The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+15
Follain d'Arnevaux
Kushumae
Hrafn Le Boiteux
Ämandhal
Bobcat
Luktav Gra-Borgak
Cleyam
Gwydion
Faykan Corrino
Karn
Nirnaelle
Aronh
Liam Faol
Demnvath Uvaris
Vendimus
19 participants

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Vendimus Mer 29 Jan - 16:21



    Savourez la nouvelle video, suite à la première sur la bataille des trois alliances. On y voit que malgré nos conflits, on pourra toujours s'entendre !

    Cependant, des nouvelles informations terribles arrivent pour ceux qui précommanderont le jeu. Pour ceux qui préachetons le jeu simplement :


    TESO Officiel a écrit:- Les personnages que vous créerez pourront joindre n’importe quelle alliance, qu’importe leur race
    - Le trotteur, un compagnon passif aussi loyal que minuscule
    - Un lot de quatre cartes aux trésors bonus

    Et pour ceux ayant les sous et le courage pour l'édition IMPERIALE :

    TESO Officiel a écrit:La figurine de Molag Bal. Une figurine de 30 cm représentant Molag Bal, le prince Daedra de la domination et de l'asservissement.
    Le guide impérial de Tamriel. Un guide illustré de 224 pages, rédigé par Flaccus Terentius, érudit impérial.
    Une carte premium de Tamriel. Une carte imprimée de 53,3 cm x 66 cm détaillant les zones contrôlées par chaque alliance, ainsi que leur objectif ultime : conquérir la province de Cyrodiil.
    Un coffret Collector Steelbook™ exclusif. Un coffret métallique aux couleurs des Impériaux.
    Le pack exclusif de contenus dématérialisés :
    La race impériale jouable : Jouez un Impérial dans l’alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d’accessoires uniques et bien plus encore.
    Le cheval impérial blanc : Faites appel à cette monture exclusive pour voyager à travers Tamriel à la vitesse de l’éclair.
    Le vasard de compagnie : Explorez Tamriel avec ce familier unique à vos côtés.
    Les anneaux de Mara : Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d'expérience lorsque vous jouez ensemble.

    Des informations énormes pour le JdR qui vont changer bien des choses pour nos projets !!
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Mer 29 Jan - 17:09

    Tout d'abord...

    Cette vidéo déchire sa race !

    Et ensuite... Impérial quoi ! Purée ils ne manquaient qu'eux !

    Et aussi... rejoindre n'importe quelle faction avec n'importe quel personnage !

    Et... C'est que du bonheur !!
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Liam Faol Mer 29 Jan - 18:11

    Bonsoir,

    Un mot pour vous informer que JeuxOnLine a obtenu un code promotionnel chez DL Gamer. DL Gamer propose une réduction de 6% pour la version standard et 9% pour la version Impériale. A quoi s'ajoute une réduction JeuxOnLine de 5%.

    UNIQUEMENT SUR LES VERSIONS DIGITALES

    Pour plus d'informations ;



    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »


    Dernière édition par Liam Faol le Mer 29 Jan - 18:46, édité 1 fois
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Mer 29 Jan - 18:14

    Liam Faol a écrit:Bonsoir,

    Un mot pour vous informer que JeuxOnLine a obtenu un code promotionnel chez DL Gamer. DL Gamer propose une réduction de 6% pour la version standard et 9% pour la version Impériale. A quoi s'ajoute une réduction JeuxOnLine de 5%.

    Précise bien que ce n'est que pour les versions digitales !
    Aronh
    Aronh


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Aronh Mer 29 Jan - 18:26

    Vraiment sympa la vidéo !

    C'est vrai que pour ma part, ça bouleverse pas mal mes entreprises... Va falloir bien connaître l'identité de chaque alliance pour en choisir une... le doute me ronge ! D'autant plus que je suis charmé par la grosse édition, bien qu'il faille noter que tous les goodies physiques (statue, carte, guide, boitier...) sont obtenus seulement avec l'édition impériale physique (ça prend tout son sens, en fait !^^)
    Nirnaelle
    Nirnaelle


    Messages : 74
    Date d'inscription : 16/04/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Nirnaelle Mer 29 Jan - 19:10

    ( Je suis faible...Edition impériale pour ma part.
    Espérons juste que les alliances ne perdront pas trop leur identité avec les personnages choisissant leur faction, même si l'idée est bienvenue en rp. )
    Karn
    Karn


    Messages : 87
    Date d'inscription : 01/01/2014

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): -
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Karn Mer 29 Jan - 19:15

    Espérons juste que les alliances ne perdront pas trop leur identité avec les personnages choisissant leur faction, même si l'idée est bienvenue en rp.

    Je me suis dis la même chose avec une petite notification que j'ajouterais : j'ai peur de voir un afflux extraordinaire d'elfe dans la Dague Filante. On verra...

    J'ai bien peur (cette fois/pour la première fois) d'être faible et de prendre la version collector également. Enfin de vrais avantages !

    Et quelle vidéo  affraid 
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faykan Corrino Mer 29 Jan - 20:10

    Mouais je suis vraiment consterné par ce genre de pratique marketing, de plus j'ai peur de la cohérence vis à vis des races représentées dans chacune des factions.
    Si on se retrouve avec une majorité d'humains dans le domaine Aldmeri... bah gros WTF oO

    Concernant la vidéo je l'ai à peine survolée, à priori rien de neuf à se mettre sous la dent niveau info :/

    Je me tâte à y jouer finalement.


    Dernière édition par Faykan Corrino le Mer 29 Jan - 20:35, édité 3 fois
    Gwydion
    Gwydion


    Messages : 152
    Date d'inscription : 15/08/2013
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Passeurs
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Gwydion Mer 29 Jan - 20:11

    ... Mon dieu. L'édition collector. Je vais craquer je sens... Elle me fait de l’œil !
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Mer 29 Jan - 21:07

    Dès que c'est disponible sur Amazon en collector, j'en suis. *bave*
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Luktav Gra-Borgak Mer 29 Jan - 21:36

    Le site ne propose pas de pré commander les versions physiques?
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Vendimus Mer 29 Jan - 21:41

    Pour ma part, ça va être création d'Eïffy dans les trois factions + une armure impériale toute belle. Héhéhé. Wink
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Liam Faol Mer 29 Jan - 22:04

    Faykan Corrino a écrit:Mouais je suis vraiment consterné par ce genre de pratique marketing, de plus j'ai peur de la cohérence vis à vis des races représentées dans chacune des factions.
    Si on se retrouve avec une majorité d'humains dans le domaine Aldmeri... bah gros WTF oO

    Tout d'abord ça ne concerne que les précommandes. Donc rien ne dit que ce sera encore le cas par la suite.

    Ensuite, je pense que les joueurs ont bien identifiés les factions et les jouent d'abord pour les races (puisque les classes sont les mêmes quelle que soit la faction).

    Donc à mon avis le phénomène restera anecdotique et à l'inverse, il ajoute un vrai plus pour le RP. Car dans un monde en mouvement comme Tamriel, il aurait été particulièrement étonnant de ne pas trouver dans Hauteroche, des nordiques et des impériaux notamment. Mais aussi quelques elfes.

    Aussi je trouve que c'est une excellente nouvelle pour les rôlistes. Et pour le reste, nous verrons bien comment cela sera géré. Smile

    LJD Liam Faol [GM de la Bannière au Loup]
    « Avec honneur brûle de t'élever »
    Luktav Gra-Borgak
    Luktav Gra-Borgak


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Orque
    Guilde(s):
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Luktav Gra-Borgak Mer 29 Jan - 22:10

    Sachant que les compagnons de l'aventure sont de toutes races,oui , enfin pour moi ce sera surtout l'occasion de jouer impérial, oui !!

    Et de regrouper les quatres races humaines.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Faykan Corrino Mer 29 Jan - 22:53

    Liam Faol a écrit:
    Faykan Corrino a écrit:Mouais je suis vraiment consterné par ce genre de pratique marketing, de plus j'ai peur de la cohérence vis à vis des races représentées dans chacune des factions.
    Si on se retrouve avec une majorité d'humains dans le domaine Aldmeri... bah gros WTF oO

    Tout d'abord ça ne concerne que les précommandes. Donc rien ne dit que ce sera encore le cas par la suite.

    C'est un peu la porte à tout et n'importe quoi en sachant qu'ils semblent bien capable de foutre tout un tas de feature de ce genre en boutique même s'il faut égratigner la lore.
    Cela serait un F2P pourquoi pas mais dans un jeu à abonnement c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Bobcat Mer 29 Jan - 23:19

    Je crois avoir décidé que je prendrais al version "Impérial" dès que j'ai lu le "v" de "version"... En fait, je crois que j'avais déjà décidé de prendre TESO en collector quand je jouais à Morro :p Bref, il y a pas photo pour moi, marketing ou non, très cher ou peut importe, je prend !

    Sinon, la video me donne une certaine envie que je qualifierai, faute de plus de vocabulaire par : "Par els Huits ! C'est quand Avril !?! Je veuuuuuuuux"
    Ämandhal
    Ämandhal


    Messages : 78
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Localisation : Dijon

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Ämandhal Mer 29 Jan - 23:30

    Hmm pour ma parts, sa va être la collector (impérial donc), à savoir la physique ou la digital hmm. oh, bonjour shéogorath !
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Mer 29 Jan - 23:44

    Moi c'est pareil que Bobcat. J'attends une édition collector de TESO bien chère depuis que je joue à Morrowind. Cela va donc faire douze ans que j'attends de pouvoir faire cet achat, c'est dingue hein Wink
    Hrafn Le Boiteux
    Hrafn Le Boiteux


    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Hellgium

    Feuille de personnage
    Race: Nordique
    Guilde(s): La Voile Noire
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Hrafn Le Boiteux Jeu 30 Jan - 0:18

    Faykan Corrino a écrit:
    C'est un peu la porte à tout et n'importe quoi en sachant qu'ils semblent bien capable de foutre tout un tas de feature de ce genre en boutique même s'il faut égratigner la lore.
    Cela serait un F2P pourquoi pas mais dans un jeu à abonnement c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

    En même temps, rp parlant ça permet d'être un peu plus près de la réalité, parce que ne vient pas me dire que le manichéisme qui fait que tout à coup subitement des races qui ont des contacts entre elles depuis belle lurette, même à couteaux tirés, devraient cesser toutes affaires tenantes sous le prétexte d'une guerre ne te semble pas encore plus aberrant ...
    Kushumae
    Kushumae


    Messages : 32
    Date d'inscription : 21/01/2014
    Age : 32
    Localisation : Au nord

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur Dragon
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Kushumae Jeu 30 Jan - 2:33

    Merci pour le lien, Liam, je voulais prendre l'édition collector numérique et -14%, ça ne se refuse pas Very Happy 
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Jeu 30 Jan - 7:26

    J'ai toujours trouvé stupides dans les mmo type wow que les pnj de toutes les factions se comprennent très bien, mais pas les joueurs. Zenimax y remedie en faisant du fan service, certes, du marketing, certes, mais je ne vais absolument pas m'en plaindre, dans le sens où c'est tout a fait cohérent avec le lourd du jeu ( y'aura des pnj de toutes les races dans toutes les factions, de toute façon ).
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 30 Jan - 8:14

    Bon et bien j'ai acheté la Imperial Edition - version boîte - à la FNAC. En gros c'était pas bien sorcier. je peux aller retirer mon machin de précommande courant mars normalement (ils m'envoient un mail dès que c'est dispo, j'habite à 500m de la FNAC). Aussi je pourrais profiter de ces bonus ! Version collector à retirer le 4 avril par contre.
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Cleyam Jeu 30 Jan - 10:26

    Étant une larve, je vais attendre le retour de l'édition sur amazon pour me le faire livrer chez moi :p
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Vendimus Jeu 30 Jan - 11:51

    Etant étudiant glandeur, j'ai décidé de me trouver un petit Job pour me le payer d'ici février. Et oui, si il faut sortir des éditions collector pour motiver les glandouilleurs comme moi ! :B Dans tout les cas, à moiiii le pack impérial !

    Et d'ailleurs, j'aimerais lancer un débat plus JdR pour notre petite communauté :

    Pour vous, qu'est-ce que signifie la fin de notre cinématique, où l'ami bréton à décidé que finalement, la non-vie allait pas être si mal ?

    De ce que l'on voit, l'invasion de Molag-bal commence pendant la bataille des trois armées pour la grande tour de Rubis si j'ai bien compris ? (car je peux être stupide parfois, uh.) Cyrodill va donc tomber entre les mains du Roi du Viol, les morts-vivants se lèvent, on peut donc estimé que notre ami bréton sera leur chef ? Quel destin attend donc cet être corrompu par la magie daedrique ?

    Et surtout, je me demande : L'espèce de magicien surpuissant du début. Est-ce un daedra, ou est-ce un Abnur Tharn particulièrement rongé par la magie de son Prince adoré ?

    Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres ? Wink
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Demnvath Uvaris Jeu 30 Jan - 13:54

    Ha je pensais que c'était un genre de xivilai... peut-être me trompe-je...

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant ! Empty Re: Nouvelle video TESO. Pré-achat maintenant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:54