The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Demnvath Uvaris
Bobcat
Faykan Corrino
Drendran
Gorgas Loredan
9 participants

    Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 11 Fév - 16:25

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Logov_11


    Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18Qui sommes-nous ?Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18

    La Guilde Vindicte est une ramification de la Communauté MultiGaming "DayZhydratés" qui a vu le jour sur DayZ. Pour le moment les Vindictes ne sont implantés sur aucun jeu contrairement aux Dragons Assassins (Guilde EbonHeart de la Communauté).

    Notre nombre fluctue en fonction des saisons, cependant nous sommes toujours dans une tranche d'actifs allant de 50 à 100 joueurs. Nous recrutons à partir de 18 ans (17 ans grand minimum) et notre tranche d'âge va de 17 à 60 ans avec une moyenne d'âge de 27 ans.

    Nous sommes une communauté qui souhaite explorer tranquillement le contenu de TESO et toucher à tous les types de jeu (RvR, PvE, PvP, RP...). Nous allons à notre rythme, étant donné que certains d'entre nous ont une IRL parfois chargée sans pour autant délaisser les objectifs PvE et PvP.

    Actuellement, nous sommes sur Forum, mais nous avons entamé les "travaux de construction" d'un site web plus lisible qui devrait voir le jour d'ici début 2014.
    Pour plus d'informations sur notre Communauté suivez ce lien.


    Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18Nos Projets dans The Elder Scrolls Online :Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18

    Tout d'abord nous souhaitons mettre en place un Noyau Rôle Play dans la Guilde, avec un QG, un background lié à notre affiliation à Daggerfall et à notre nom.  A coté nous cherchons à être un maximum polyvalents, donc nous serons sur tous les types de jeux possibles (PvE, PvP...) et surtout un maximum impliqués dans les pactes RvR (enfin AvAvA pour TESO).

    Nous disposons à l'heure actuelle de Justice, le Builder n°1 du GW2 Codex, il compte remettre le couvert pour TESO, donc soyez à l'affût !

    Nous avons décidé de créer pour le moment 2 Guildes pour EbonHeart et Daggerfall, principalement pour le Rôle Play avec des batailles organisées et à des fins de Youtubers mais également pour confirmer notre volonté de polyvalence.[/font]

    Voici comment nous voyons les choses :  nous mettons tous les outils nécessaires pour profiter pleinement du jeu à la disposition de nos membres et c'est a eux de les utiliser comme bon leur semble, suivant leurs envies.

    Nous avons un BG de guilde pour les joueurs souhaitant pratiquer le Rp. Nous comptons aussi mettre en place très tôt des alliances autant pour le RP que pour les autres aspects du jeu afin d'assurer une stabilité durable à la Guilde.

    Nous avons décidé, suite à quelques imprévus, de fusionner le Projet Vindicte sur DagueFilante dans la Guilde Dragons Assassins sur Coeurébène dans un premier temps (au minimum sur les deux premiers mois de jeu) et donc d'intégrer sur une Seule Guilde les effectifs des deux factions et leur RP.

    Le Background Rôle Play sera donc modifié afin qu'ils puissent cohabiter sous la même Guilde, cependant le Nom Vindicte ne disparaît pas et la possibilité de créer la Guilde Vindicte est fortement envisagée une fois que nous aurons les reins suffisamment solides pour supporter une scission partielle et voulue.


    ___________



    Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18Le Recrutement :Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18

    - Nous recrutons tous types de joueurs -
    Que vous soyez casual, performer, rôliste ou non, le tout étant d'adhérer aux principes de la communauté qui sont maturité, respect et amusement et de respecter le style de jeu de chacun.

    Nos critères de sélection:

    - Pas de level Minimum mais une volonté de jouer et de participer à la vie de la Guilde.
    - Avoir 18 ans ou plus.
    - Avoir un micro-casque avec Mumble installé.
    - Venir sur Mumble quand vous êtes en jeu.
    - Jouer un maximum en groupe avec les autres membres de la Guilde.
    - Ne pas se montrer grossier, lourd ou autre du même genre.
    - Avoir un français écrit et oral correct (lisible).
    - Savoir s'amuser mais pas aux dépends des autres.
    - Avoir l'esprit communautaire.

    Cependant pour les joueurs Rôles Play ce sera un peu différent, le recrutement se fera par le biais d'une lettre de motivation RP sur le forum si celui-ci passe par le forum. Si le recrutement passe par le jeu alors ce sera un entretien ingame RP (dans une taverne) mais cela dit vous pouvez nous rejoindre en casual puis vouloir évoluer en RP.



    Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18Présentation RP :Vindicte [PvE/PvP/RP] Minilo18


    BgVindicte:


    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !

    Lien rapide vers la zone recrutement TESO du forum


    Dernière édition par Gorgas Loredan le Jeu 6 Fév - 11:00, édité 4 fois
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Drendran Ven 15 Fév - 23:26

    J'aimerai tout de même bien avoir plus d'informations RP sur la guilde notamment son histoire, ou en tout cas sa ligne de conduite et sa position par rapport a la guerre des alliances...

    Rien de décidé encore?
    Drendran
    Drendran


    Messages : 238
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 34
    Localisation : Nirn

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Drendran Jeu 21 Fév - 15:09

    Merci pour l'info, je vais voir tout cela...
    Ça a l'air sympa en tout cas!


    Dernière édition par Drendran le Lun 25 Fév - 10:08, édité 1 fois
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Mer 6 Mar - 15:21

    Je tiens à préciser que les Sang Pitié feront la Beta sous la Guilde des Dragons Assassins afin d'augmenter nos chances de faire la Beta ensemble. Après nous verrons quelles sont les libertés que les Dev nous donnerons, sachant que ce seront d'abord des session BETA en Weekend.

    Et sinon vous pouvez suivre notre actualité et celle des jeux où nous sommes présent via notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/343581649093061/
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Mar 24 Déc - 11:16

    Mise à jour du post initial:
    - Retrait du BG de Guilde pendant le temps que nous le retravaillons
    - Rectification quand à la présence de la Guilde Vindicte au lancement du jeu
    - Rajout d'informations quant au recrutement RP.
    - Rectification de la Présentation.
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 10:59

    Notre recrutement va bon train, notre Rôle Play avance de plus en plus vite, les places vont se faire de plus en plus rares, aussi ne perdez pas trop de temps et rejoignez-nous avant que notre porte ne se ferme!

    Je rappelle que nous serons sur Deux Factions : Coeurébène et Daguefilante!

    Dans un premier temps les effectifs des deux Factions seront réunies dans la Guilde Dragons Assassins, puis une fois le jeu et les effectifs stabilisés nous créerons la Guilde Vindicte pour les joueurs Daguefilante!.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Faykan Corrino Lun 20 Jan - 12:14

    Toujours pas de background pour votre guilde ? C'est étonnant de recruter des joueurs roleplay sans proposer de cadre à ce sujet...
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 13:20

    Pour Vindicte on a dû recommencer à 0 donc là on repart avec le Passé de la Guilde et bon on donne des choix narratifs où les joueurs votent, ça prend du temps! Mais quand ce sera prêt ce sera publié rassurez-vous!

    De plus nous ne recrutons pas que des joueurs RP donc c'est justifié (oui c'est un forum RP mais tu crois qu'il n'y a que les joueurs RP qui y viennent? ^^)
    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Bobcat Lun 20 Jan - 13:46

    Gorgas Loredan a écrit:[...]oui c'est un forum RP mais tu crois qu'il n'y a que les joueurs RP qui y viennent? ^^
    Oui.

    (s'en suivis un long texte qui expliquait pourquoi je penses ceci et pourquoi je penses que les guildes non-RP n'ont rien à faire ici, mais après relecture j'ai décidé de l'effacer et de laisser ce simple "oui")
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 13:55

    laisse tomber, pense ce que tu veux.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Demnvath Uvaris Lun 20 Jan - 14:07

    Une guilde peut très bien faire du pvp, pve rp, dinette, chant, rayer la mention inutile. Une guilde peut être multitâche.

    En ce sens, une guilde pvp qui ferait du rp serait la bienvenue pour poser son annonce sur un forum rp, de même qu'une guilde pve qui ferait du rp, etc...

    Cependant, il peut tout aussi bien être légitime de penser que présenter tous les apspects d'une guilde sauf l'aspect rp, dans une annonce sur un forum de rp, ça peut sentir le pâté.

    Si le seul aspect rp de la guilde est de regrouper des gens qui font leurs backgrounds, ce n'est pas une guilde rp, mais une guilde pve/pvp regroupant des joueurs rp.
    Ces joueurs rp peuvent venir présenter leurs backgrounds, on les y encourage. Mais la guilde en tant que telle n'est pas une entité rp, avec sa vocation propre à présenter des histoires.

    C'est ce que me suggère la présentation en tout cas. Cependant, cela ne me dérange pas outre mesure.

    Je rejoins néanmoins Bobcat sur ce point : il n'y a vraiment que des joueurs rp à être actifs sur ce forum. peut-être y a-t-il d'autres personnes, mais dans ce cas, là, on ne les entend pas beaucoup.
    Follain d'Arnevaux
    Follain d'Arnevaux


    Messages : 215
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris et ses faubourgs

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): Les Bitches errantes
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Follain d'Arnevaux Lun 20 Jan - 14:11

    Je suis tout à fait d'accord avec Bobcat.

    Si tu veux que ta guilde ai une place dans cette communauté, je pense que tu devrais d'abord primer l'aspect RP de ta guilde et placer tout ce qui est HRP (PvP/PvE) en secondaire. Hors, en lisant cette présentation, on dirait que c'est précisément l'inverse.  

    Je ne t'impose rien l'ami, mais je tiens à te signaler qu'il existe des forums beaucoup plus appropriés pour présenter ce genre de guilde.  Smile 
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 15:14

    Bon alors je précise quand même un peu ma pensé sur la phrase qui gêne, je ne pense pas à des Joueurs Non RP actifs sur le forum mais des Joueurs Non RP de Passage sur le Forum!

    Nous sommes une Communauté assez Casu, on ne cherche pas les extrêmes et on veut proposer tous les aspects du jeu, on ne le cache pas c'est marqué dans la présentation! Nous avons des Joueurs RP, expérimentés ou non, qui pour le moment écrivent surtout leur Biographie, cherchant le moment le plus proche de la sortie du jeu pour lancer les trames narratives (oui bah on est multigaming donc les tentations sont multiples) et moi pendant ce temps je fais principalement dans l'alimentation de Background avec pour but d'offrir le terrain le plus compréhensible et le plus propice aux échanges Rôle Play avant et pendant le jeu. Je pense que vous serez d'accord pour dire que ça prend du temps, surtout quand on doit recommencer depuis le début et qu'on ne peut pas reprendre ce qu'on avait fait avant.

    De plus, ce n'est pas à toi de décider si une Guilde a ou non le droit de venir se présenter sur ce forum, d'autant plus que je fais parti des premiers à m'y être présenté et à le promouvoir! Son encart de pub est toujours sur mon forum. Je participe à son référencement et inversement.

    J'ai le droit de faire mon recrutement ici pour au moins les catégories RP casu. Ta logique participe à l'image prétentieuse du Rôle Player et je n'aime pas du tout ça, moi qui tente de démocratiser ce genre auprès de mes joueurs!

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Demnvath Uvaris Lun 20 Jan - 16:03

    Gorgas Loredan a écrit:J'ai le droit de faire mon recrutement ici pour au moins les catégories RP casu. Ta logique participe à l'image prétentieuse du Rôle Player et je n'aime pas du tout ça, moi qui tente de démocratiser ce genre auprès de mes joueurs!

    La démocratie au service du libre droit ! Sauf que ce n'est un faire-valoir acceptable que dans le cadre de la justice. Ici cela ne sert qu'à t'attirer la sympathie et à descendre ton adversaire, une technique d'argumentation politique éhontée s'il en est.

    Mais tu as raison, il faut proposer un cadre RP à tous les joueurs désireux de s'y mettre à plus ou moins grande échelle.

    Ce que tu ne sembles pas voir par contre, c'est qu'une annonce de guilde, c'est fait pour recruter essentiellement, et ce n'est pas forcément le genre de guildes que les gens viennent chercher en s'inscrivant sur un forum RP, du moins j'imagine. A moins d'y apposer un background solide dans lequel un joueur RP pourra se retrouver.

    Poses toi la question de savoir si un joueur exclusivement RP serait intéréssé par ton annonce, et si tu accepterais qu'il ne fasse ni pvp ni pve. Peut-être que le public que tu vises n'est pas ici, et sur des fora plus généralistes par exemple. Du moins c'est ce que semblent vouloir dire nos camarades ici présents.

    Je ne dis pas tout ça pour te remonter contre moi, mais j'essaye d'aider tout le monde à y voir plus clair dans cette histoire ridicule Smile
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 16:32

    Ridicule cette histoire l'est complètement, cela dit tu as raison, le Background devrait y être et il y était à l'origine, va voir sur la Guilde coté Coeurébène, il y est! Mon problème c'est que celui des vindicte on doit le refaire et ça prend du temps! Donc pour moi ce débat futile n'a pas lieu d'être, vous devez sacrément vous faire chier pour venir me chercher des poux ici!

    Quant au discours politique, je suis désolé mais contrairement à un politique moi je pense vraiment ce que je dis, surtout si c'est sur internet! (en face à face c'est différent).

    Et enfin au sujet de mon coeur de Cible, dis toi que non, les joueurs Exclusivement RP ne sont pas mon coeur de Cible, d'ailleurs quand j'en vois postuler chez moi je les redirige vers les Coeur-Dragons qui sont bien plus compétents que nous sur le sujet et dont c'est leur Coeur de cible. Et là par contre tu peux dire que j'emploi des termes venant de l'entreprise, mais là c'est une déformation professionnelle j'y peux strictement rien.
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Vendimus Lun 20 Jan - 16:41

    Chacun ses manières, et ses envies de faire. Et à ceux à qui plaisent ce type de guilde, et de JdR plus détendu que la recherche du réalisme profond et du Jdr constant, si la bonne ambiance et le thème de la guilde leurs plaisent, alors ils iront. C'est dans la diversité que l'on trouve ce qui nous plait. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de faire polémique où de montrer une certaine tension, c'est ce qui provoque parfois petit à petit le désassemblage du calme d'un forum quand on sait que l'on peut y trouver des soucis, autant simplement montrer ce qui nous plait, et laisser ce que l'on aimerait qui soit plus à notre goût à ceux qui y adhère plus. Wink


    Bon courage pour la guilde, même si rien ne concerne le Domaine Aldmeri, on se verra peut-être en Cyrodill après un petit carnage venant du Domaine, gnihinhinhin. Very Happy
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 16:56

    Bonne conclusion Eiffy Very Happy
    Liam Faol
    Liam Faol


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Feuille de personnage
    Race: Bréton
    Guilde(s): La Bannière au Loup
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Liam Faol Lun 20 Jan - 17:08


    • [Message Modérateur]

      Bonjour.

      Afin de clarifier la situation des présentations des guildes sur ce forum, la règle est la suivante ;

      Seules les guildes axée "roleplay" ce qui sous entend ; avec un background et un vrai objectif roleplay, sont autorisées à publier une présentation. Il s'agit bien d'un forum communautaire, mais centré sur le roleplay et ses pratiquants. S'il accueille volontiers tous les joueurs, même non rôlistes, sa vocation est de partager la passion du roleplay ; favoriser les rencontre entre rôlistes ; susciter l'envie chez les non rôlistes et faciliter les interactions et l'organisation des évènements de cette nature.

      Les guildes qui ne font qu'accepter les rôlistes en leur sein, ne correspondent donc pas à cette exigence.

      Aussi, l'équipe veillera à faire respecter cette règle et interviendra pour clore les présentations qui ne cadre pas avec cela. Nous invitons donc les guildes qui ne sont pas en conformité avec cette exigence à faire le nécessaire pour s'y astreindre.

      Cordialement,

    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Faykan Corrino Lun 20 Jan - 17:22

    Gorgas Loredan a écrit:Quant au discours politique, je suis désolé mais contrairement à un politique moi je pense vraiment ce que je dis, surtout si c'est sur internet! (en face à face c'est différent).
    Ha parce qu'en face à face tu n'assumes pas ce que tu penses ? Cela en dit long...

    Gorgas Loredan a écrit:Nous sommes une Communauté assez Casu
    Ouais, enfin des Casu toujours branchés sur le vocal, le casu a bien changé :')

    Je taquine ! Je ne pensais pas que ma question anodine entraînerait ce genre d'échange.
    Plus sérieusement :

    Gorgas Loredan a écrit:Ridicule cette histoire l'est complètement, cela dit tu as raison, le Background devrait y être et il y était à l'origine, va voir sur la Guilde coté Coeurébène, il y est! Mon problème c'est que celui des vindicte on doit le refaire et ça prend du temps! Donc pour moi ce débat futile n'a pas lieu d'être, vous devez sacrément vous faire chier pour venir me chercher des poux ici!
    Alors oui le Background y était et c'est tout à ton honneur de vouloir le retravailler afin de proposer quelques chose de plus immersif et séduisant.
    Par contre ce topic donne l'impression que tu t'investis d'abord dans le recrutement de tout bord tout en enterrant l'aspect Background, ce qui est pourtant l'une des caractéristiques principales au sein d'un regroupement de joueur RP.

    Bref, j'ai hâte de découvrir votre nouveau background !  albino 


    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 17:35

    @ Liam Faol : La Guilde Vindicte cadrera avec les exigences du Forum d'ici peu, il faut juste ne pas me faire perdre du temps avec des débats inutiles comme ça a été le cas cet après-midi.
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Faykan Corrino Lun 20 Jan - 17:43

    Gorgas Loredan a écrit:il faut juste ne pas me faire perdre du temps avec des débats inutiles comme ça a été le cas cet après-midi.
    Si ça t'emmerde tant que ça d'y répondre personne ne t'oblige à le faire, c'est une zone de liberté et d'expres​sion(tant que ça respecte la charte) :')
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 18:03

    Sauf que ça se trouve sur ma présentation de Guilde donc je suis obligé de répondre.
    Si on te met un seau de Vase sur ton paillasson tu laisse tel quel ou tu nettoie?
    Faykan Corrino
    Faykan Corrino


    Messages : 410
    Date d'inscription : 11/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Feuille de personnage
    Race: Rougegarde
    Guilde(s): Aucune
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Faykan Corrino Lun 20 Jan - 18:10

    Gorgas Loredan a écrit:Sauf que ça se trouve sur ma présentation de Guilde donc je suis obligé de répondre.
    Si on te met un seau de Vase sur ton paillasson tu laisse tel quel ou tu nettoie?
    Soit tu t'en fous et tu laisses faire ou soit tu prends ta responsabilité de créateur du topic en y répondant ...mais je ne comprend pas que tu te plaignes alors que tu as le choix.

    Puis ça te bump ton topic, te voilà servi niveau publicité ! Very Happy
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Cleyam Lun 20 Jan - 18:30

    Le modérateur ayant tranché, l'OP ayant promis de régler le problème, et ne souhaitant pas voir sa présentation de guilde floodée ( ce qui est compréhensible ), je propose que l'on s'arrête là sur les citations de posts en cascade, et que ceux qui aient des choses à se dire le face par MP.

    Cordialement Wink
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Haute Corse

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s):
    Alliance:

    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Gorgas Loredan Lun 27 Jan - 15:55

    Le Background complet de la Guilde Vindicte, débutant en 2E432 (en Orsinium) et finissant en 2E570 (à Sentinelle) (plus ou moins au moment où débute le jeu) est quasiment terminé, il devrait être publié en entier sur ce forum d'ici ce weekend sinon début de semaine prochaine, les noms que nous mettons dans ce Background sont liés à plusieurs de nos joueurs qui seront donc les descendants de ces personnages.

    Contenu sponsorisé


    Vindicte [PvE/PvP/RP] Empty Re: Vindicte [PvE/PvP/RP]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:01