The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Dree-Ja
Bobcat
badabeurk
Vendimus
Azu2
Sekrâm
Deaklan
11 participants

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Deaklan
    Deaklan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 29
    Localisation : Belgique méridionale

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s):
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Deaklan Ven 7 Juin - 19:29

    Noroktah


    La guilde se manifeste et recrute des aventuriers capables de brandir armes et paroles contre les maux qui planent sur Nirn. Désireux de combats farouches et d’explorations énigmatiques, nous foulons les terres de Tamriel en quête de gloire et de plaisir !


    Notre communauté se base uniquement sur Elder Scrolls Online et nous commencerons vivement les activités et les recrutements afin de plonger unis dans l’aventure. L’union fait la force !


    Si vous êtes tenté par notre idéologie, ce sera un honneur de guerroyer et festoyer à vos côtés, mon gars !


    Concept


    Nous servons le pacte de Cœurébène et, étant libre de pensée, engageons Nordique, Dunmer et Argonien.


    Objectif

    Noroktah est une communauté basée sur le jeu de rôle. Cependant la guilde reste polyvalente. Touche à tout mais sans modération, nous aimons peaufiner notre travail. Par conséquence un minimum de connaissance sera la bienvenue. Les novices sont admis sans malus.

    L'exploration et l'aventure seront des domaines très recherchés chez nous. Il faudra faire preuve de curiosité et de témérité pour gravir les rangs et le respect au sein des membres. A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !

    De plus, la guilde aime dépasser les limites imposées par le jeu et préfère créer ses propres règles dans des défis absurdes et saugrenus. Nous entamerons des aventures scénarisées afin de divertir les joueurs et augmenter la vie du jeu. Moyennant quelques piécettes nous animerons les rues des villes et campagnes. Finit de stagner en capitale sans rien à faire !

    Une hiérarchie précise verra le jour pour un soucis d'organisation en PVE/PVP.


    Histoire

    La langue draconique, source de légende, fut choisie pour donner naissance à la "Meute sauvage" alias Noroktah.

    Noroktah est une coalition de trois clans pour braver les aléa de la vie dans ce monde en guerre. Chaque clan a son propre chef qui, périodiquement, organise avec ses confrères de pouvoir un conseil pour le bien de la guilde.

    Venu des quatre coins du pacte, les alliances sont faibles et la barbarie règne entre les membres de clan. Pourtant nul ne peut les séparer dans l'adversité et la difficulté.


    Les clans se répartissent comme ci-dessous:


    Grohiikbrod (Clan Loup): Combattant agile, infiltration, économie.

    Kodaavbrod (Clan Ours): Combattant première ligne, protection, mercenariat.

    Ruvaakbrod (Clan Corbeau): Combattant magique, exploration, érudit.


    Il est possible de rejoindre un clan et de participer avec un autre. Malgré nos différence, nous ne sommes qu'un !


    Recrutement


    Voici les prérequis pour se plaire chez nous:



    Mentalité:

    Nous jouons pour le plaisir du jeu. C'est pourquoi nous recherchons des gens intéressés par l'univers du jeu, du plus grand récit à la plus petite anecdote. Il vous faudra aussi aspirer à un jeu de rôle dense et varié. L'entraide devra primer sur le chacun pour soi si vous désirez être accepté par nos membres.

    Nous recrutons les plus sérieux pour calmer les plus fous et les plus fous pour égailler les plus sérieux !


    Niveau de jeu:

    Nous acceptons les novices et les expérimentés. Toutefois, veuillez noter que les collectionneurs d'équipement, les maladifs de récoltes à haut débit ainsi que tout énergumènes soucieux de son classement seront fort malheureux chez nous.


    Profil:

    Tout âge est admis mais nous exigeons une certaine maturité. Respect, bonne orthographe, compréhension et participation sont mots-clefs de notre victoire !

    Le langage SMS est interdit.


    Nous rejoindre


    Alors l'ami, toujours partant pour l'aventure ? Fort bien ! Contactez un des chefs pour plus d'informations, envoyez une demande d'admission à la guilde ou visitez notre forum:

    http://noroktah.craym.eu/







    Alcooliquement vôtre,

    Noroktah


    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) F9a42110
    Sekrâm
    Sekrâm


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Sekrâm Ven 7 Juin - 20:32

    Ouais !
    Pour Noroktah !
    Azu2
    Azu2


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s):
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Azu2 Jeu 19 Déc - 16:03

    Bonjour à tous !

    Noroktah a changé d'adresse.
    Les intéressés peuvent nous contacter ici : http://noroktah-teso.guildi.com/

    A bientôt peut-être !
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Vendimus Jeu 19 Déc - 16:40

    Hésitez pas à traîner sur le forum pour nous faire part de votre évolution, vos désirs, vos projets pour nous laisser vos possibilités de futurs interactions avec votre guilde, et bonne chance !

    Si l'envie de faire part de vos envies communautaires je vous propose ce post ici !

    avatar
    badabeurk


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par badabeurk Sam 19 Avr - 12:03

    salut, je suis intéressé mais je n'arrive pas à trouver votre site. Un coup de main SVP ?
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Bobcat Sam 19 Avr - 12:16

    Il me semble que le projet a été abandonné bien avant d'exister : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/resencement-guilde-rp.953/

    Et je ne donnerais pas mes hypothèses à basse de kikoo-dovakhin, 3 mois de flood intense de leur propre topic, aucun sérieux, etc...
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Dree-Ja Sam 31 Mai - 22:01

    Je me permet de confirmer - avec seulement deux mois de retard - les dires de Bobcat : Noroktah est belle et bien morte, aussi triste que cela puisse paraître (j'ai moi même postulé dans leurs rangs, quelques semaines avant la fermeture définitive. Le premier qui dit que c'est de ma faute, je... je... je fait un /cry devant lui ! )

    Et comme j'adore apporter ma contribution sur des sujets qui n'iront pas loin, j'aimerai juste répondre à Bobcat sur ses "hypothèses" concernant leur flood intense, ainsi que les "kikoo-dovakhiin".
    Selon moi, tu te fourvoie complètement : Noroktah n'est peut-être pas la guilde RP la plus stricte, la plus sérieuse ou tout ce que tu veux, mais ce n'était pas du tout une guilde de type "Wé J'chuis Dovaking et j'vais vous cassé la gueule !" au contraire. Et au niveau du flood intensif sur leur propre topic, je dirais que, premièrement, c'est vachement marrant de flooder, tant que ça ne reste pas bien méchant (tant qu'on essaye pas de détruire tout post sérieux, je veux dire. ) Et puis, il faut admettre que la guilde à du naître environ un an avant la sortie du jeu, donc les membres s'ennuyaient ferme, d'où les 75 pages de flood :p
    J'imagine que ta vision du RP se rapproche de quelque chose de plus "stricte" où l'on doit rester sérieux, mais, celle de Noroktah était plus proche d'un RP "Pour s'amuser" si tu vois ce que je veux dire.

    Voilà, voilà Smile
    J'espère ne pas avoir eu l'air trop virulent, ce n'était pas mon intention Wink


    Dernière édition par Dree-Ja le Ven 11 Juil - 16:12, édité 1 fois
    Azu2
    Azu2


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s):
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Azu2 Ven 11 Juil - 15:12

    Bobcat a écrit:Il me semble que le projet a été abandonné bien avant d'exister : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/resencement-guilde-rp.953/

    Et je ne donnerais pas mes hypothèses à basse de kikoo-dovakhin, 3 mois de flood intense de leur propre topic, aucun sérieux, etc...

    Bonjour !
    En tant qu'anciennement membres de la guilde Noroktah, je ne peux décemment pas laisser un tel individu nous pisser dessus gratuitement de la sorte. Même si j'arrive avec 3 mois de retard ! o/

    Pour tenir de tel propos, tu n'as manifestement jamais mis les pieds sur notre forum et tu n'as clairement rencontré aucun de nos membres, au moment où la guilde existait encore. Car oui contrairement à ce que tu débites, ce n'est pas un projet abandonné en cours de construction, Noroktah a bel et bien existé et prospéré durant plusieurs mois.

    Et contrairement à tes ineptie qui nous qualifie de guilde fantôme kikoololdovahkiin, c'était une guilde conviviale où on pratiquait le RP à un bon niveau et où tout le monde s'entendait fort bien entre deux séances de RP. D'où les post à flood que tu aurais vu je-ne-sais-où.

    Inutile de s'étaler sur un tel sujet puisque la guilde a été dissoute il y a de ça un bon moment désormais. Je tenais simplement à rétablir un semblant de vérité à ce sujet. Car je n'apprécie pas les gars qui débarquent de nul part, qui ne savent de toute évidence RIEN de la guilde, et qui crachent salement sur le dur travail des autres, sans montrer une seule once de respect envers tout ceux qui ont été membres de Noroktah.

    Navrée sur ma réponse vous a parut quelque peu virulente ! Au moins je suppose que nous avons moins l'air de "kikoo-dovahkin" maintenant.

    Je ne m'attend pas à des excuses, je sais que de nos jours c'est beaucoup trop demandé, même lorsque l'intéressé est clairement en tort. Mais merci bien de me permettre de défendre un p'tit peu l'honneur notre ancienne guilde et tout ceux qui en ont fait partie.

    ps : merci à Dree-Ja pour ton commentaire à propos de Noroktah, ça fait bien plaisir, et ça me rassure de voir que nous n'étions pas incompris de tout le monde !

    Edit: j'aurai pu rajouté qu'un tel comportement est navrant de la part de quelqu'un du staff de TESORP mais je ne pense pas vous soyez tous comme ça... m'enfin, je reste un peu choquée.
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Dree-Ja Ven 11 Juil - 16:14

    Azu a écrit:
    ps : merci à Dree-Ja pour ton commentaire à propos de Noroktah, ça fait bien plaisir, et ça me rassure de voir que nous n'étions pas incompris de tout le monde !

    Un plaisir Wink Ayant moi-même floodé sur le topic de la guilde sur TESO-FR, je ne pouvais que vous défendre :p (Et pis j'ai aussi postulé... un mois avant que la guilde tombe en cendre...
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Haelstrom Ven 11 Juil - 19:03

    Juste par curiosité... Vous n'avez pas d'anciens qui pratiquent toujours le Rpacte ? Je vois tellement peu d'autres rôlistes dans la faction que je ne peux pas m'empêcher de poser la question.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Demnvath Uvaris Ven 11 Juil - 19:09

    Haelstrom a écrit:Juste par curiosité... Vous n'avez pas d'anciens qui pratiquent toujours le Rpacte ? Je vois tellement peu d'autres rôlistes dans la faction que je ne peux pas m'empêcher de poser la question.

    Pourtant nous sommes nombreux hein, faut chercher, ou demander Very Happy
    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Haelstrom Ven 11 Juil - 19:24

    Beh... Dernier event Pacte Communautaire date du 16 Avril,
    Dernière présentation/ Up de guilde Pacte 25 Juin, dernière Rumeur 26 Juin. Sans parler des demandes en /g voir /z à peu près quotidiennes. C'est pas que je veux pas, hein... D'ailleurs si je voulais pas, je demanderais pas.

    (Après, soit dit en passant, je sais qu'il y a quelques guildes actives à côté, mais j'aime bien m'informer justement.)
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Dree-Ja Ven 11 Juil - 21:53

    Si tu veux, je vais MP des membres de cette guilde pour leur demander ^^
    En tout cas, je sais que Deaklan (c'est aussi son id ig) est toujours actif en jeu, côté pacte.

    Haelstrom
    Haelstrom


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/04/2014
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): L'Aube du Nord (Co GM)
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Haelstrom Ven 11 Juil - 22:18

    Je veux bien, si tu as encore des contacts avec eux. Tu sais s'ils sont dans la guilde TESORp ? Merci pour l'effort ^^
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Dree-Ja Ven 11 Juil - 22:26

    C'est bon, je viens de MP 4-5 anciens membres de la guilde, je ne sais pas du tout s'ils sont encore actif, et je ne peux pas te promettre qu'ils me répondront ^^ Mais il est possible que l'un d'entre eux (ou plusieurs) te contactent pour faire un peu de RP :p

    Edit : D'ici une dizaine de jours, je devrais avoir pas mal de temps pour jouer, ce s'ras un plaisir de me faire un reroll Argonien dans le pacte Wink
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Bobcat Sam 12 Juil - 1:12

    Azu a écrit:Bonjour [...] m'enfin, je reste un peu choquée.

    hum... la bienséance voudrait que je m'excuse mais ça me passe tellement au dessus de la tête que je m'en fiche un peu, donc bon soit : désolé d'avoir choqué et bon RP
    Scathàch
    Scathàch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/12/2013
    Localisation : Pacte de Coeur Ebène

    Feuille de personnage
    Race: Elfe des bois
    Guilde(s): Pacte d'Obsidienne
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Scathàch Sam 12 Juil - 12:45

    Hey! On est trois joueurs actifs (de nouveau) côté Pacte! Mais nous avons fait le choix de prioriser le leveling jusqu'au niveau 50 et ensuite nous ferons nos rangs de vétérans en RP immersif. Mais je m'avance pour mes guildies (car je les connais bien), nous sommes toujours ouvert pour faire/animer du RP côté Pacte. Notre guilde (parlons plutôt de groupuscule pour l'instant) est en pleine ébauche (le BG est à peaufiner encore), mais contactez moi et nous nous ferons une joie de vous rencontrer!

    (pardon pour la disgression mais voilà je vous répondre présente!)
    Melanthe
    Melanthe


    Messages : 303
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Khajiit
    Guilde(s): Museum|Larmes de Kyne
    Alliance: Neutre

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Melanthe Sam 12 Juil - 15:47

    Vu la tournure du dialogue, c'est limite parfaitement dans le ton plutôt qu'une disgression ^^

    Merci à vous de vous être signalés.
    Dree-Ja
    Dree-Ja


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Feuille de personnage
    Race:
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Dree-Ja Ven 25 Juil - 10:22

    Bon, ça fait un moment, déjà, que j'ai dit que je préviendrai Healstrom si d'anciens membres de Noroktah (que je connaissais) pratiquaient encore le RP dans l'pacte... et bien, désolé, mauvaise nouvelle, seul Arnvald (l'ancien chef de guilde) m'a répondu, et non, il ne joue plus à TESO.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Demnvath Uvaris Lun 19 Jan - 14:34


    [Staff]
    le 19/01/2015

    Bonjour.

    Cette guilde est-elle toujours active?
    Recrute-t-elle?

    Contenu sponsorisé


    Noroktah (JdR, JcE, JcJ) Empty Re: Noroktah (JdR, JcE, JcJ)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:32