The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Les films de science-fiction

    Shargorroth
    Shargorroth


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Dans le bide d'Akatosh

    Feuille de personnage
    Race: Argonien
    Guilde(s):
    Alliance:

    Les films de science-fiction Empty Les films de science-fiction

    Message par Shargorroth Jeu 13 Juin - 8:58

    J'aime bien le cinéma, le cinéma ça rassemble les gens, on parle de films qu'on a vu, bien sur, chacun à son style de film, Je suppose  donc je vais partager avec vous des films que j'aime bien, mais les films vont par genre, films de zombies, fantasy, thriller, films d'horreur, et donc, ici un topik sur les films de science-fiction

    D'abord, bon ben Star Wars... j'apprécie surtout le IV, le V, Le I(par ce qu'y a Dark Maul), je n'ai pas vu le II mais j'adore l’exécution de l'ordre 66... 666? dans le III

    Dune aussi... ou on découvre une autre version des dovakhins ^^ (je suis entrain de le regarder d'ailleurs ) génial... enfin les livres sont mieux paraît-il, je ne sais je ne les ai pas lu et ici c'est cinéma.

    Blade runner aussi... un film vachement bien et un final qui file la migraine...


    Les chroniques de riddick aussi... 

    Bon après y Alien qu'est vite fait marrant

    Pis ben j'ai une mémoire de merde con c'est tout ce dont je me souviens....


     Voilà, donc si y en a que vous n'avez pas vu, eh bien allez les voir!
    Hrogun
    Hrogun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/06/2013
    Localisation : Hauteroche

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Les films de science-fiction Empty Re: Les films de science-fiction

    Message par Hrogun Jeu 13 Juin - 9:24

    Globalement, j'aime bien tout ce qui est tiré d'oeuvres de Philip K. Dick, en matière de SF. Avec une mention spéciale pour A Scanner Darkly, et Blade Runner bien sûr. Après, ce n'est pas le genre que je maîtrise le mieux, alors je vais laisser la parole à d'autres.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:44