Notre nombre fluctue en fonction des saisons, cependant nous sommes toujours dans une tranche d'actifs allant de 50 à 100 joueurs. Nous recrutons à partir de 18 ans (17 ans grand minimum) et notre tranche d'âge va de 17 à 60 ans avec une moyenne d'âge de 27 ans.
Nous sommes une communauté qui souhaite explorer tranquillement le contenu de TESO et toucher à tous les types de jeu (RvR, PvE, PvP, RP...). Nous allons à notre rythme, étant donné que certains d'entre nous ont une IRL parfois chargée sans pour autant délaisser les objectifs PvE et PvP.
Actuellement, nous sommes sur Forum, mais nous avons entamé les "travaux de construction" d'un site web plus lisible qui devrait voir le jour d'ici début 2014.
Pour plus d'informations sur notre Communauté suivez ce lien.
Nos Projets dans The Elder Scrolls Online :
Tout d'abord nous souhaitons mettre en place un Noyau Rôle Play dans la Guilde, avec un QG, un background lié à notre affiliation à Daggerfall et à notre nom. A coté nous cherchons à être un maximum polyvalents, donc nous serons sur tous les types de jeux possibles (PvE, PvP...) et surtout un maximum impliqués dans les pactes RvR (enfin AvAvA pour TESO).
Nous disposons à l'heure actuelle de Justice, le Builder n°1 du GW2 Codex, il compte remettre le couvert pour TESO, donc soyez à l'affût !
Nous avons décidé de créer pour le moment 2 Guildes pour EbonHeart et Daggerfall, principalement pour le Rôle Play avec des batailles organisées et à des fins de Youtubers mais également pour confirmer notre volonté de polyvalence.[/font]
Voici comment nous voyons les choses : nous mettons tous les outils nécessaires pour profiter pleinement du jeu à la disposition de nos membres et c'est a eux de les utiliser comme bon leur semble, suivant leurs envies.
Nous avons un BG de guilde pour les joueurs souhaitant pratiquer le Rp. Nous comptons aussi mettre en place très tôt des alliances autant pour le RP que pour les autres aspects du jeu afin d'assurer une stabilité durable à la Guilde.
Nous avons décidé, suite à quelques imprévus, de fusionner le Projet Vindicte sur DagueFilante dans la Guilde Dragons Assassins sur Coeurébène dans un premier temps (au minimum sur les deux premiers mois de jeu) et donc d'intégrer sur une Seule Guilde les effectifs des deux factions et leur RP.
Le Background Rôle Play sera donc modifié afin qu'ils puissent cohabiter sous la même Guilde, cependant le Nom Vindicte ne disparaît pas et la possibilité de créer la Guilde Vindicte est fortement envisagée une fois que nous aurons les reins suffisamment solides pour supporter une scission partielle et voulue.
Le Recrutement :
- Nous recrutons tous types de joueurs -
Nos critères de sélection:
- Pas de level Minimum mais une volonté de jouer et de participer à la vie de la Guilde.
- Avoir 18 ans ou plus.
- Avoir un micro-casque avec Mumble installé.
- Venir sur Mumble quand vous êtes en jeu.
- Jouer un maximum en groupe avec les autres membres de la Guilde.
- Ne pas se montrer grossier, lourd ou autre du même genre.
- Avoir un français écrit et oral correct (lisible).
- Savoir s'amuser mais pas aux dépends des autres.
- Avoir l'esprit communautaire.
Cependant pour les joueurs Rôles Play ce sera un peu différent, le recrutement se fera par le biais d'une lettre de motivation RP sur le forum si celui-ci passe par le forum. Si le recrutement passe par le jeu alors ce sera un entretien ingame RP (dans une taverne) mais cela dit vous pouvez nous rejoindre en casual puis vouloir évoluer en RP.
- BgVindicte:
- Acte 1
La Section Vindicte, sur le Territoire de l'Alliance DagueFilante, de la Confrérie des Dragons Assassins est née en 2E432 lorsque l'Orsinium perdit son statut de Territoire Impérial.
A ce moment là, un Contingent de pas moins de Cinquante Dragons Assassins et leur Grand Maître de l'époque, un Nordique du nom de Volgard Poing-Éclair, étaient en plein déménagement de leur infrastructures du fait de la perte du soutien des Notables Impériaux qui assuraient leur protection.
Durant la Fuite de la Région, le contingent, déguisé en caravane de Réfugiés Impériaux démunis, se dirigeant vers la Ville de Sentinelle en Territoire Rougegarde afin d'y établir un nouveau Comptoir d'Assassins Draconiques, fut attaqué par un Groupe, visiblement Bandit, d'Orc, de Rougegardes et de Bretons.
Le Groupe de belligérants était visiblement en infériorité numérique,certainement abusé par le déguisement du Contingent d'Assassins, aussi quelle ne fut pas leur surprise lorsque de les Sentinelles qui bordaient le Convoi sortirent de leur camouflage magique, les encerclant par la même occasion.
Cependant le combat fut rude, les Bandits devaient être un groupe de Militaires déserteurs, leur Chef, Rougegarde était le plus dangereux du groupe, tranchant l'air avec sa Cimeterre, il fit tomber au moins huit de nos Frères avant d'être pulvérisé par le Poing Foudroyant de Volgard.
Les Pertes étaient lourdes, près de 20 Assassins Draconiques ont laissé la vie lors de cette escarmouche, mais pas inutilement. Les Chariots, qui à première vue ne payaient pas de mine, débordait d'or, de documents et contenait également plusieurs Artefact Draconiques.
La traversée du Désert jusqu'à Sentinelle n'a pas améliorée les Choses, une dizaine de Frères et Sœurs laissèrent leur vie face à des Brigands et animaux sauvages.
Lors que le Groupe, désormais réduit presque de moitié, arriva en vue de Sentinelle, un mal commença à se déclarer. La journée qui suivit leur cheminement vers la ville, ils durent remonter un flot de caravanes Commerciales quittant la ville. D'après leurs dires, un mal s'est répandu dans la ville, causant des émeutes.
Cependant Volgrad, voyant que leur seul espoir de survie était de rejoindre le Faubourg, maintenue l'ordre de marche.
Une fois arrivée en ville, la pauvreté des lieux et la maladie leur apparurent, les Caravaniers n'avaient pas mentis, plusieurs cadavres enveloppés gisaient sur les bas cotés.
Volgard dirigea le groupe vers une Auberge près du port où devrait se trouver le contact leur permettant d'installer la nouvelle Base Opérationnelle et ainsi d'avoir plus d'information sur les troubles ayant lieu dans la ville. Hélas, bien que l'Auberge était encore présente et ouverte, le Contact ne vint pas.
Les Chariots furent cachés dans l'entrepôt voisin, le premier étage de l'auberge réservé pour les vingt-quatre Assassins restants et Volgard envoya ses éclaireurs récupérer des informations dans la ville et notamment de trouver le Contact. L'aubergiste lui apprit qu'un mal inconnu, foudroyant, a commencé à décimer les habitant deux jours plus tôt mais sans plus de précisions. Après quelques heures, ses premiers éclaireurs reparurent, ils lui apprirent que le mal qui touchait la ville pouvait être une sorte de Peste Knahaten mais sans certitudes.
Une des informations retint cependant son attention, un groupe de Mages et d’apothicaires seraient arrivés en ville au début de l'épidémie, mais ils ne semblent pas avoir reparu depuis.
Volgard, remarquant que la maladie commençait à toucher les éléments les plus faibles de son groupe, prit la décision de lancer des recherches afin de débusquer ces Mages, la réponse viendrait probablement avec eux et quand bien même ils pourraient toujours aider à soigner les symptômes des malades.
Après une journée seulement, trois Assassins perdirent la vie suite aux symptômes de la maladie, une hémorragie cérébrale semblerait-il. La nécessité de trouver une solution se faisait plus pressante.
Heureusement, les première pistes menèrent vers les catacombes de la Ville.
Les derniers témoins du passage du groupe de Mages les avaient vu roder près de la chapelle des Huits Divins. Volgard et dix de ses Assassins se rendirent donc sous terre débusquer le groupe. Après quelques recherches parmi les Ossements ils découvrirent un passage dans un murs réalisé de manière grossière, certainement avec une arme contondante. Les Assassins que Volgard avait sélectionné était les meilleurs qu'il pouvait avoir sur la main, deux tireurs d'élite, un Dunmer et un Impérial, deux Mages de Guerres Bretons, quatre spadassins nordiques et deux détrousseurs Khajiit, ils pourraient théoriquement faire face à toutes les situations.
Les traces d'un passage récent était claires, Volgrad et son groupe n'eurent aucun mal à suivre la piste, la majorité des pièges étaient désactivés. Après une heure de marche, les premiers cadavres firent leur apparition, aucun ornements, non affiliés à la Guilde des Mages, ce groupe là était louche. Lorsque les premières voix se firent entendre, Volgard ne compta pas moins de six cadavres, quatre d’apothicaires, deux de Mages visiblement.
Le Groupe s'approcha silencieusement de la salle d'où provenait les rumeurs, le terrain jouait en leur avantage, l'entrée de la salle était en surplomb par rapport au reste, les Tireurs d'élites et les Mages avait donc la possibilité de tenir en joue discrètement les cibles, le groupe de mages, six semblait-il, étaient pour la moitié focalisés avec leur magie sur une sorte de piédestal qui comportait un artefact résistant à leur magie, les trois autres étaient plongés dans leurs livres cherchant visiblement une solution à leur problème.
Volgard fit donc disposer ses Archers et Mages sur le Balcon en U, deux de chaque cotés, envoya ses détrousseurs se faufiler discrètement par les extrémités du Balcon sur les flans du groupe ciblé, puis se mit en marche avec ses Spadassins vers la zone de toutes leurs attentions.
Les Mages ne les entendit pas venir.
"Vous me semblez très occupés!" déclara Volgard de sa voix la plus grave.
Les 3 Mages aux bouquins n'eurent pas le temps d'attraper leurs bâtons que les deux Khajiit leur plaçaient déjà leurs dagues sous la gorge.
"Tss tss tss, ne vous préoccupez pas de ça, nous ne sommes pas là pour vous tuer. Vous doutez-vous que la moitié de la population se trouvant au dessus de nos têtes est en train de dépérir? Que faîtes vous donc là?" demanda Volgard.
"Cela ne vous concerne pas!" déclara celui qui semblait être le chef du groupe
Volgard s'approcha des 3 Mages canalisant leur magie sur le Piédestal, les 4 Spadassins les mettant en joue de leur épées, puis se retournant vers le balcon, fit une suite de signes sommant les deux Mages de Guerre de s'approcher.
"Vous tenez là un Artefact bien intéressant... il me semble familier de surcroît"
Les Deux Mages de Guerre examinèrent à leur tout l'artefact et après qu'ils se soient consultés ils déclarèrent tout deux que cet Artefact datait de "l'ère Méréthique Tardif" et donc d'origine Draconique.
"Maintenant nous sommes fixés, votre trouvaille nous intéresse et nous concerne au plus haut point, nous vous sommons de nous expliquer votre situation." Tonna Volgard.
Le Mage ne se démonta pas, il se tourna vers son livre et le tendit à Volgard.
"Nous essayons de briser la barrière qui protège l'artefact, le mécanisme de défense peut être désactivé avec le bon élément, cependant il est introuvable, sa dernière localisation était l'Orsinium mais le Tombeau où il devait s'y trouver a déjà été pillé."
Volgard émit un rictus, se dirigea vers l'une des tables de fortune que les Mages avaient utilisé durant les deux jours qu'ils avaient passé dans la crypte et griffonna un mot sur un morceau de papier qu'il tendit ensuite à l'un des Khajiit.
"Retourne à l'Auberge et ramène moi ça et deux autres Mages de Guerre, fait vite mais soit discret." Puis se tournant vers le Mage Pilleur, "Maintenant nous allons patienter, profitons en pour discuter un peu.".
Pendant deux heures, Volgard et le Chef du Groupe de Mages discutèrent, même si cela ressemblait plus à un interrogatoire de la part de Volgard. Il apprit que le Chef du Groupe se nommait Trèphaëlle Cùchülainn, Vampire de son état, ainsi que les motivations et l'histoire du groupe, notamment le fait que plusieurs d'entre eux avaient été expulsés de la Guilde des Mages pour Nécromancie ou intérêt pour des Cultes Illégaux.
Leur recherche de l'Artefact était surtout de la Curiosité car c'était le seul Artefact dont ils aient pu avoir autant d'informations, leurs échec partiels ne les avaient pas découragés et leur sens de la Recherche et du risque les avait poussé à aller jusqu'au bout et d'improviser sur place bien que leur but ultime était sa revente...
Cependant, Volgard lui expliqua que leur improvisation était probablement la source du malheur qui frappait la ville, un mécanique de défense secondaire ou bien un effet secondaire du conflit des deux magies, qui sait.
Au bout de ces deux heures, le Khajiit et deux mages de Guerres, mais Nordique cette fois-ci, arrivèrent dans la Salle.
Quelle ne fut pas la surprise de Trèphaëlle quand il aperçu l'Artefact qui permettait de désactiver les sécurités du piédestal!
En quelques minutes, l'artefact était entre les mains des deux Mages Nordiques qu'ils enfermèrent dans une boite afin de le cacher à la vue de tous.
Cependant, Volgard, loin de laisser les Mages Pilleurs sur le carreau, leur proposa de les suivre et de les mettre à l'épreuve dans l'optique où ils souhaitaient rejoindre leur ordre, ce à quoi répondit Trèphaëlle :
"Mais quel Ordre?"
"Mais l'Ordre des Assassins Draconiques, les Dragons Assassins!"
La suite des événements fut simple, la Maladie s'estompa d'elle même, cependant les morts ne sont pas revenu à la vie, mais cela aurait été dérangeant.
Le Contact de l'Ordre était en définitive décédé lors du premier jour de l'épidémie rendant difficile toute implantation dans la Ville, chose à laquelle les Mage Pilleurs purent rendre service en proposant leur repaire dans la région, maintenant que la moitié de leur groupe avait péri, il y avait de la place.
Acte 2
Après un an révolu passé dans le nouveau repaire de l'Ordre, Volgard pris la décision de nommer Trèphaëlle à la tête de la Section Dragons Assassins de l'Ouest notamment grâce à son état de Vampire qui lui donnait l'avantage de l'éternité et donc de la transmission de savoir tout en ayant la certitude qu'aucune rédemption ne pouvait s'offrir à lui à l'extérieur de la Confrérie et donc limitant les risques de trahison. Après avoir Nommé Trèphaëlle Cùchülainn, Volgard reparti pour Markarth au Sanctuaire principal de la Confrérie.
Pendant presque 150 ans Trèphaëlle Cùchülainn dirigea la section Ouest de l'Ordre, jusqu'en 2E580, 2 ans après l'explosion Ésotérique de la Cité Impériale.
Les Dirigeants de Sentinelle se sont retournés contre l'Ordre, cherchant à l'éradiquer afin de masquer les liens qui remontaient jusqu'à eux.
Durant l'attaque du Sanctuaire de Sentinelle, Trèphaëlle Cùchülainn et deux autres Assassins étaient en Mission à Haute-Roche, laissant le contingent de l'Ouest sans Hiérarchie claire, c'est à ce moment là que Anjali Na-Enki, Prêtresse de l'Ordre et Mage Rougegarde de son état pris la tête de la Section Ouest afin d'organiser une retraite... cependant seul qu'un cinquième des effectifs ne purent être sauvés.
Malgré leurs efforts il fut impossible aux rescapés de retrouver leur Chef, et afin de ne pas être retrouvé par les Forces de l'Alliance naissante de DagueFilante, Anjali Na-Enki décida de changer le nom de leur groupe le temps de retrouver le Grand Maître de l'Ordre.
Ils apprirent quelques semaines plus tard que tous les Sanctuaires de l'Ordre avaient été pris d'assaut, remettant à l'épreuve leur espoir de retrouver un semblant de sécurité. Néanmoins un Agent de Terrain de la Branche Principale de l'Ordre pu leur apprendre que le Sanctuaire Principal subit une attaque quelques jours après celle des autres Sanctuaires, leur permettant de préparer une fuite causant moins de pertes ainsi qu'une défense permanente des Archives et Trésors de l'Ordre.
Hélas les informations quant à la localisation du Grand Maître et des survivants lui étaient inconnues, notamment par la stratégie mise en place par ce dernier visant à faire oublier l'Ordre le temps de retrouver un lieu de rassemblement.
Pendant 3 ans, la Section Vindicte écuma le Territoire de la Nouvelle Alliance DagueFilante, reconstruisant leurs couvertures, recrutant de nouveaux éléments et recherchant des informations sur leur Hiérarchie, ce n'est qu'au bout de ce délai que la localisation du Grand Maître Gorgas Loredan, fut découverte, en Morrowind et qu'ils purent envoyer le premier message annonçant leur survie.
La réponse ne se fut pas tant attendre, mais elle fut claire, la Section Ouest était la seule survivante à l'exception de la Nord, cependant la résurrection de l'Ordre approchait.
A ce moment là, les premières Ancres de Havreglace firent leur apparition.
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Dernière édition par Gorgas Loredan le Jeu 6 Fév - 11:00, édité 4 fois