The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Jheek
Zephiel
Turmac
7 participants

    Idées en vrac et suggestions diverses

    Turmac
    Turmac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Turmac Jeu 24 Jan - 17:58

    Bonjour, bonsoir.

    Alors voilà, je propose que ce topic soit dédié à toutes les idées et suggestions qui nous viennent pour mener à bien ce projet colossal que nous avons décidé d'accomplir.
    On peut en débattre et faire un tri.


    Je commence :

    - Une section Tamriel contenant toutes les infos sur Tamriel nécessaire au bon fonctionnement des RP. Un peu comme la Grande Bibliothèque de Tamriel (je propose qu'elle soit d'ailleurs mise en référence).

    - Editer des règles quand aux différents RP, histoire que ça ne parte pas en sucette.

    - Des grades spéciaux pour les admins. Par exemple Admin 1, Admin 2 et ainsi de suite histoire de séparer clairement l'individu qui se donne pour la communauté et qui doit être impartial du joueur qu'il est.

    - Une Chatbox s'il y a moyen histoire de pouvoir discuter en direct aussi ^^
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Zephiel Jeu 24 Jan - 18:12

    Effectivement, ce sont de très bonnes idées, souhaiterais-tu te charger de la bibliothèque ?
    Turmac
    Turmac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Turmac Jeu 24 Jan - 18:56

    Je veux bien essayer de m'en occuper.
    Je préviens, je vais avant tout donner des références vers d'autres sites qui ont déjà effectué ce travail de titan Wink
    Jheek
    Jheek


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Caen

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Jheek Jeu 24 Jan - 18:57

    De très bonnes suggestions !

    Je propose aussi de créer, dans la section HRP - Divers, des sous-sections Skyrim / Oblivion / Morrowind (vu qu'ils sont les plus connu, désolé pour Arena et Daggerfall Razz ) histoire que les gens puissent parler de ces 3 jeux sans avoir spécialement de rapport avec le RP de TESO.

    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Zephiel Jeu 24 Jan - 19:09

    Turmac ---> Je suis sur que tu vas nous faire quelque chose de bien.

    Jheek ---> Bonne idée que je vais m'empresser de mettre en place.
    Teenel-Lai
    Teenel-Lai


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Teenel-Lai Jeu 24 Jan - 20:51

    * Peut être installer une section pour du rp forum. Cela présente cependant divers inconvénients :
    -Différences obligatoires entre le personnage du rp forum et celui du jeu... on a trop peu d'infos sur TESO
    -Certains n'apprécient pas, et trouvent ça un peu trop chronophage.

    * Contacter les autres communautés de TESO, et ainsi éviter la mise en place de projets similaires. Ainsi, la communauté sera plus soudée.
    avatar
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : )

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Admin Ven 25 Jan - 13:15

    L'idée d'installer du RP sur un forum qui va faire du RP in game, ca risque de faire un peu brouillon. Dans l'immédiat en tout cas. Après on pourra effectivement créer une section à part pour ceux qui veulent vraiment en faire.

    Autrement, j'invite tout le monde à m'envoyer des messages privés pour remplir la section de la bibliothèque, histoire de faire quelque chose de complet, et où les joueurs pourront se renseigner.
    Miramos
    Miramos


    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 40
    Localisation : L'Enfer

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Miramos Dim 27 Jan - 16:01

    Faire une liste de toutes les guildes "dites rp" que nous connaissons et l'étoffée au fur et à mesure.
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Zephiel Dim 27 Jan - 18:53

    Il n'est pas interdit d'ouvrir des topics, loin de là.

    Si vous avez des idées interéssantes comme cela, n'hésitez pas à créer un sujet dans la section appropriée afin de concrétiser cela. Wink
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Faykan Corrino Mar 14 Jan - 18:03

    Quelqu'un est chargé de la communication ? Il me semble qu'elle n'est pas très présente sur les différents portails mmo et fansite dédiés Elder Scroll, c'est dommage Sad
    Zephiel
    Zephiel


    Messages : 211
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Localisation : Valenciennes

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Elysium
    Alliance:

    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Zephiel Mar 14 Jan - 20:01

    Bonsoir,

    J'ai posté un topic de TESORP sur tous les forums communautaires de The Elder Scrolls Online. Tu comprendras que je ne peux pas les up de manière intensive, cela serait vu comme de la concurrence malsaine (un forum qui recrute sur un autre forum n'est généralement pas très bien perçu).

    Mais je ne me fais pas de soucis pour ça, le nombre d'inscrits augmente relativement bien et le référencement du site est plutôt bon.

    Cordialement,

    Zephiel


    Contenu sponsorisé


    Idées en vrac et suggestions diverses Empty Re: Idées en vrac et suggestions diverses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:15