaine-Alliance] Vhalafen, Chercheuse de chemin

    Message par Ireine Lun 7 Juil - 18:00

    .

    Prénom : Vhalafen

    Age :27 ans

    Race : Bosmer

    Constellation : Atronach (Grande résistance magique, mais quasi aucune régénération)

    Alignement : Neutre (deviendra Bon au fil du temps)

    Parents : Aucun, décédés

    Proches : 3 soeurs: Nihals, Ciindill et Rin, toute morte (Sauf Ciindill qui a disparut)

    Lieu de naissance :  A Val-boisé

    Lieu(x) de résidence : Petit camp non loin de Havre au bois de Graht

    Taille : 1m 71

    Poids/musculature : 70kg, assez musclée

    Description physique : Long cheveux roux et yeux vert, comme toute ses soeurs. Elle possède de petit bois sur la tête, ce qui la différencie de ses soeurs. Elle a un corps mince malgré sa belle musculature... et a de bonnes formes qui plaisent beaucoup aux hommes.

    Milieu social : Ni riche, ni pauvre, juste ce qu'il faut pour qu'elle est sa famille manque de rien.

    Classe : (HRP): Lame noire, (RP) Guerrière-Mage d'Altération

    Spécialisation(s) : [Role play] Vhalafen est un maitre de la Magie d'altération. En effet, elle utilise en combat des sorts de changements de matière, comme les plus commun : "Corps de Pierre", "corps de Chêne"..etc (principalement tout ce qui est lié a la nature). Elle utilise aussi quelque coup bas comme transformer la terre en boue pour endiguer des adversaires. Des sorts plus dangereux consiste a changer la matière des attaques elles-même, par exemple, si un mage l'attaque avec des sorts de Glace, elle les changera en eau ou en vapeur. Cela a toutefois c'est limite, car elle ne peut changer que ce qui est "matériel", le feu ou la foudre sont des "énergies" , le changement de matières n'a donc aucun effet. Sinon, elle utilise les Sorts d'Illusion, mais seulement pour torturer ou surprendre un ennemi.
    Vhala utilise aussi ses compétences pour changer son épée a deux mains en baton ou en arc.  

    Techniques Préférés:

    -"Corps de Chêne": [altération] La peau de Vhalafen se transforme en bois, elle ne gagne qu'un léger bonus de résistance physique, mais surtout une bonne résistance magique (sauf au feu). Elle l'utilise surtout lors des combats contre des mages ou pour se cacher dans les forêts (où elle combine souvent avec le sort d'illusion "présence végétale").

    -"Corps de Pierre": [altération] La peau de Vhalafen se recouvre de roche, elle gagne un bon bonus de résistance physique et magique. Mais elle perd en vitesse et en agilité. Elle l'utilise lors des combats rapprochés où elle doit surtout se défendre, ou lorsqu'elle fait face a un adversaire fort et lent. Elle doit avoir un esprit clair et une bonne concentration afin de l'utiliser au risque de se faire clouer au sol par le "poids" de l'armure.

    -"Corps de Fer": [altération] La peau de Vhalafen devient semblable a du fer (ou acier), elle gagne un très bon bonus de résistance physique (une immunité aux armes non-magique en fait), mais aucun bonus magique. Contrairement au corps de pierre, elle ne perd pas en vitesse ou agilité, c'est pour cela qu'elle l'utilise principalement dans les combats rapprochés contre de nombreux adversaires et armés d'armes et d'armures basiques. Le fer a cependant une usure plus rapide si Vhala la porte en temps de pluie ou dans l'eau.

    -"Corps de Diamant": [altération]

    -"Embourber": :[altération] Vhalafen change la terre sous les pieds de ses adversaires en boue, ce qui provoque en général leur arrêt totale car elle les enfonce jusqu'au genoux. Elle s'en sert évidemment pour stopper les charges adversaires. Le coût du sort grandit avec la taille du terrain a transformer, a noté qu'elle ne peut pas utiliser a grande distance et uniquement sur une matière terreuse. Ce sort est donc inefficace dans les villes dallés.

    -"Pétrification": :[altération] Variation du sort "corps de pierre", Vhalafen recouvre le corps de l'adversaire de roche, il gagne donc certes un bonus de résistance physique,mais il perd surtout en vitesse et en agilité, jusqu'à ne plus du tout pouvoir faire un seul geste, un seul pas, l'adversaire fini paralysé. Ce sort demande cela dit une bonne concentration et ne peut être utilisé que contre deux adversaires maximum. A noté qu'elle le combine parfois avec le sort d'illusion "sommeil", afin de créer le sort "cauchemars sans fin".

    -"Corps de Constellation": [altération-Illusion]

    -"Présence végétale": [Illusion]

    -"Sommeil": [illusion] Comme son nom l'indique, se sort endort ses victimes. Il est facile a utilisé et est encore plus facile a contrer. C'est pour cela que Vhalafen l'utilise sur des esprits déjà affaiblis.

    -"Silence": :[illusion] Sort qui permet de ne faire aucun bruit, sort basique d'illusion.

    -"Cauchemars sans fin": [Illusion-Altération]

    -"Corps de Sable": [altération] ...Compétence en cours d'apprentissage...

    Métier(s) : N' a pas de vrai métier, mais si connait dans la création d'armures divers.

    Affiliation(s) :
    Passé : Aucune
    Présent : Allié de la Plume Aldmeri, peut être prochainement membre.

    Passe-temps : Entrainement divers, tester de nouveaux sort d'altération.

    Dieu(x) ou Déesse(s) de prédilection : Jadis Yffre, puis Vaernima, ensuite Azura (pour faire opposition a Vaernima). mais maintenant, elle honore aucun dieux.

    Qualités : Fidèle a sa famille.

    Défauts : Peu sociable, l'amour qu'elle porte a sa famille peut être un gros défaut, tendance a rejeter la hiérarchie, se mêle de ce qui la regarde pas.

    Inclassables : Voit des ennemis la où il y a en a pas, son rôle de grande soeur la pousse parfois a être étouffante, agressive et grossière, voir cruel. Elle réalise un peu tard que ce qu'elle fait peut être dénué de tout bon sens et de toute logique. Elle espionne très souvent les conversations des gens afin de trouver des faiblesses ou d'autres info croustillantes.  

    Histoire :

    (Résumé en cours d'écriture... trop long sinon)



    Actuellement:  Voyage dans les royaumes de l'Alliance avec Valim Daash et Jamila.

    La Réserve magique de Vhalafen: (HRP)

    Pour Expliquer le malus de régénération de Magie, Vhalafen possède une réserve stricte de Magie, elle commence a 100%, puis plus elle utilisera de sorts, plus sa réserve baissera, une fois a 0%, Vhalafen ne pourra plus utiliser sa magie avant un bon moment. Le cout du sort dépend bien sur de sa difficulté et de sa catégorie : Vhalafen est forte en magie d'altération, mais nulle en guérison, les sorts de guérisons lui couteront donc plus de magie.  

    .

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:43