The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Drendran
Jorelh
6 participants

    [Présentation] Jo

    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty [Présentation] Jo

    Message par Jorelh Mar 11 Juin - 22:08

    *Sort la tête de la valise de Lerith et regarde à droite et à gauche ou il a atterri*
    Bon...
    *s'éjecte en mode chibi ninja, placarde ses infos et retourne dans le sac, pas vu, pas prit !*


    → Prénom: Mes amis m'appellent Jo, et de toutes façons j'ai du mal à réagir quand on utilise mon prénom Smile

    → Âge: un quart de siècle (et oui je sollicite votre fibre mathématicienne Very Happy)

    → Métier/Etudes: Et bien je suis une girouette, mais si Dieu le veut je devrais reprendre sérieusement ma Licence d'Histoire en septembre.

    → Loisirs: Presque tous ce dont la Charte interdit de parler, avec deux ou trois trucs légaux et donc chiants (cinéma, jeux vidéos, lecture, vélo, sieste, macdo, toussa...)

    → Votre expérience sur TES : Je connais par cœur les premières minutes de Morrowind et Oblivion ! Quand j'étais plus jeune, mon esprit fougueux et éprit de liberté ne pouvait suivre plus d'une minute la trame principale d'un jeu offrant tant de liberté ^^' Aujourd'hui j'ai pas la patience de finir des jeux dont le gameplay est aussi ancien et lourd (et oui avec la nostalgie ça pourrait le faire comme pour FFVII mais j'ai pas Smile ) Et puis bon bah je joue à Skyrim en ce moment, très chouette j'adore, très immersif. Bon je suis tombé dans la folie du modding alors j'avance pas vite mais ça reste chouette x) En outre avant de faire un perso j'essaie de faire quelques recherches sur le Lore donc je me documente peu à peu. TES dispose néanmoins d'un très gros lore, avec pas mal d'incertitudes et de contradictions, pas évident de s'y retrouver mais tout vient à point à qui sait attendre.

    → Votre expérience dans les MMO: Wow en premier lieu, plusieurs années, puis après un ras-le-bol, j'ai un peu arrêté les MMO, j'y suis retourné plusieurs fois et repartis. Et puis j'ai joué à Lineage , Aion et à TOR, à TERA et à GW2

    → Votre expérience en tant que rôliste: A mes débuts j'ai été recruté dans une guilde RP au bout de quelques heures de jeu par un type qui m'a dit: "Slt tu ve une guilde???" (véridique) Bon, moi je débarquais tout candide, j'ai donc accepté et j'ai découvert des paladins qui parlaient en alexandrins une fois sur le /g... Grosse surprise ^^ J'y ai rencontré mes mentors en terme de RP sur MMO, une période faste ou tout était nouveau et merveilleux et je tuerais pour y retourner. Et donc au bout de 6 ans j'ai arrêté ^^ Quelques personnages sur divers jeux sans grand intérêt, et puis il y a eut TOR ou je devais gérer la section RP d'une guilde semi-rp, une vrai horreur je ne recommencerais plus ^^' TERA, bon, je le garde dans mon expérience de rôliste car c'est là que j'ai rencontré les personnes avec lesquelles j'espère continuer à jouer encore longtemps. Enfin GW2 ou je me suis installé avec ces dites personnes ou nous avons fais notre petit bonhomme de chemin au sein de notre petite guilde Smile Il y a TESO qui se profil au loin, l'occasion de prendre le temps de construire avant de se jeter à corps perdu dans l'aventure Smile
    Sur papier, une expérience assez sporadique quoiqu'intense dans les périodes d'activité, j'ai majoritairement joué sur Vampires et des univers créés par les MJ (des univers sur lesquels ils bossaient à l'époque depuis une dizaines d'années, autant dire qu'ils étaient très complet ^^) Mon perso favori est une petite fée que j'ai baptisé "la fée des couleurs" et dont le style de jeu est très reposant: Aucun but dans la vie, on max la magie et le destin/chance/ ou quel que soit le nom qu'on donne à cette stat, et on s'amuse à changer les couleurs de tout ce qui bouge ou pas Very Happy (A terme ma fée était capable d'altérer la nature de la magie utilisée par tout utilisateur de la magie même divine, comme quoi on peut arriver loin avec un personnage bidon x) Le côté plaisant étant qu'en dépit de ses pouvoirs devenus plutôt cheaté ce personnage n'avait toujours aucun but et se laissait porter par les évènements donc aucun profit personnel, peut-être pour ça qu'il fonctionnait si bien d'ailleurs ^^)

    Voila je pense avoir fais le tour, je n'ai pas mis mon pseudo dans le titre parce qu'actuellement j'ai deux persos "secondaires" et je travail sur le principal et il n'a pas encore de nom ^^

    Je conclurais donc par une phrase qu'on a assez peu l'occasion de voir à ce point du texte: Bonjour à tous Smile
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 33
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Drendran Mer 12 Juin - 0:04

    Bonjour à toi!

    Toujours content de voir des nouveaux!
    On dirait que le lore de TES attire les amateurs d'histoire! Il y en a au moins trois ou quatre ici!
    Lerith
    Lerith


    Messages : 117
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Pau

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Lerith Mer 12 Juin - 2:49

    Owi mon Jo' ! cheers et vive les Historiens !
    Hrogun
    Hrogun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Hauteroche

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Hrogun Mer 12 Juin - 4:57

    Tiens, un autre amateur de modding, et d'histoire. Bienvenue.
    Jorelh
    Jorelh


    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2013

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Jorelh Mer 12 Juin - 12:34

    Merci bien Smile
    Et bienvenue à toi Hrogun Smile
    Bogakh Gro-Dumulg
    Bogakh Gro-Dumulg


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Midi-Pyrénées

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Bogakh Gro-Dumulg Mer 12 Juin - 13:00

    Bienvenue par ici
    Kolal
    Kolal


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Kolal Mer 12 Juin - 13:28

    Bienvenue Smile

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Jo  Empty Re: [Présentation] Jo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:57