The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Bonjour, ce forum ferme définitivement ses portes suite à son abandon complet. Vous pouvez toujours lire et éditer vos messages afin d'en récupérer le contenu. Merci de vous diriger vers http://tesoroleplay.enjin.com/home pour un forum communautaire actif.

The Elder Scrolls Online - Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Bobcat
Demnvath Uvaris
mariana
7 participants

    Avis d'une vidéo

    mariana
    mariana


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Avis d'une vidéo Empty Avis d'une vidéo

    Message par mariana Mer 19 Fév - 19:04

    Bonsoir,

    c'est mon premier poste sur ce forum et je voulais avoir votre avis sur une vidéo que j'ai trouvé qui montre quelque incohérences sur TESO. Pour mon avis certaine choses sont vraies et d'autre non ^^. Mais je voudrais juste avoir confirmation de certaines choses par des gens qui connaissent mieux le background.

    voici la vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=DA1HOUNAtQs

    Merci d'avance  Very Happy 

    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 19:44

    Haaa cette fameuse vidéo Smile

    Premièrement c'est un rageux !
    Alors je vais le démonter en bloc dans ce post, parce que sa tête ne me revient absolument pas, et que je suis également en très grand fan de la série, au point d'avoir l'avis exactement contraire au sien (il ne fait pas loi ce grand couillon)




    1: attaque spéciale

    Que serait un MMORPG sans attaque spéciale? Pas grand chose. Il a du être fait des choix artistique également pour ces compétences. Et en effet, on ne peut pas, quand on fait un MMORPG d'aussi grande envergure, compter sur la seule présence des rôlistes. Il faut attirer le badaud avec des effets spéciaux. Je béni d'ailleurs le fait que les attaques spéciales bizarres soient regroupées dans une seule classe de personnage !

    Nous sommes ici tous plus ou moins d'accord pour dire que la plupârt de ces attaques à grands effets lumineux ne sont pas lore-friendly. Et c'est pourquoi la plupart des gens ne cherchera pas à les intégrer dans son background.


    2: orcs

    Effectivement, les orcs sont des sauvages jusque dans TES III : Morrowind et... wait, what?
    Bon... cela veut dire que tous les récits ou l'on voit des orcs bandits alliés à des brétons et des nordiques lors de la deuxième ère, c'est du vent (je pense à Barenziah, la Vraie Histoire), et que leur royaume s'est construit de manière magique, pouf, à la troisième ère?

    le background des orcs a été travaillé avec soin, et leur incorporation dans l'Alliance de Daggerfall est plus ou moins logique (tout autant que les argoniens avec les dunmers !)


    3: Cropsford

    Je ne vais pas m'étendre sur ce détail de fouille-merde. Un village, ça se construit, ça se détruit, ça disparait, ça se reconstruit. Celui qu'on aura construit dans Oblivion, et bien on l'aura reconstruit sur les ruines du précédent. Faut pas chercher la merde pour des bêtises pareilles.


    4: la femme de chambre argonienne

    Là, oui, je conçois qu'il y a une erreur. Crassius Curio n'est pas né. Et il a encore moins écrit de bouquin. Mais est-ce une raison pour s'énerver? non, je ne crois pas. Il suffira de ne pas lire le bouquin, et/ou de ne pas le mentionner en RP... l'info a assez circulé pour que même les novices sachent que ce livre est anachronique. notr ami youtuber ne fait pas trop confiance à la communauté...


    5: Cassure du dragon.

    Franchement, vous croyez que l'on a le temps d'écrire des chroniques quand le pays est envahi par des zombies, des daedra, des nécromanciens, que tout pue du cul, mais grave? bah non. Et c'est logique. personne n'aura perdu son temps à écrire cette histoire et puis voilà. Pariosn tout de même que dans TES VI, une petite mention spéciale sera faite à la Guerre des Alliances. On ne pouvait pas prévoir en 2002, avec Morrowind, que l'on ferait en 2014 un MMORPG dans le passé -_-


    6: parchemins des anciens

    Effectivement, des parchemins buffs, c'est bizarre, surtout qu'on est censé devenir aveugle à la lecture d'un, à moins d'être un prêtre de la phalène entraîné et conscient des risques. Mais pour avoir participé au pvp un peu, je n'ai pas lu de parchemin. Et je ne trouve pas ça plus bizarre que de changer de signe de naissance à sa guise en visitant des pierres gardiennes...

    Alors là aussi, il suffira de considérer qu'on ne les aura pas lu. Ou que  ce ne sont pas des buffs. En tout cas, les parchos des anciens sont assez important dans le BG : Ce sont des objectifs PVP prioritaires.

    note personnelle : dans Skyrim on en lit bien plusieurs sans devenir aveugle. On peut même se trimballer avec. Je m'en suis même fait un qui me donne un buff.


    7: Tamriel dans le passé

    Ce point est tout simplement idiot.


    8: Les kwamas

    les kwamas étaient, il faut le dire, TRÈS LAIDS, dans Morrowind. Il ont été redessinés, en gardant à l'esprit ce qu'ils étaient : des fourmis géantes. Dans Morrowind je les ai toujours trouvé dégueulasses et mal fichus.

    Si j'avais du râler sur un mob, j'aurais râlé sur le Chien de Nyx, qui s'est transformé en Sauterelle.

    Et le braillard des falaises est présent dans TESO, et il fait peur ! (mais c'est pas un pigeon)


    9: Le pacte de Coeurébène

    J'adore cette alliance. Vraiment. Je ne la trouve pas plus illogique qu'une autre. C'est dans l'adversité que nous vaincront, et nous sauront mettre de côté nos vieilles querelles. Mais je te laisse lire ce forum en détail pour mieux cerner ce qu'il en est.

    Ce n'est absolument pas dérangeant, pas plus que les khajiits et les bosmers s'alliant, ou les brétons et les orsimers...


    10: La jungle de Cyrodiil

    Là c'est carrément du délire. On le sait très bien que Talos n'a pas transformé une jungle en forêt, et la question de la jungle mal traduite a été accepté depuis dix ans... Son point problématique numéro 1 est le plus ridicule que je n'ai jamais vu !

    Bobcat
    Bobcat


    Messages : 672
    Date d'inscription : 19/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Valenwood

    Feuille de personnage
    Race: Bosmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Bobcat Mer 19 Fév - 19:54

    Notre désigné Loremaster a parlé ^^ Et même si cette petite phrase peut semblait ironique, elle n'en ai point. Elle cache juste un "Totalement d'accord avec Demn' ".

    Il s'est vraiment mis à chercher la petite bête et, le disant lui même, il "n'a pas testé le jeu", ce qui signifie qu'il ne se fie qu'à... heu... à quoi au juste ? Des ouïes dire ? Après, je suis dans l'éternel attente d'un MMO-RPG sans le coté "MMO-PVE-PVP-kikoo", donc les compétences "MMOesque", je m'en passerai bien. D'ailleurs, je m'en passerai pour le RP, c'est indéniable.

    Bon, donc ce point là et le point sur "La Femme de chambre Argonienne" même si j'ai juste une question à ce sujet... Quelqu'un la trouvé dans la beta ce livre ? Perso, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu.
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 19:59

    Je ne l'ai pas vu non plus.

    Par contre j'ai vu des pièces de théâtre inédites, des bouquins inédits, etc...
    Cleyam
    Cleyam


    Messages : 538
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Altmer
    Guilde(s): Museum
    Alliance: Domaine Aldmeri

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Cleyam Mer 19 Fév - 20:10

    La femme de chambre argonienne sera présente dans TESO, mais sa présence est justifiée via un traité littéraire fictif retraçant ses "origines" dans une longue tradition orale de bardes des temps antiques de Tamriel. Ainsi, l'auteur de la version que l'on croise dans les TES n'a fait que remettre ce "mythe" aux goûts du jour.

    Source : http://esohead.com/books/1104-the-argonian-maid-an-oral-tradition
    mariana
    mariana


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par mariana Mer 19 Fév - 20:19

    Ouah, merci pour toutes ces réponses je ne m'attendais pas à tant ^^. Au moins tu as pu éclaircir certains points.

    merci beaucoup Smile
    Valadrith Drès
    Valadrith Drès


    Messages : 88
    Date d'inscription : 16/02/2013

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Coeur-Dragon
    Alliance:

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Valadrith Drès Mer 19 Fév - 20:41

    C'est une tête à claque égocentrique.
    avatar
    Tukmar gro-Urzog


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Tukmar gro-Urzog Mer 19 Fév - 20:59

    Ma réponse à ce sujet :

    Pour les attaques : Avis subjectif et visiblement il connait pas les arbalètes à répétition. Ensuite dans un MMO où on te montre le jeu plutôt qu'une interface avec des noms et des barres d'incantation, il faut des éléments visuels pour comprendre ce qui se passe. On est en multijoueur et c'est important de savoir ce que font les autres pour se coordoner ou contrer l'ennemi.

    Pour les Orques : L'alliance de Daguefilante avait besoin d'eux pour équilibrer les forces et les Orques y trouvent leur compte. Ce n'est pas parce qu'ils y a marqué qu'ils sont alliés que les Orques sont accueillis avec amour et pétales de roses dans les villes. Les gens doivent s'écarter, rechigner, etc. On sait qu'Orsinium finira de nouveau raser dans le futur quand ils n'auront plus besoin des Orques. Et ce n'est pas parce que de façon général entre la création du monde et le Miracle de la Paix les Orques ont été largement déconsidérés et stigmatisés par les autres races que ça en fait une vérité historique gravée dans le marbre vérifiable en tout temps et pour toutes les races. On a sept races qui n'ont aucune raison de changer d'avis sur les Orques. C'est ce genre d'évènements qui ont dut se produire tout au long de l'histoire des Orques qui a amené à ce que les Orques soient une race reconnue de Tamriel.

    Pour Cropsford : Ce n'est pas parce qu'on aide à construire le village dans le futur que ça ne signifie pas que dans un lointain passé une ville s'y trouvait et à fini rasé à cause d'une guerre. Surtout qu'au moment de la reconstruire on sait que deux groupes de gobelins font chier pas loin, ce qui était sûrement une excellente raison de ne pas s'y réinstaller avant qu'ils ne soient éjectés.

    Pour la Femme de chambre Argonienne : Cleyam y a déjà répondu.
    Je tiens quand même à dire qu'on connait sinon deux textes qui ont été écrit dans le futur et trouvés dans le passé.

    Quand il parle de la cassure du dragon, c'est une affabulation de sa part. De plus on sait que tout le monde ne se souvient pas de ce qui se passe lors d'une cassure du dragon. Ensuite le manque de livres sur la guerre des trois alliances ça ne veux rien dire. Tous ce qui est arrivé dans Tamriel n'est pas consigné dans des livres et les livres ne sont jamais des vérités inaltérable du lore car les livres sont eux même dans le lore et par là même sources d'erreurs et de contradiction.

    Pour les Elder Scrolls = Buff, c'est du gameplay. C'est comme se plaindre de la jauge de vie dans les différents opus de la série. Sans objet. Pareil pour les Pierres Gardiennes.

    Le fait d'être dans le passé au lieu du continent Akavirois. En même temps c'est logique, les gens auraient dit quoi de voir ni Tamriel, ni les races de Tamriel. Il râle pour le plaisir de râler en gueulant au fan service.

    Pour les Kwamas, il se plaint encore pour le plaisir de râler. Les anciens modèles étaient pauvres et ils se sont embêtés à leur donner de vrais skins. Il faudrait plutôt applaudir.

    L'alliance de Coeurébène une hérésie ? En même temps en face ils ont deux alliances massives et ils seraient assez con pour pas s'allier pour leur propre survie ? Pourquoi après la guerre des Alliances ils se retapent dessus entre eux ? Bah simple, ils ont plus besoin de se soutenir mutuellement... Du coup chacun revient un peu à sa popotte... Elder Scrolls n'a jamais été connu pour ses bisoux-calins-amour éternel. On parle de trahison et de coups de ****. Pourquoi ça y échapperais?

    Pour la jungle de Cyrodiil, Demnvath a déjà expliqué.

    Ensuite il conclut sa vidéo avec encore plus de conneries et de râleries. Quand il parle de la relation entre le MMO et la série solo, c'est dans une conversation au sujet de Todd Howard. La réponse ne dit pas que TESO n'est pas canon, mais que Todd Howard et Zenimax Online bossent sur leurs projets séparément et sans rapports entre eux.

    Voici ce qu'on peut lire sur le site ayant fait l'interview :
    Bethesda teases "really awesome" project from Elder Scrolls team, "100% unrelated" to MMO
    Pour les anglophobes Very Happy
    Bethesda nous fait baver avec le projet "enthousiasmant" de l'équipe des Elder Scrolls, "100% sans rapport" avec le MMO.
    http://www.totalxbox.com/56352/bethesda-teases-really-awesome-project-from-elder-scrolls-team-100-unrelated-to-mmo/

    Cette personne utilise des procédés de manipulation et n'offre rien de concret. Il utilise cette "colère" apparente pour justifier le manque de fond et de recherche et provoquer l'adhésion du public qui, si on le questionnait, ne saurait même pas pourquoi il est en colère une fois qu'on lui demandera d'expliquer les points qu'il aura bêtement reprit. La colère on le sait nuit à la réflexion, c'est ainsi qu'il en profite pour glisser ses critiques sans fondements sans que les gens questionnent trop son avis.


    Dernière édition par Tukmar gro-Urzog le Mer 19 Fév - 21:05, édité 2 fois
    Demnvath Uvaris
    Demnvath Uvaris


    Messages : 1068
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Race: Elfe noir
    Guilde(s): Tel Uvaris
    Alliance:

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Demnvath Uvaris Mer 19 Fév - 21:00

    Sujet déplacé dans la section "Au coin du feu".
    Ce sujet est une discussion, dans laquelle nous donnons notre avis sur une vidéo.
    Continuez à taper (ou à défendre) ce pauvre homme Wink
    avatar
    Vendimus


    Messages : 626
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Race: Impérial
    Guilde(s):
    Alliance: Pacte de Cœurébène

    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Vendimus Mer 19 Fév - 22:30

    Pourquoi y'a une pince pour le linge sur la poignet de son armoire ? :o

    Contenu sponsorisé


    Avis d'une vidéo Empty Re: Avis d'une vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:45